Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A SAISIR Portée Setter Anglais LOF grande lignée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
besse
Nouveau bécassier
Nouveau bécassier



Nombre de messages : 23
Age : 58
Localisation : PERIGORD NOIR
Date d'inscription : 16/10/2012

A SAISIR Portée Setter Anglais LOF grande lignée Empty
MessageSujet: A SAISIR Portée Setter Anglais LOF grande lignée   A SAISIR Portée Setter Anglais LOF grande lignée EmptySam 12 Oct - 16:25:07

Bonjour,
Passionné de chasse à la bécasse, j'ai souhaité faire une portée d'une de mes chiennes avec un mâle que je connait bien, excellent chien de chasse avec un arrêt parfait et couché, capable de couler un oiseau pendant plusieurs minutes si nécessaire afin de le bloquer. Parents des chiots très intelligents et très calmes.
Je vends les chiots Setter Anglais LOF, grandes origines, plusieurs champions de travail dans la lignée : Mas d'Eyraud, Almer, Urgo, Ivan du Val Clair. Mère : AZUR de Torlhak
n°2EGM668.
1 femelle et 3 mâles blue belton, 1 mâle lemon
Les chiots sont disponibles, pucés, vaccinés, vermifugés et inscrits au LOF et certificats vétérinaires. Parents excellents bécassiers, chassant uniquement la bécasse. Chiots grandissant dans un environnement familial. Déjà sociabilisés, ils sortent plusieurs heures par jour de leur chenil.
Je ne souhaite pas faire du commerce mais simplement faire profiter de cette portée exceptionnelle.
Prix chasseurs, contact à travers le forum.
J'enverrai les photos et vidéos par mail aux personnes intéressées car je ne sais pas le faire via le forum !
Revenir en haut Aller en bas
mjt
Bécassier débutant
Bécassier débutant
mjt


Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 13/09/2012

A SAISIR Portée Setter Anglais LOF grande lignée Empty
MessageSujet: Re: A SAISIR Portée Setter Anglais LOF grande lignée   A SAISIR Portée Setter Anglais LOF grande lignée EmptyDim 27 Oct - 22:08:43

A quel prix tu les vends ?
Revenir en haut Aller en bas
besse
Nouveau bécassier
Nouveau bécassier



Nombre de messages : 23
Age : 58
Localisation : PERIGORD NOIR
Date d'inscription : 16/10/2012

A SAISIR Portée Setter Anglais LOF grande lignée Empty
MessageSujet: Re: A SAISIR Portée Setter Anglais LOF grande lignée   A SAISIR Portée Setter Anglais LOF grande lignée EmptyMar 29 Oct - 10:38:38

Voici les photos, merci à mon fils,les chiots étaient très intéressés par la bécasse de dimanche encore chaude, pour plus informations ,contactez moi.
MERCI;


A SAISIR Portée Setter Anglais LOF grande lignée Img_3514
A SAISIR Portée Setter Anglais LOF grande lignée Img_3611A SAISIR Portée Setter Anglais LOF grande lignée Img_3517A SAISIR Portée Setter Anglais LOF grande lignée Img_3516
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A SAISIR Portée Setter Anglais LOF grande lignée Empty
MessageSujet: Re: A SAISIR Portée Setter Anglais LOF grande lignée   A SAISIR Portée Setter Anglais LOF grande lignée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A SAISIR Portée Setter Anglais LOF grande lignée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Divers :: Petites annonces-
Sauter vers: