Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CEPS qu'en pensez vous?

Aller en bas 
+2
remi
kiki71
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

CEPS  qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEPS qu'en pensez vous?   CEPS  qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 20:38:00

testut33 a écrit:
Very Happy on ralenti parcequ'en voyant vos tronches d' ahuris Shocked on se demande si on c'est pas trompé de route et qu'on est pas retourné au moyen âge encore qu'à notre contact vous vous êtes bien arrangés Basketball Laughing

galinago si tu viens je t'indiquerais un racourci pour éviter gujan Smile parceque je peux te dire que les barbots "" heureusement qu'ils ont pas inventés la poudre sinon y as longtemps qu'ils se seraient fait péter la gueule "" CEPS  qu'en pensez vous? - Page 2 Lol Laughing Laughing

Messire ! Messire ! Des Sarrasins ! ! !

Revenir en haut Aller en bas
jérôme périgord noir
Bécassier expert
Bécassier expert
jérôme périgord noir


Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : chasse en périgord noir
Date d'inscription : 10/11/2010

CEPS  qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEPS qu'en pensez vous?   CEPS  qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 22:26:44

fab19 a écrit:
Et là, pas calmé le cépe, Very Happy
perso je préfere les chercher, et j'ai souvent constaté que en fonction du climat (T°c et humidité), la pousse est tres varible et il y a au moins 2 pousses par jour, mais bon ont a tous nos convictions Wink

J'ai pu constater souvent la même chose que toi. Le matin je fais une belle cueillette autour d'une souche de calpres, pardon de charmes, dans le pire des cas admettons que j'en ai oublié un, je repasse vers 17H j'en ramasse presque autant (et de tailles différentes) et le lendemain matin pareil. Suivant des tas de paramètres je pense qu'ils doivent pousser plus ou moins vite, par contre par chez moi ce n'est pas la peine d'essayer de les filmer pendant quinze jours sinon t'en mange pas un Razz .
En tout cas ce n'est pas le peu de pluie de ce moi ci qui va nous en faire pousser, on va être obligé de se contenter des conserves, pour les frais il faudra repasser Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.becasses-et-chiens-en-bois.com
Invité
Invité




CEPS  qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEPS qu'en pensez vous?   CEPS  qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 22:43:59

"Galinago"
Messire ! Messire ! Des Sarrasins ! !

alors là je crois que barbots va te prendre pour MERLIN LUI MEME Smile il a pas fini d'en prendre de l'aspirine Smile il va encore me téléphonner pour que je lui explique comment t'as fait Laughing


et quand il va voir çà c'est le bouquetCEPS  qu'en pensez vous? - Page 2 Mdr-mort-de-rire-284923 là il va prendre le tube entier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

CEPS  qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEPS qu'en pensez vous?   CEPS  qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 22:50:55

Embarassed C'était juste pour rire un peu ... Embarassed lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CEPS  qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEPS qu'en pensez vous?   CEPS  qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 22:52:48

[quote="jérôme périgord noir J'ai pu constater souvent la même chose que toi. Le matin je fais une belle cueillette autour d'une souche de calpres, pardon de charmes, dans le pire des cas admettons que j'en ai oublié un, je repasse vers 17H j'en ramasse presque autant (et de tailles différentes) et le lendemain matin pareil. Suivant des tas de paramètres je pense qu'ils doivent pousser plus ou moins vite, par contre par chez moi ce n'est pas la peine d'essayer de les filmer pendant quinze jours sinon t'en mange pas un Razz .
En tout cas ce n'est pas le peu de pluie de ce moi ci qui va nous en faire pousser, on va être obligé de se contenter des conserves, pour les frais il faudra repasser Sad
[/quote]

entiérement d'accord avec toi pas plus vieux que samedi et lundi 1kg 500 chaque fois (petit et gros) dans un coin de 500m2 je veux bien en oublier 2 ou 3 mais pas 1.5 Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CEPS  qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEPS qu'en pensez vous?   CEPS  qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 22:57:41

Galinago a écrit:
Embarassed C'était juste pour rire un peu ... Embarassed lol! lol!

Smile si tu viens c'est pas deux roues qu'il va te crever c'est les 4 affraid emmène toi des roues de secours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CEPS  qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEPS qu'en pensez vous?   CEPS  qu'en pensez vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CEPS qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous l''UFA ?
» Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles
» Présentation Korthals
» photos de ma commune en Périgord Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Divers :: Autres sites-
Sauter vers: