C'est pas un problème pour le chien, il vient de passer plusieurs heures dans une cage, alors il n'est pas fatigué de courir simplement du transport...
On peux utiliser les deux lorsque l'on veut faire des arrêts à patron sinon que ton chien. Moi j'utilise 2 chiens le matin et les changes en pm pour des chiens frais. Alors si à l'occasion tu veux reposer ton chien...
Ça prend ton passeport , ton permis de conduire et tes papiers permis de chasse...
Assure-toi, un accident est jamais apprécié!
Photocopie de tous tes trucs, la carte bleu (visa/mastercard) fonctionne partout pratiquement sinon, argent liquide.
Pour le fusil, c'est très simple voici le formulaire à remplir:
http://www.rcmp-grc.gc.ca/cfp-pcaf/form-formulaire/num-nom/909-fra.htm
La meilleure période est à partir de la première semaine d'octobre sinon la chasse ouvre le 18 septembre et on fait de belle chasse à cette période et la température est très clémente.
Tu sais ici on a de la neige! alors la chasse à partir de mi-novembre, il faut pas trop y penser! On commence à penser aux sports d'hiver!
En retour, en venant au début d'octobre, tu pourras faire de belles chasses aux oiseaux migrateurs comme le malard ou la bernache du Canada.
Ici, il n'y a aucun canard lâcher tôt en saison, c'est que du sauvage. Sinon, on ne peut pas utiliser de canard vivant pour attirer, on a beaucoup de bons trucs pour réussir nos chasses!
Pour les fusils, ne t'inquiète pas, je peux te les fournir si tu veux...
Tu as visiter mon site? regarde les images sous la rubrique de la caméra, clic dessus! Tu verras quelques résultats de chasse avec des chasseurs français que j'ai reçu.