Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les anti chasse persistent

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




les anti chasse persistent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anti chasse persistent   les anti chasse persistent - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 22:46:04

http://www.antichasse.com/petition_chasse_a_courre.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les anti chasse persistent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anti chasse persistent   les anti chasse persistent - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 22:57:54

Merci pour le lien Basketball
Revenir en haut Aller en bas
migrateur38
Bécassier expert
Bécassier expert
migrateur38


Nombre de messages : 2139
Age : 64
Localisation : Nord Gironde et ailleurs
Date d'inscription : 29/03/2010

les anti chasse persistent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anti chasse persistent   les anti chasse persistent - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 23:05:59

Tu m'etonnes

cliques sur "qui sommes nous"

et là:magie
affraid
le RAC
Assos loi 1901

on les alimentent financièrement
Revenir en haut Aller en bas
wanman
Nouveau bécassier
Nouveau bécassier
wanman


Nombre de messages : 21
Age : 61
Date d'inscription : 25/10/2011

les anti chasse persistent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anti chasse persistent   les anti chasse persistent - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 21:08:09

Slt à tous

Juste une remarque mais avant touite chose je suis chasseur et non écolo, mais je vais vous raconter ce qui se passe en paca .

Il nous arrive le parc des calanques cela inclu à terme plus de chasse et de pêche tellement il y a de restrictions, donc je me suis mis à la recherche d'un territoire dans le var pour pas nommé le secteur, et ben outre les gens qui ignore notre demande et ceux qui te disent que moyennant un droit d'entrée prohibitif et je pese mes mots et aprés celà tu peut avoir une carte de chasse a un prix de 4 à 5 fois le prix de ceux qui resident sur place mais attention avec certains avantages en moins, aprés ça on te dit soyons unis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors mais ce n'est que mon point de vu pas la peine de casser de l'écolo ont se sabre tous seul le bilan ben c'est que mon collègue et moi allons surement raccrocher l'année prochaine, on va se mettre à la rando au moins pour faire sortir les chiens eux ils y sont pour rien si il y a des c........ dans ce monde.

Je sais que je vais en faire bondir mais c'est du vécu et oui j'ai de la ranceur a cause d'abruti qui sont entrain de détruire le peu de liberté qu'ils nous restent

cordialement

frederic

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les anti chasse persistent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anti chasse persistent   les anti chasse persistent - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 22:00:48

Eh oui, il y a de tout dans le monde de la chasse, des mecs très bien pour qui ce sport est avant tout un phénomène servant à resserer le tissu social afin que toutes les catégories socio professionnelles avancent dans une même direction, et il y a les bourrins pour qui un chasseur étranger est avant tout un concurent qu'il faut à tout prix évincer, des fois qu'il vienne piquer leur bout de barbac.
Regardes dans la vie courante et tu trouveras des similitudes dans à peu près tous les domaines. Putain, j'ai honte d'être humain, les bêtes sont moins connes que nous.
Revenir en haut Aller en bas
wanman
Nouveau bécassier
Nouveau bécassier
wanman


Nombre de messages : 21
Age : 61
Date d'inscription : 25/10/2011

les anti chasse persistent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anti chasse persistent   les anti chasse persistent - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 6:33:40

Slt

Tu as bien raison mais je ne pensais pas racrocher pour ce motif , l'année prochaine va me faire drole!!!!!

a+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les anti chasse persistent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anti chasse persistent   les anti chasse persistent - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 8:13:15

Raccrocher est le meilleur moyen pour servir la cause des anti chasse ...Il faut se battre mordicus pour continuer à exercer ....La solidarité , je veux le croire , existe dans le monde de la chasse....
C'est important que vous ne raccrochiez pas , croyez moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wanman
Nouveau bécassier
Nouveau bécassier
wanman


Nombre de messages : 21
Age : 61
Date d'inscription : 25/10/2011

les anti chasse persistent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anti chasse persistent   les anti chasse persistent - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 6:38:42

Slt

Je suis d'accord avec toi , mais vu les pratiques des sociétés de chasse dans notre coin je parle de ce que j'ai remarqué, celà donne envie de "vomir" et à la fin ben t'as envie de baisser les bras et je peut te dire je connais pas mal de chasseurs qui vont raccrocher faute de cartes de chasse car tout ceux qui seront dans ce p.... de parc vont arrétés car trop de contraintes.

Et je peut t'assurer que déjà certaines sociétés en limites du parc ont vérouillés les entrées au sein de leur associoations et aprés ça ont se dit solidaires ouais drole maniére de le montrer.

Aprés ça ont pleure de la desertification chaque année des chasseurs, donc laisser faire les écolos, on se charge tout seul de couler la chasse à petit feu nous mêmes.

frederic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les anti chasse persistent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anti chasse persistent   les anti chasse persistent - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 18:02:19

oui comme tu dit wanmam ils ne veule pas vendre de carte ou a des prix fou Shocked en qu'a qu'ont leur tire leurs poulet ou sanglier ......
Revenir en haut Aller en bas
wanman
Nouveau bécassier
Nouveau bécassier
wanman


Nombre de messages : 21
Age : 61
Date d'inscription : 25/10/2011

les anti chasse persistent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anti chasse persistent   les anti chasse persistent - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 19:50:17

Slt

La seule chose qui ont pas compris un gars qui arrete la chasse partira sur une autre activité et peu repartiront vers la chasse ,because recommencer avec un chien repartir bref à zéro!!!!!

Et qui c'est qui payera leurs territoires leurs cocotes et tout ce qui va avec les écolos ont de l'avenir nous le notre est dans le passé geek geek


frederic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les anti chasse persistent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anti chasse persistent   les anti chasse persistent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les anti chasse persistent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» griffon korthals
» barquet de chasse
» Saisie des sorties de chasse sous Exel
» chasse a l'étrangé
» Chasse à l'etranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Divers :: Autres sites-
Sauter vers: