Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles Empty
MessageSujet: Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles   Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles EmptyJeu 5 Juil - 20:50:18

Bonjour amis chasseurs de bécasse!
La Pourvoirie s'est associé avec un nouveau partenaire afin d'offrir comme toujours, d'excellents services à sa clientèle.
Venez visiter notre site et n'hésitez pas à nous communiquer vos intentions de visite!
Je me ferai un plaisir de vous faire parvenir toute l'information pour effectuer le voyage de vos rêves! Smile
http://www.perdrioles.com/index.php/fr/chasse/becasse--petit-gibier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles Empty
MessageSujet: Secteur de chasse fort intérrèssant!   Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles EmptyJeu 5 Juil - 20:59:49

Venez visiter ce site sur la chasse au Québec!
Partagez avec vos amis!
Vous méritez de connaître cet endroit!


CLIQUEZ SUR: CHASSE AU QUÉBEC


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui vous pousserais a venir au Quebec   Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles EmptyJeu 5 Juil - 21:14:54



Revenir en haut Aller en bas
Aldo22
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 7744
Age : 124
Date d'inscription : 09/04/2010

Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles   Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles EmptyJeu 5 Juil - 21:25:34

superbe vidéo Wink

mais ça te sert à quoi d'ouvrir 5 fois le meme sujet sur le forum là, sur xx pages

Moi j'irais un jour au québec, j"adore le paysages, le biotope scolopax minor et la gélinotte et bien accompagnés de mes setters anglais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJrGixGlE7A9N1EwgiRZmYQ
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles   Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles EmptyJeu 5 Juil - 21:27:54

aldo22 a écrit:

mais ça te sert à quoi d'ouvrir 5 fois le meme sujet sur le forum là, sur xx pages


A faire du fric !
Revenir en haut Aller en bas
julien56
Bécassier débutant
Bécassier débutant
julien56


Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 19/02/2011

Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles   Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles EmptyJeu 5 Juil - 21:29:51

aldo22 a écrit:
superbe vidéo Wink

mais ça te sert à quoi d'ouvrir 5 fois le meme sujet sur le forum là, sur xx pages

Moi j'irais un jour au québec, j"adore le paysages, le biotope scolopax minor et la gélinotte et bien accompagnés de mes setters anglais

complètement d'accord!!!!!!

c'est lourd.. d'ouvrir autant de sujets!!!!! Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles   Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles EmptyJeu 5 Juil - 21:30:57

Bien, disons que les mecs ne vois pas tout!
Alors c'est simplement pour les aider à se retrouver!
sunny
viens voir Pourvoirie Perdrioles Outfitter sur Facebook!
Smile

Revenir en haut Aller en bas
Aldo22
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 7744
Age : 124
Date d'inscription : 09/04/2010

Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles   Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles EmptyJeu 5 Juil - 21:31:21

Galinago a écrit:
aldo22 a écrit:

mais ça te sert à quoi d'ouvrir 5 fois le meme sujet sur le forum là, sur xx pages


A faire du fric !

j'avais bien compris Galinago, j'aurais préféré que çà lui qui le dise Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJrGixGlE7A9N1EwgiRZmYQ
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles   Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles EmptyJeu 5 Juil - 21:35:06

aldo22 a écrit:
Galinago a écrit:
aldo22 a écrit:

mais ça te sert à quoi d'ouvrir 5 fois le meme sujet sur le forum là, sur xx pages


A faire du fric !

j'avais bien compris Galinago, j'aurais préféré que çà lui qui le dise Laughing Laughing

Excuses moi l'Ami Breton ! J'étais pas sûr qu'il y arrive tout seul ! Sans rancune ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aldo22
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 7744
Age : 124
Date d'inscription : 09/04/2010

Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles   Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles EmptyJeu 5 Juil - 21:37:39

Galinago a écrit:
aldo22 a écrit:
Galinago a écrit:


A faire du fric !

j'avais bien compris Galinago, j'aurais préféré que çà soit lui qui le dise Laughing Laughing

Excuses moi l'Ami Breton ! J'étais pas sûr qu'il y arrive tout seul ! Sans rancune ?

T'inquiète pas Galinago Wink
Il a pas encore compris, il refait de la Pub avec son site sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJrGixGlE7A9N1EwgiRZmYQ
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles   Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles EmptyJeu 5 Juil - 21:38:00

aldo22 a écrit:
Galinago a écrit:
aldo22 a écrit:

mais ça te sert à quoi d'ouvrir 5 fois le meme sujet sur le forum là, sur xx pages


A faire du fric !

j'avais bien compris Galinago, j'aurais préféré que çà lui qui le dise Laughing Laughing

On lui dit : Kenavo, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles   Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles EmptyJeu 5 Juil - 22:00:24

Qu'est-ce qu'il y a de mal à faire du fric? Faut bien gagner sa vie!
à chacun son métier!
J'ai choisi de faire découvrir des endroits magnifiques avec des passionnés! Very Happy
Dommage votre attitude... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles   Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles EmptyJeu 5 Juil - 22:03:57

perdrioles a écrit:
Qu'est-ce qu'il y a de mal à faire du fric? Faut bien gagner sa vie!
à chacun son métier!
J'ai choisi de faire découvrir des endroits magnifiques avec des passionnés! Very Happy
Dommage votre attitude... Wink

Pas de problème ! Simplement tu peux faire ça un peu plus discrètement, on n'est pas sur un Forum commercial, c'est simplement le message qu'on veut te faire passer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles   Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles EmptyJeu 5 Juil - 22:10:59

Smile bon d'accord!
Alors explique moi pourquoi nous avons une bannière publicitaire à toutes les pages du forum?
Petit lien intéressant!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Forum_(informatique)

Je cherche pas à froisser qui que ce soit en me faisant voir!
Bien au contraire!

Revenir en haut Aller en bas
Aldo22
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 7744
Age : 124
Date d'inscription : 09/04/2010

Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles   Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles EmptyJeu 5 Juil - 22:18:41

perdrioles a écrit:
Qu'est-ce qu'il y a de mal à faire du fric? Faut bien gagner sa vie!
à chacun son métier!
J'ai choisi de faire découvrir des endroits magnifiques avec des passionnés! Very Happy
Dommage votre attitude... Wink
c'est vrai que c'est sympa ton site et j'adore ton pays.
Mais si j'irias au québec, ça sera sur un territoire ou je peux emmené mes propres chiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJrGixGlE7A9N1EwgiRZmYQ
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles   Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles EmptyJeu 5 Juil - 22:22:24

La bannière publicitaire : je pense qu'ils payent, c'est ce qui fait que le Forum est gratuit.

Si tu payes toi aussi, alors toutes mes excuses !

Mais c'est pas bien grave, tout ça, le risque pour toi de mettre trop de pub d'un coup, c'est d'indisposer les chasseurs qui seraient éventuellement intéressé !

Je pense que ça serait plus efficace pour toi ET pour nous de faire ta pub discrètement dans la rubrique Petites Annonces et de participer à la vie du Forum de façon régulière en racontant tes histoires de chasse avec photos et vidéo sans faire référence explicitement au coté commercial, très respectable, effectivement tout le monde à le droit de vivre, ici c'est l'humain qui est important, pas le business même s'il est tout à fait respectable.

Là le problème, c'est que on a pas eu de tes nouvelles depuis plus de 2 ans et patatra, X messages d'un coup sur le même sujet ....

Mais bon, c'est pas un drame, on est des bons gars ! ! ! Au plaisir de te lire !Very Happy Wink Very Happy Wink


Dernière édition par Galinago le Jeu 5 Juil - 22:24:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles   Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles EmptyJeu 5 Juil - 22:23:20

j'en reve d'aller au Quebec....en plus si on peux y chasser la becasse c'est le pied.....le seul element qui me "refroidi" c'est les serpents ..j'ai une veritable phobie de ces betes là.....
Peut etre que "Cal 20" pourrait nous aiguiller sur ce sujet .....merci
B.44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles   Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles EmptyJeu 5 Juil - 22:23:32

Bon alors je t'attend cet automne avec tes chiens! Ils vont s'amuser comme des cons!!!
Bien sûr que les chiens sont le bienvenu!
Durant la période de chasse, on voit des types arriver d’Europe à tous les jours avec leur chien!
Quand tu viens, ton chien dort pendant tous le transport, je t'assure que le lendemain, il est en vacance comme toi! de toute façon, si tu aimes tes bêtes, tu les faits pas travailler à tous les jours sinon, des journées complètes!
Faut faire de courtes sorties pour les faire profiter toute la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Aldo22
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 7744
Age : 124
Date d'inscription : 09/04/2010

Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles   Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles EmptyJeu 5 Juil - 22:32:15

perdrioles a écrit:
Bon alors je t'attend cet automne avec tes chiens! Ils vont s'amuser comme des cons!!!
Bien sûr que les chiens sont le bienvenu!
Durant la période de chasse, on voit des types arriver d’Europe à tous les jours avec leur chien!
Quand tu viens, ton chien dort pendant tous le transport, je t'assure que le lendemain, il est en vacance comme toi! de toute façon, si tu aimes tes bêtes, tu les faits pas travailler à tous les jours sinon, des journées complètes!
Faut faire de courtes sorties pour les faire profiter toute la semaine!

Je l'ai pas vu marqué sur ton site, c'est pour çà que j'ai dis çà.
Parce qu'on voit que des épagneuls français sur ton site....

Désolé, c'ets pas encore prévut dans mon budget de cette année et ni dans les 5 prochaines pour aller au Québec..

Ouais mais si j'y vais, j'emmène pas un chien mais 2 chiens pour tourner sur les jours de chasse durant le séjour bien sur..

Et je peux pas chassé avec un chien qui n'est pas à moi, c'est plus fort que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJrGixGlE7A9N1EwgiRZmYQ
Invité
Invité




Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles   Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles EmptyJeu 5 Juil - 22:33:34

Galinago a écrit:


Mais bon, c'est pas un drame, on est des bons gars ! ! ! Au plaisir de te lire !Very Happy Wink Very Happy Wink

haha!
C'est pour ça qu'on vous laisse chasser la bécasse au Québec!
J'ai pas toujours le temps d'aller sur les forums..
Avec la Pourvoirie et l'élevage des chiens...
ça laisse moins de temps, sinon plus en hiver quand on a 1-2 metres de neige! Evil or Very Mad

Becasse44
Il n'y a pas de serpents vénéneux au Québec!
Alors faut pas t'inquiéter!
Les rapaces sont tous au centre ville! What a Face
Et nous, on chasse dans les bois! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pointer65290
Bécassier expert
Bécassier expert
pointer65290


Nombre de messages : 1107
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2010

Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles   Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles EmptyJeu 5 Juil - 22:36:26

y a trois destination ou j aimerai amener mon jeune chien voir sa copine dame bécasse dans un premier temps en Bretagne ensuite en Irlande ou au Québec juste lui montré des bécasses car par chez moi si il en voit 20 par ans c est le top c est bien dommage d ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles   Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles EmptyJeu 5 Juil - 22:39:10

Citation :
Je l'ai pas vu marqué sur ton site, c'est pour çà que j'ai dis çà.
Parce qu'on voit que des épagneuls français sur ton site....

Désolé, c'ets pas encore prévut dans mon budget de cette année et ni dans les 5 prochaines pour aller au Québec..

Ouais mais si j'y vais, j'emmène pas un chien mais 2 chiens pour tourner sur les jours de chasse durant le séjour bien sur..

Et je peux pas chassé avec un chien qui n'est pas à moi, c'est plus fort que moi Wink
Normal!
Je fais 3-4 portées par année!

Faudra venir alors quand l'euros sera plus fort, si ton nouveau président (Hollande) fout pas la faillite avant!

Mes prix sont pas cher en plus!
Et si tu regardes sur la page Bécasse de mon site, tu veras que je parle de chien qui accompagne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aldo22
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 7744
Age : 124
Date d'inscription : 09/04/2010

Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles   Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles EmptyJeu 5 Juil - 22:39:10

perdrioles a écrit:

Becasse44
Il n'y a pas de serpents vénéneux au Québec!
Alors faut pas t'inquiéter!
Les rapaces sont tous au centre ville! What a Face
Et nous, on chasse dans les bois! Razz

Non c'est jeuste les loups et les ours qu'il y a de plus dangeureux là bas lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJrGixGlE7A9N1EwgiRZmYQ
Invité
Invité




Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles   Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles EmptyJeu 5 Juil - 22:42:33

Perdrioles, pour la bonne compréhension du site, je pense, comme Galinago, qu'il serait préférable que tu communiques sur le post " annonces", sans inonder les autres posts.
Les gars intéressés iront sur ton site et te poserons les questions qui les concernent.
J'ai rien contre les annonces commerciales, mais à petite dose, car c'est pas le but initial du forum.
Sans rancunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldo22
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 7744
Age : 124
Date d'inscription : 09/04/2010

Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles   Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles EmptyJeu 5 Juil - 22:43:17

perdrioles a écrit:
Citation :
Je l'ai pas vu marqué sur ton site, c'est pour çà que j'ai dis çà.
Parce qu'on voit que des épagneuls français sur ton site....

Désolé, c'ets pas encore prévut dans mon budget de cette année et ni dans les 5 prochaines pour aller au Québec..

Ouais mais si j'y vais, j'emmène pas un chien mais 2 chiens pour tourner sur les jours de chasse durant le séjour bien sur..

Et je peux pas chassé avec un chien qui n'est pas à moi, c'est plus fort que moi Wink
Normal!
Je fais 3-4 portées par année!

Faudra venir alors quand l'euros sera plus fort, si ton nouveau président (Hollande) fout pas la faillite avant!

Mes prix sont pas cher en plus!
Et si tu regardes sur la page Bécasse de mon site, tu veras que je parle de chien qui accompagne Cool

T'inquiète pas pour mon portefeuille, il va très très bien Wink
Pour le moment c'est pas une priorité pour moi d'aller au Québec mais dans quelques années oui

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJrGixGlE7A9N1EwgiRZmYQ
Contenu sponsorisé





Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles   Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau à la Pourvoirie Les Perdrioles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau forum
» Nouveau site de l'APAY89
» Nouveau territoire dans le 31
» mon nouveau sîte : du Mistral de Thau
» Renseignements sur nouveau territoire suite à déménagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Divers :: Petites annonces-
Sauter vers: