| Cherche femelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Novice 12 Bécassier expert
Nombre de messages : 3208 Age : 74 Localisation : Rouergue Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Cherche femelle Mar 7 Jan - 15:19:36 | |
| Je voudrais garder les origines de mon meilleur chien Eko setter-anglais, il n'a aucun titre a part le tan mais il est reconnu pour un excellent bécassier par ceux-qui l'ont côtoyé. Je suis donc a la recherche d'une excellente chienne que son propriétaire voudrait bien faire reproduire. Voici le lien pour son pedigree: http://pedigree.setter-anglais.fr/genealogie/arbre.php?id=8619 Une photo d'Eko Les intéressés seront les bienvenus et peuvent me contacter par MP ou au 06/88/74/25/95 | |
|
| |
eika12 Bécassier expert
| Sujet: Re: Cherche femelle Mar 7 Jan - 20:37:17 | |
| Roland tu as bien une chienne.pourquoi aller chercher ailleurs? | |
|
| |
Nombre de messages : 3208 Age : 74 Localisation : Rouergue Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Cherche femelle Mar 7 Jan - 21:43:54 | |
| Je sais bien q'Ecika est disponible mais j'ai déjà son fils Heliot et j'aimerais avoir un autre sang à la maison; de plus avec les origines italiennes qu'ils ont,leur taille est plutôt a la limite inférieure et je ne voudrais pas qu'il y est des chiots non confirmable! Voilà le pourquoi de l'annonce, je sais bien que beaucoup vont chercher des étalons primés mais honnêtement pourquoi, la majorités des amateurs sont chasseurs et ont des chiens pour la chasse. Et je conseille à ceux qui veulent faire de la compétition d'aller directement acheter un chien chez un pro et de passer un contrat, il auront plus de chance pour les résultats; il est évident que cela a un coût élevé! | |
|
| |
eika12 Bécassier expert
| Sujet: Re: Cherche femelle Mar 7 Jan - 22:01:15 | |
| - Novice 12 a écrit:
- Je sais bien q'Ecika est disponible mais j'ai déjà son fils Heliot et j'aimerais avoir un autre sang à la maison; de plus avec les origines italiennes qu'ils ont,leur taille est plutôt a la limite inférieure et je ne voudrais pas qu'il y est des chiots non confirmable!
Voilà le pourquoi de l'annonce, je sais bien que beaucoup vont chercher des étalons primés mais honnêtement pourquoi, la majorités des amateurs sont chasseurs et ont des chiens pour la chasse. Et je conseille à ceux qui veulent faire de la compétition d'aller directement acheter un chien chez un pro et de passer un contrat, il auront plus de chance pour les résultats; il est évident que cela a un coût élevé! ce que tu dis roland au niveau des chiens de compet est faux.autant dire que c'est un placement d'argent pour certains alors?oui sa coute un bras mais quand un chien est classé sur n'importe quel gibier ou discipline permet d'avoir un enssemble. après effectivement que pour des chasseurs suffit d'un chien qui arrete et sa feras le bonheur. si tu veux une descendance pour la chasse pourquoi te poser la question de la taille, confirmation etc... autant produire du non lof que je denigre pas car il y as de tres bon chien. tu as une tres bonne chienne, arret en style, galop, rapport que demander de mieux? | |
|
| |
michel65 Bécassier expert
Nombre de messages : 2219 Age : 65 Localisation : TARBES HAUTES PYRENEES Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Cherche femelle Mer 8 Jan - 11:15:44 | |
| - Novice 12 a écrit:
- Je voudrais garder les origines de mon meilleur chien Eko setter-anglais, il n'a aucun titre a part le tan mais il est reconnu pour un excellent bécassier par ceux-qui l'ont côtoyé.
Je suis donc a la recherche d'une excellente chienne que son propriétaire voudrait bien faire reproduire. Voici le lien pour son pedigree: http://pedigree.setter-anglais.fr/genealogie/arbre.php?id=8619 Une photo d'Eko
Les intéressés seront les bienvenus et peuvent me contacter par MP ou au 06/88/74/25/95 C est bien dommage,Roland que je ne le sache qu aujourdhui. On aurait peut etre pu faire affaire dans la mesure ou Decy te convenait . | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche femelle Mer 8 Jan - 20:12:31 | |
| Merci, répondu en MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche femelle Dim 9 Fév - 10:18:35 | |
| N'ayant eu aucune offre concrète pour une saillie avec Eko et vu qu'Ecika est en chaleur, je vais choisir la solution interne. La première portée d'Ecika étant satisfaisante avec Heliot et les retours élogieux que j'ais de ses frères et sœurs me confortent dans ma décision. "Avis" aux amateurs de bons et beaux setters de chasse | |
|
| |
michel65 Bécassier expert
Nombre de messages : 2219 Age : 65 Localisation : TARBES HAUTES PYRENEES Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Cherche femelle Dim 9 Fév - 11:09:56 | |
| | |
|
| |
chris03 Bécassier expert
Nombre de messages : 1607 Age : 72 Localisation : Bourbonnais 03 Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Cherche femelle Dim 9 Fév - 11:11:57 | |
| Moi aussi je te souhaite une belle portée !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche femelle | |
| |
|
| |
| Cherche femelle | |
|