| Recherche Chiot femelle lemon(LOF) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recherche Chiot femelle lemon(LOF) Lun 6 Fév - 20:36:11 | |
| Salut à vous tous. Mon petit neveu, jeune chasseur, seduit par les chiens d'arrêt, recherche un chiot femelle lemon inscrite au LOF, si vous entendez parler d'une portée disponible dans les mois qui viennent et dans les Départements proches de la Gironde, tenez moi au jus par mp SVP. Merci d'avance. |
|
| |
poupinou Bécassier débutant
Nombre de messages : 100 Age : 50 Localisation : AQUITAINE Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Recherche Chiot femelle lemon(LOF) Lun 6 Fév - 20:42:05 | |
| il faut que tu nous dises ce que vous recherchez exactement chez cette setter: longueur de quête , style, beauté, physique, PRIX (ça n'a l'air de rien mais ça compte aussi!!!) des champions au pédigrée? ou juste une chienne avec de bonnes vieilles origines de chasse, au hasard de mes recherches je n'hésiterai pas à te faire part de ce que je vois passer et qui pourrait correspondre à ce que tu recherches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Chiot femelle lemon(LOF) Mar 7 Fév - 7:57:06 | |
| - poupinou a écrit:
- il faut que tu nous dises ce que vous recherchez exactement chez cette setter: longueur de quête , style, beauté, physique, PRIX (ça n'a l'air de rien mais ça compte aussi!!!) des champions au pédigrée? ou juste une chienne avec de bonnes vieilles origines de chasse,
au hasard de mes recherches je n'hésiterai pas à te faire part de ce que je vois passer et qui pourrait correspondre à ce que tu recherches Ok Poupinou, effectivement, j'ai posté ce message rapidement, car il me "tanais" au téléphone pour que je lui trouve une bonne chienne "de chasse pratique" avec de bonnes origines "Bécassière" Encore merci à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Chiot femelle lemon Sam 11 Fév - 14:21:48 | |
| Salut les amis et les modérateurs. Pour info, la petite chienne a été trouvée, donc..... fin de mes recherches. Veuillez fermer le post A+ |
|
| |
poupinou Bécassier débutant
Nombre de messages : 100 Age : 50 Localisation : AQUITAINE Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Recherche Chiot femelle lemon(LOF) Sam 11 Fév - 18:58:11 | |
| qu'est-ce que tu as pris? racontes nous: on vaut tout savoir... nous on cherche encore par contre on est pas fixés sur la couleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Chiot femelle lemon(LOF) Dim 12 Fév - 13:18:59 | |
| - poupinou a écrit:
- qu'est-ce que tu as pris?
racontes nous: on vaut tout savoir... nous on cherche encore par contre on est pas fixés sur la couleur Si tu veux avoir une idée, vas voir sur "Chien de FRANCE" l'éleveur est près de TARBES(65) et super compétant et hyper sympa d'après ce que l'on m'a dit. Elevage du "Domaine de Ste Gladyce" Reste des chiots à 600€ en liquide Très bonnes origines |
|
| |
pointer65290 Bécassier expert
| Sujet: Re: Recherche Chiot femelle lemon(LOF) Dim 12 Fév - 15:22:35 | |
| salut poupinou comme j avais dit a cassayre je connais un copain a moi qui as eu une porté début de semaine y a des tricolore et des lemon si ca t interresse | |
|
| |
remi Bécassier pro
| Sujet: Re: Recherche Chiot femelle lemon(LOF) Jeu 23 Fév - 21:34:34 | |
| il est ou cet élevage a TARBES ? | |
|
| |
pointer65290 Bécassier expert
| Sujet: Re: Recherche Chiot femelle lemon(LOF) Jeu 23 Fév - 22:09:11 | |
| l élevage est a tostat a coté de Tarbes tu as l annonce sur le bon coin
| |
|