Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une sortie à oublier...

Aller en bas 
+23
chris03
patsi79
tihista
Novice 12
guillaume34
droopy30
bipbipbip
Galinago
Fram
lebecassou
Billy
jaja82
steph tara
vito38
kiki71
coco56
gala43
CeltickRanger
bjm33
Aldo22
chasseurbasque
michel65
chipie40
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Une sortie à oublier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à oublier...   Une sortie à oublier... - Page 3 EmptySam 28 Sep - 9:43:22

Courage Korthals,
J'ai bien cru perdre mon Gratou il y a quelques semaines suite à un accident donc j'imagine bien ce que tu ressens...
Revenir en haut Aller en bas
Aldo22
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 7744
Age : 124
Date d'inscription : 09/04/2010

Une sortie à oublier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à oublier...   Une sortie à oublier... - Page 3 EmptySam 28 Sep - 12:33:22

Courage à toi Korthals

Je suis passer par là aussi la saison dernière Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJrGixGlE7A9N1EwgiRZmYQ
fab19
Bécassier expert
Bécassier expert
fab19


Nombre de messages : 1094
Age : 55
Localisation : Brive
Date d'inscription : 14/11/2011

Une sortie à oublier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à oublier...   Une sortie à oublier... - Page 3 EmptySam 28 Sep - 13:05:37

Bon courage à toi korthal, une pensée pour ton toutou
Revenir en haut Aller en bas
CeltickRanger
Bécassier expert
Bécassier expert
CeltickRanger


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/11/2010

Une sortie à oublier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à oublier...   Une sortie à oublier... - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 7:17:11

Je suis de tout cœur avec toi Korthals64,
courage l'ami griffonnier. Adieu à Falco
qui est allé au paradis des chiens bécassiers,
là-bas il trouvera mes 2 premiers Griffons Korthals
Orca Celtick et Ranger Catamount et beaucoup
d'autres chiens bécassiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ranger-grousedog.com/
Invité
Invité




Une sortie à oublier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à oublier...   Une sortie à oublier... - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 21:05:31

Encore merci à vous. La douleur est encore là. La vie continue et depuis hier j'ai le courage de chercher un nouveau compagnon après un long moment de réflexion, après l'amertume, le dégoût , la colère en vers ce tocard de vétérinaire. Dur de trouver des Korthals de deux mois actuellement avec des origines " saines". On me propose un chiot de 4 mois avec d'excellentes origines, que pensez vous de prendre un chiot de cet âge?
Revenir en haut Aller en bas
michel65
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2219
Age : 64
Localisation : TARBES HAUTES PYRENEES
Date d'inscription : 13/11/2012

Une sortie à oublier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à oublier...   Une sortie à oublier... - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 21:10:16

N hesite pas .Deux mois ou quatre mois ou est la difference.Tu pourras le sortir en fin de saison et l annee prochaine tu as une grosse annee de travail en perspective.
Il ne remplacera pas Falco mais il comblera un peu le vide de sa disparition
Amitiés A+
Revenir en haut Aller en bas
becada6440
Nouveau bécassier
Nouveau bécassier



Nombre de messages : 86
Age : 57
Date d'inscription : 09/02/2012

Une sortie à oublier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à oublier...   Une sortie à oublier... - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 10:25:36

bon courage korthals64,un accident similaire lui été arrivé a mon beau père sa chienne pointer(que je lui avais offert) se planta une branche cassee en biseau.elle mourut la meme sur le coup dans les bras de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
chipie40
Bécassier confirmé
Bécassier confirmé
chipie40


Nombre de messages : 398
Age : 53
Localisation : sud des landes
Date d'inscription : 26/01/2012

Une sortie à oublier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à oublier...   Une sortie à oublier... - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 11:30:30

desolé korthals et bon courage , a bientot . Wink 
Revenir en haut Aller en bas
francki40
Bécassier débutant
Bécassier débutant



Nombre de messages : 215
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Une sortie à oublier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à oublier...   Une sortie à oublier... - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 21:28:39

Bon courage korthals64 ,c'est une triste nouvelle .
Revenir en haut Aller en bas
Fram
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2944
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 13/12/2012

Une sortie à oublier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à oublier...   Une sortie à oublier... - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 22:10:59

Korthals64 a écrit:
On me propose un chiot de 4 mois avec d'excellentes origines, que pensez vous de prendre un chiot de cet âge?
Comme Michel, je pense qu'à ta place je n'hésiterai pas, 4 mois c'est à mon sens un bon âge.
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

Une sortie à oublier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à oublier...   Une sortie à oublier... - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 22:36:48

+1 , 4 mois ou 2 mois, ça ne fait pas de différence. Si le chien te plait, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
michel65
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2219
Age : 64
Localisation : TARBES HAUTES PYRENEES
Date d'inscription : 13/11/2012

Une sortie à oublier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à oublier...   Une sortie à oublier... - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 10:26:40

Galinago a écrit:
+1 , 4 mois ou 2 mois, ça ne fait pas de différence. Si le chien te plait, alors ...
 
 
 
Va vite le chercher  cheers cheers Il te redonnera la peche et un peu le sourire bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie à oublier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à oublier...   Une sortie à oublier... - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 20:04:57

michel65 a écrit:
Galinago a écrit:
+1 , 4 mois ou 2 mois, ça ne fait pas de différence. Si le chien te plait, alors ...
 
 
 
Va vite le chercher  cheers cheers Il te redonnera la peche et un peu le sourire bounce bounce
Samedi samedi, il me tarde déjà le vide est tellement grand il n'y a pas un moment dans la journée ou je ne pense pas à Falco et à cette saison de chasse que nous attendions comme des fous avec toute la préparation qui va avec avant. mais la vie en a décidée autrement maintenant tout mes espoirs reposent sur mon futur Korthals.
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

Une sortie à oublier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à oublier...   Une sortie à oublier... - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 20:52:18

Korthals64 a écrit:
michel65 a écrit:
Galinago a écrit:
+1 , 4 mois ou 2 mois, ça ne fait pas de différence. Si le chien te plait, alors ...
 
 
 
Va vite le chercher  cheers cheers Il te redonnera la peche et un peu le sourire bounce bounce
Samedi samedi, il me tarde déjà le vide est tellement grand il n'y a pas un moment dans la journée ou je ne pense pas à Falco et à cette saison de chasse que nous attendions comme des fous avec toute la préparation qui va avec avant. mais la vie en a décidée autrement maintenant tout mes espoirs reposent sur mon futur Korthals.
Très sincèrement, nous seront content de voir les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Fram
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2944
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 13/12/2012

Une sortie à oublier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à oublier...   Une sortie à oublier... - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 21:56:40

Korthals 64 a écrit:
Samedi samedi, il me tarde déjà le vide est tellement grand
Voilà une excellente nouvelle pour adoucir ta peine et puis un chiot c'est un vrai régal.Content pour toi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie à oublier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à oublier...   Une sortie à oublier... - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 22:32:44

Ravi pour toi.
En plus, d'ici quelques semaines, vous pourrez faire ensemble vos premières sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie à oublier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à oublier...   Une sortie à oublier... - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 20:54:45

Merci à tous pour votre soutien, samedi j'ai récupérer mon nouveau compagnon je vous le présente dans la rubrique Korthals.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie à oublier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à oublier...   Une sortie à oublier... - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 18:55:44

Kothal,
Je suis de tout coeur avec toi, et je suis vraiment désolé d'avoir louper ce post
Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie à oublier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à oublier...   Une sortie à oublier... - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 20:06:04

De meme...Embarassed 

J'ai tjs aussi peur en voyant les chiennes courir comme des folles dans le bois, les voyant sauter sans se poser de questions pendant que je serre les dents en esperant que ça passera sans heurt..

Parfois, j'entends couiner, une branche, un barbelé..??.Alors je rappelle de suite et fais une inspection..

Une fois, ma chienne est passée à deux doigts de la correctionnelle : en sautant un talus, elle s'est pris le cou dans la cloture des vaches plus bas et a fait un salto arriere en pleine course. Outre le risque d'une fracture, elle a échappée belle : il s'agissait d'une fil de cloture et non un barbelé..

De tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie à oublier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à oublier...   Une sortie à oublier... - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 20:34:58

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
lecamarguais30
Bécassier pro
Bécassier pro



Nombre de messages : 544
Age : 54
Date d'inscription : 05/01/2012

Une sortie à oublier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à oublier...   Une sortie à oublier... - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 18:48:11

Re.. Korthals.

Je viens de tomber, pas par hasard, sur ton post. Cela me serre sincèrement toujours le coeur et me remue les tripes....

Je suis sur que de la haut il guidera ton "petit" pour qu'il soit un grand bécassier.

Amitiés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie à oublier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à oublier...   Une sortie à oublier... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie à oublier...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» sortie educative
» sortie educative en bretagne
» Sortie becassiere pour débutant
» Sortie becassine avec vega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Chien :: Le griffon korthals-
Sauter vers: