Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bécasse, sa vie, sa chasse

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Chasse en Bosnie !!!!

+4
cuicui_63
Joh63
kiki71
Aldo22
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Chasse en Bosnie !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse en Bosnie !!!!   Chasse en Bosnie !!!! - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 14:07:37

Diana à l'arrêt =)
Chasse en Bosnie !!!! - Page 2 Fotogr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse en Bosnie !!!!   Chasse en Bosnie !!!! - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 14:10:01

Chasse en Bosnie !!!! - Page 2 Ss851216
coco 26
Bécassier pro
Bécassier pro
coco 26

MessageSujet: Re: Chasse en Bosnie !!!!   Chasse en Bosnie !!!! - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 23:20:14

Salut authentic chasse,

Trés belle photos qui font réver tous bécassiers, mais moi je prends mon pieds en me rendant sur ton île une fois par an et quel plaisir d'arpenter les forêts de pin laricio avec vu sur la mer. Pas la peine de te faire un dessin !!!
Effectivement le dépaysagement est sympas en ce qui concerne les voyages de chasse mais les dérives doivent être fréquentes.
Tant mieux que tu t'inpose des limites et cela paiera surement sur le long terme pour ton entreprise.
Bonne continuation

A+ coco
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse en Bosnie !!!!   Chasse en Bosnie !!!! - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 9:51:27

Tres beau territoire qui a l air bien adapte au chien d arret contrairement a mon Irlande d adoption ou en gal le terrain est plus gras voire tres mouille!.

Mais la chasse en Irlande a qq chose de magique surtout a l ouest avec des paysages presques hors du temps.
Enfin on aimerait quand meme bien arpenter ces montagnes bosniaques.
A reflechir....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse en Bosnie !!!!   Chasse en Bosnie !!!! - Page 2 EmptySam 1 Oct - 4:26:23

et les filles??????? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse en Bosnie !!!!   Chasse en Bosnie !!!! - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 0:57:50

A tout ceux qui aime la chasse,allez faire un tour sur le site de Seladang pour voir leur video magnifiques.
Voila 1 an que je les regarde de tps en tps sans me lasser.
Dommage que mes finances ne me le permettrons surement jamais meme si on reve No No No No
Mais ces videos sont magiques et nous font partager un peu de l emotion de ces chasseurs avec un portefeuille bien remplie et avec lesquels nous partageons les memes emotions.
Attention,les videos vont donner bcp d idees a certains,planquer les cartes de credit , pirat pirat pirat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse en Bosnie !!!!   Chasse en Bosnie !!!! - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 9:37:36

irishtraqueur a écrit:
A tout ceux qui aime la chasse,allez faire un tour sur le site de Seladang pour voir leur video magnifiques.
Je viens d'en regarder quelques unes et y'a pas mal de déchets au tir.
Camp
Bécassier débutant
Bécassier débutant

MessageSujet: Chasse en bosnie   Chasse en Bosnie !!!! - Page 2 EmptySam 5 Nov - 20:34:20

Très belle destination qui donne envie d' y aller
Aka mountain
Bécassier débutant
Bécassier débutant
Aka mountain

MessageSujet: Re: Chasse en Bosnie !!!!   Chasse en Bosnie !!!! - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 15:56:06

Salut à Tous,

Alors un retour d'expérience, des internautes parcourant notre forum sont ils allés en Bosnie ???

Le programme et les photos sont très alléchantes surtout pour les personnes comme moi qui ont déjà finie la chasse à la bécasse au mois de novembre/décembre en montagne.

Le meilleure retour d'expérience reste toujours les clients qui reviennent juste de la destination.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse en Bosnie !!!!   Chasse en Bosnie !!!! - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 16:01:10

Mes amis ont fait la Bulgarie l annee passee et ils ont preferer leurs sejours au Quebec en tout point de vue (prix,service..)
Apparemment grosse pression de chasse des italiens.Pour la Bosnie pas d infos precises desole
Invité
Invité

MessageSujet: chasse en bosnie !!!   Chasse en Bosnie !!!! - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 20:34:17

si je pouvais ?j'interdirai toutes ces chasses commerciales !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasse en Bosnie !!!!   Chasse en Bosnie !!!! - Page 2 Empty

Chasse en Bosnie !!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2