FURIE Nouveau bécassier
| Sujet: chiots setter lignée montagne bécasse Sam 29 Juin - 18:01:54 | |
| bonjour au cas ou cela intéresse quelqu'un Portée de 8 chiots 4 femelles et 4 mâles nées le 23.06.2013 LOF, vaccinés, tatoués ou pucés Mère :Furie du Gourg d’enfer dysplasie A LOF 211866 Puce: 250269604046456, fille de Cowboy de abel et cain champion sur gibier sauvage (CACT bécasse et CACT Montagne sur tétras), champion de printemps et champion international de travail (PORTO, RADANTIS DESPANA, NESKA) et Viera de la passée de l’éperon trialer de printemps (FIERO, ARNO, INDIRA). Pére : TR.Emir du bandou des couffins dysplasie A, trialer sur bécasse au Cact et EXC en couple, gros bécassier, fils de Select des sentiers lutins champion d'automne (NASH, LIZA, OURAL) et Sandy de l'echo de la foret (OURAL, IBOS, IENA) la mére le pére les petits merci de me contacter par MP. Furie | |
|
FURIE Nouveau bécassier
| Sujet: Re: chiots setter lignée montagne bécasse Dim 25 Aoû - 10:34:14 | |
| Salu à tous, il me reste 2 mâles et 2 femelles disponibles. voici quelques photos: prix : 500 euros pour un mâle et 600 euros pour une femelle. FURIE | |
|
pellicioli Bécassier pro
| Sujet: Re: chiots setter lignée montagne bécasse Mer 28 Aoû - 19:03:21 | |
| bjr , je voie que tu a du fiero dans ta ligne c es de meme pour moi tre bon mal valeur sur du moins moi je n en sui pas decue | |
|
FURIE Nouveau bécassier
| Sujet: Re: chiots setter lignée montagne bécasse Dim 15 Sep - 21:15:38 | |
| Oui il y a bien du fiero, mais je regarde aussi cowboy de abel et cain qui reproduit pas mal et qui vient de remporter l'un dés plus grand concours de montagne en italie le saladini. On verra ce que cela donne dans quelques mois. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chiots setter lignée montagne bécasse | |
| |
|