Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saisie des sorties de chasse sous Exel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coco 26
Bécassier pro
Bécassier pro
coco 26


Nombre de messages : 735
Age : 52
Localisation : Drôme provençale
Date d'inscription : 06/11/2009

Saisie des sorties de chasse sous Exel Empty
MessageSujet: Saisie des sorties de chasse sous Exel   Saisie des sorties de chasse sous Exel EmptyJeu 6 Jan - 23:07:22

Bonjour à tous,

Etant plutôt fénéant en écriture et mauvais dans la maitrise d'Exel, je voudrais savoir si quelqu'un parmis vous pourrais me dire si il dispose d'une tabeau afin de noter les sorties avec quelques informations à renseigées ( nb de levé, territoire , météo, nb de tiré, tepms passé ..... )
Merci de me dire si vous disposé d'un tel outil et si oui je vous denerais mon mail pour me le transmettre si vous êtes d'accord.
En vous remerciant par avance, mais ne vous inquiété pas je pourrais vivre sans.

A+ coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saisie des sorties de chasse sous Exel Empty
MessageSujet: Re: Saisie des sorties de chasse sous Exel   Saisie des sorties de chasse sous Exel EmptyVen 7 Jan - 6:10:01

Salut Coco,
tu pourrais aller voir sur le site "chasseur d'antan", on y met à ta disposition tout ce que tu demandes, c'est à remplir en ligne, tu peux y créer tes albums photos etc....
Il s'uffit que tu t'inscrives.
Tiens moi au courant.
J-Pierre

Je te laisse car je me prépare à partir au boulot, il s'agit d'essayer de prélever des sangliers en FD qui n'est pas chassée cette année (c'est bcbg pour la boîte avec les problèmes qu'on a cette année à cause des paysans).Faut faire les bracelets.
Allez, à +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saisie des sorties de chasse sous Exel Empty
MessageSujet: Re: Saisie des sorties de chasse sous Exel   Saisie des sorties de chasse sous Exel EmptyVen 7 Jan - 8:13:36

En même temps scolopax, si les battues sont bien menées, une traque au sanglier peut-être sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
max33650
Nouveau bécassier
Nouveau bécassier
max33650


Nombre de messages : 37
Age : 55
Localisation : 33650
Date d'inscription : 11/11/2010

Saisie des sorties de chasse sous Exel Empty
MessageSujet: Re: Saisie des sorties de chasse sous Exel   Saisie des sorties de chasse sous Exel EmptyVen 7 Jan - 8:17:14

Bonjour Coco, si tu veux un tableau exel envoie moi ton adresse email en mp
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://max33650.sanspubs.com/
Invité
Invité




Saisie des sorties de chasse sous Exel Empty
MessageSujet: Carnet de chasse   Saisie des sorties de chasse sous Exel EmptyVen 7 Jan - 11:34:49

salut a vous deux
voici plusieur carnet en ligne disponible:
http://www.carnet-de-chasse.com/
http://www.chasseur-d-antan.com/


Le suivant est a télécharger gratuit,
il est vraiment sympa, tout y est repertorié, tu peux mettre des photos et exporter sous excel
http://www.grand-gibier.net/geschasse/install/GesChasse.EXE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saisie des sorties de chasse sous Exel Empty
MessageSujet: Re: Saisie des sorties de chasse sous Exel   Saisie des sorties de chasse sous Exel EmptyVen 7 Jan - 14:00:33

ubac a écrit:
En même temps scolopax, si les battues sont bien menées, une traque au sanglier peut-être sympa Wink

Salut Ubac,
je viens de rentrer, il s'agissait d'une chasse à l'approche avec quelques collègues qui a été fructueuse puisqu'on a pu prélever un beau sanglier de 76 kg. C'était super sympa et convivial avec casse-croute au départ et tout le toutim.(petite photo jointe). Quand on ne peut pas aller à la bécasse, il y a d'autres chasses où on arrive également à se faire plaisir.
A+

Saisie des sorties de chasse sous Exel Sp_a0810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saisie des sorties de chasse sous Exel Empty
MessageSujet: Re: Saisie des sorties de chasse sous Exel   Saisie des sorties de chasse sous Exel EmptyVen 7 Jan - 17:37:28

A l'approche ça doit être sympa , mais il faut un environnement favorable. Question
Ceci dit beau "cochon" Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco 26
Bécassier pro
Bécassier pro
coco 26


Nombre de messages : 735
Age : 52
Localisation : Drôme provençale
Date d'inscription : 06/11/2009

Saisie des sorties de chasse sous Exel Empty
MessageSujet: Re: Saisie des sorties de chasse sous Exel   Saisie des sorties de chasse sous Exel EmptyVen 7 Jan - 21:01:18

salut,

merci pour vos réponses, et plus particulièrement à max car son tableau et simple et pratique à utiliser .
Je le mettrais en application la saison prochaine car dans le 26 notre belle est fermée depuis hier et tant mieux pour elle.
Je vais configurer un espace perso sur un site en ligne ( chasseur d'antan ), ça a l'air pas mal non plus mais ça demande un peu plus de temps pour le renseigner.
Apparemment on a accès à une carto est cela et plutôt bien pour se rappeller de l'évolution des remises au fil des années et de la saison.

A+ coco
Revenir en haut Aller en bas
fabricius
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2039
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2010

Saisie des sorties de chasse sous Exel Empty
MessageSujet: Re: Saisie des sorties de chasse sous Exel   Saisie des sorties de chasse sous Exel EmptyVen 7 Jan - 22:06:47

Bonjour

Tu as aussi le site carnetcpu, qui te permet de rentrer tes territoires, sorties, etc.. de plus cela sert à réaliser des statistiques. Tu as meme une fonction carte qui te permet de localiser tes prélèvements,
Bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saisie des sorties de chasse sous Exel Empty
MessageSujet: Re: Saisie des sorties de chasse sous Exel   Saisie des sorties de chasse sous Exel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saisie des sorties de chasse sous Exel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saisie des résultats de chasse
» Archivage des sorties bécasses, c'est parti !
» le VAR sous la neige
» griffon korthals
» Chasse à l'etranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Divers :: Autres sites-
Sauter vers: