| Mes Belles Pyrenees | |
|
+22yo/ht33 dany85 bipbipbip lebecassou jérôme périgord noir pointer65290 bjm33 renren22 Novice 12 Mondot 31 becassier35 helky56 chris03 Fram gala43 bersyl Galinago droopy30 fab19 jaja82 kiki71 michel65 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michel65 Bécassier expert
Nombre de messages : 2219 Age : 65 Localisation : TARBES HAUTES PYRENEES Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Mes Belles Pyrenees Dim 29 Sep - 17:51:42 | |
| Voila au travers de ce nouveau post, j essaierai de vous faire découvrir nos belles Pyrénées au fil des saisons, soit avec la chasse ,les randos, la pêche, un joli coin ou il fait bon vivre. Mon ami Cube en avait ouvert un sur l Ariège je ne pense pas qu il m en voudra et j espère que du Pays Basque jusqu' au Catalan tout le monde viendra poster dessus pour vous faire connaitre nos régions Aujourd hui c était l ouverture des perdrix grises en montagne, debout 4h30 pour être en haut vers 8h(1.5de montée avec des chiens en laisse, tout un programme) comme prévu nous n avons pas tire mais quelle joie de voir chasser des chiens dans un tel biotope sans les voir disparaitre dans un mais. Nous toucherons une compagnie mais ceci ne tiendront pas et se jetterons dans le vide mais le plaisir était la et nous redescendrons fatigues mais heureux d avoir passe un bon moment en montagne. Le Montaigu Le col de Tos ou nous avons attaque ce matin Un couple de perdreaux pris en photo mercredi L Le Paysage autour de nous La cabane de Culentous Une belle rencontre Les deux protagonistes qui nous ont fait passer une belle journee Decy Dexo En descendant le petit plus Ils ont plonges dans ce bas fond mais ou? Voila pour la journee
Dernière édition par michel65 le Dim 29 Sep - 18:16:29, édité 3 fois | |
|
| |
kiki71 Bécassier expert
| Sujet: Re: Mes Belles Pyrenees Dim 29 Sep - 17:52:39 | |
| | |
|
| |
jaja82 Bécassier pro
Nombre de messages : 624 Age : 44 Localisation : dep 46 et82 Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Mes Belles Pyrenees Dim 29 Sep - 18:10:02 | |
| Merci michel ne nous faire visiter ton univers sacré Super photo j en veus d autre jerome | |
|
| |
fab19 Bécassier expert
Nombre de messages : 1094 Age : 55 Localisation : Brive Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Mes Belles Pyrenees Dim 29 Sep - 18:50:13 | |
| Superbes paysages, il faut se le mériter | |
|
| |
droopy30 Bécassier expert
Nombre de messages : 1282 Age : 71 Localisation : Gard Hérault Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Mes Belles Pyrenees Dim 29 Sep - 18:56:17 | |
| Waouh !! superbe! les Pyrénées quelle belle région , de très belles photos avec une préférence pour la cabane de Culentous , ainsi que celles de Decy et Dexo . Deux jeunes setters , ont-ils bien travaillé?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Belles Pyrenees Dim 29 Sep - 19:06:29 | |
| C'est vrai que ce WE c'était l'ouverture en haut ! Tu as réparé ton numérique ? Il me semble qu'il avait pris mal l'an passé avec la neige ... Les photos sont sympas. Pense à faire attention à l'endroit où ce fait la mise au point, ou passe en mode manuel. Le cayolar, c'était celui sous la neige l'an passé non ? Au plaisir de suivre ( spécialement ) ce post. |
|
| |
Galinago Bécassier expert
Nombre de messages : 6065 Age : 68 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Mes Belles Pyrenees Dim 29 Sep - 19:52:10 | |
| Magnifique Michel ! Le setter sur la crête ... superbe ! La saison commence bien ! | |
|
| |
bersyl Bécassier pro
Nombre de messages : 559 Age : 60 Localisation : isere Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Mes Belles Pyrenees Dim 29 Sep - 20:29:12 | |
| | |
|
| |
gala43 Bécassier expert
| Sujet: Re: Mes Belles Pyrenees Dim 29 Sep - 20:58:16 | |
| Des paysages magnifiques, 2 beaux setters, des perdrix et la cerise sur le gâteau: des cèpes..... Merci du partage Michel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Belles Pyrenees Dim 29 Sep - 22:58:05 | |
| Très bonne idée ce post , merci pour ces photos magnifiques, je ne manquerait pas d'y apporter ma contribution. Amicalement, Cube. |
|
| |
Fram Bécassier expert
Nombre de messages : 2944 Age : 73 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: Mes Belles Pyrenees Lun 30 Sep - 8:50:04 | |
| Merci Michel pour ce reportage sur une contrée que ne n'ai jamais eu l'occasion d'arpenter à la chasse | |
|
| |
chris03 Bécassier expert
Nombre de messages : 1607 Age : 72 Localisation : Bourbonnais 03 Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Mes Belles Pyrenees Lun 30 Sep - 9:36:02 | |
| Merci Michel !!!
Superbe !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Belles Pyrenees Lun 30 Sep - 9:40:36 | |
| Qu'il doit être plaisant de chasser dans de tels paysages, et le soir, pas d'insomnies je suppose. Merci Michel pour ce partage et excellente idée pour ce nouveau post. |
|
| |
Nombre de messages : 2219 Age : 65 Localisation : TARBES HAUTES PYRENEES Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Mes Belles Pyrenees Lun 30 Sep - 11:28:28 | |
| Merci a vous tous,j essayerai de le faire vivre au mieux Peut etre des mercredi si j ai recupere et les jambes moins dures Pour repondre a Titou la photo de Dexo sur le rocher n est pas la meme que celle avec DECY c était sur un autre secteur du Montaigu mais tout aussi escarpe. Decy Dexo D exo | |
|
| |
jaja82 Bécassier pro
Nombre de messages : 624 Age : 44 Localisation : dep 46 et82 Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Mes Belles Pyrenees Lun 30 Sep - 11:35:26 | |
| Michel fais atention de ne pas trouver un ours dans tes montagnes Toujours de super photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Belles Pyrenees Lun 30 Sep - 16:04:40 | |
| C est a rever,quel bonheur de chasser ces montagnes.
Tu as bien de la chance et continues de partager tes sorties:cheers: |
|
| |
helky56 Nouveau bécassier
Nombre de messages : 79 Age : 40 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 24/08/2013
| Sujet: Re: Mes Belles Pyrenees Lun 30 Sep - 20:12:53 | |
| | |
|
| |
becassier35 Bécassier expert
| Sujet: Re: Mes Belles Pyrenees Lun 30 Sep - 20:27:43 | |
| | |
|
| |
Mondot 31 Bécassier pro
Nombre de messages : 528 Age : 53 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Mes Belles Pyrenees Lun 30 Sep - 21:20:22 | |
| Quoi dire, super, magnifique, encore d'autre photo. | |
|
| |
Novice 12 Bécassier expert
Nombre de messages : 3208 Age : 74 Localisation : Rouergue Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Mes Belles Pyrenees Lun 30 Sep - 22:05:01 | |
| Quel biotope magnifique, merci Michel pour l'ouverture de ce post. Continu de l’alimenter avec tes photos, ça me fait rêver. | |
|
| |
renren22 Bécassier débutant
Nombre de messages : 286 Age : 40 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: Mes Belles Pyrenees Mar 1 Oct - 22:52:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Belles Pyrenees Mer 2 Oct - 23:28:04 | |
| Comme promis et apres avoir chasser les magnifiques creatures que m avaient envoyes Cube et Jaja je suis monte ce matin chasser la grise des Pyrenees accompagne de Lilian et Nico. La chasse a montagne est toujours une belle chasse avec prise ou sans mais j ai vu dans les yeux de Nico aujourd hui La joie que j avais vu dans ceux de Lilian il y a un an,la joie d avoir preleve une perdrix grise et d avoir passer une journee memorable.Il n y aura pas beaucoup de blabla dans le cr mais pas mal de photos Quelques photos Lilian Nico Les incontournables Decy et Dexo [url=htt p://www.servimg.com/image_preview.php?i=391&u=17970707] [/url] Des magnifiques paysages Des beaux cliches Une espece rare(le mouton bleu des Pyrenees) Pour en revenir a la chasse nous leverons une compagnie d une dizaine d oiseaux,et a la releve votre serviteur en prelevera une bien arretee par Decy avec Dexo au patron ,seule manquera la petite Fidji mais c est sa premiere annee en montagne.Nous irons ensuite casser une croute avec une petite pensee pour nos amis Bordelais Un gros caillou en montagne,Normal Nous reprendrons la route et sur le chemin du retour Decy bloquera une compagniie eparpillee ou Nico prelevera sa premiere perdrix grise ,je vous laisse apercevoir sa joie Nous rentrerons les jambes lourdes(surtout moi) mais le coeur leger avec la certitude d avoir passer une grande journee Samedi je monte a l isard avec le secret espoir de faire tuer son premier a Lilian mais ce n est pas gagne. Nous verrons bien | |
|
| |
bjm33 Bécassier expert
Nombre de messages : 1649 Age : 54 Localisation : Val de l'Eyre Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Mes Belles Pyrenees Mer 2 Oct - 23:57:36 | |
| Magnifique moment de partage dans tes magnifiques montages mais que cela doit être dur. Cette nature sauvage avec ces magnifiques cervidés fait plaisir à voir et bravo pour vos perdrix durement gagnées. Par contre je pense que vous avez des réductions sur L'AOC des vins car après Jérôme et Benoit tu suis le mouvement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Belles Pyrenees Jeu 3 Oct - 0:08:27 | |
| Superbe journée de partage, des images magnifiques, des chiens en pleine forme, un casse croûte digne de Pantagruel en personne, merci Michel pour cette tranche de vie que beaucoup doivent t'envier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Belles Pyrenees Jeu 3 Oct - 7:03:53 | |
| Bravo Michel pour ce moment de convivialité et ces superbes photos. Quand je vois ces paysages ça me rappelle mon Luchonnais... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Belles Pyrenees | |
| |
|
| |
| Mes Belles Pyrenees | |
|