Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT

Aller en bas 
+25
francklogisneuf
duperray
rrozo
tarnagas
tedd.p
Joh63
LOAL12
christof01
Val d'Allier
jaja82
steph tara
Nico01
bjm33
eika12
droopy30
michel65
ricko14
chris03
lebecassou
fab19
gala43
CAL20
tex
Galinago
Novice 12
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
jaja82
Bécassier pro
Bécassier pro
jaja82


Nombre de messages : 624
Age : 44
Localisation : dep 46 et82
Date d'inscription : 15/11/2010

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 EmptyMar 28 Jan - 19:29:08

Merci Roland pour tes cr et tes photos
Bravo au fiston pour sa belle
Revenir en haut Aller en bas
Novice 12
Bécassier expert
Bécassier expert
Novice 12


Nombre de messages : 3208
Age : 74
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 13/10/2011

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 EmptyMer 29 Jan - 19:08:37

Bonsoir à tous,
Ce matin avec Christophe, Eko, Ecika et Heliot, nous avons traquée la belle sur la société du village avec un temps humide.
Nous aurons cinq arrêts avec trois levées sur deux oiseaux différent, deux d'Eko dont une avec Ecika au patron et la dernière pour le jeune qui a bien grandi.
Le tènement:
Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 7618771000001

L'après-midi, j'ai pris Inoa avec Heliot pour une petite sortie, les pentes et le sale ne lui font pas peur, malheureusement pas d'oiseau pour elle!
Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 2012661000004
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ecika1
droopy30
Bécassier expert
Bécassier expert
droopy30


Nombre de messages : 1282
Age : 70
Localisation : Gard Hérault
Date d'inscription : 10/10/2011

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 EmptyMer 29 Jan - 19:50:49

Merci Rolland et bravo à Heliot .
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 EmptyMer 29 Jan - 20:06:10

Avec un certain retard ... Merci pour tout, Roland !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 EmptyMer 29 Jan - 22:29:45

Merci Roland pour ton petit cr journalier et à bientôt pour le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Novice 12
Bécassier expert
Bécassier expert
Novice 12


Nombre de messages : 3208
Age : 74
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 13/10/2011

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 EmptySam 1 Fév - 16:24:03

Bonjour à tous,
Sortie ce matin avec mon fils, Eko et Heliot sur l'ACCA voisine et un temps pourri, flotte, flotte et re flotte!
Eko comme a son habitude sera le premier à l'arrêt, je mettrais un moment pour le rejoindre et j'ai pris le soin d'arrêter le carillon; Arrivé près de lui je prends une photo sous la pluie puis je remets le son afin d'avertir Christophe, il est trop loin et n'entend pas. Je fais un pas de plus et avec un boucan pas possible la belle s'envole côté fourré et sans monter au-dessus, pin pan et enfumée comme un sagouin!
Avec les détonations Christophe réapparaît et nous partons à la relève, nous la relèverons trois fois sans pouvoir la saluer; Heliot sera deux fois au patron et commence a prendre goût pour cet oiseau. Rendez-vous est pris avec la miss pour la semaine prochaine.
Le premier arrêt d'Eko
Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 4521091000004

                                                                                      Muret le Chateau
                                                                                      Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 7959511000003

Le tènement
Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 5035981000002
                                                                                      Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 2740671000001
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ecika1
michel65
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2219
Age : 64
Localisation : TARBES HAUTES PYRENEES
Date d'inscription : 13/11/2012

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 EmptySam 1 Fév - 17:30:52

De bien jolies photos Roland ,mais quel courage pour sortir...! Twisted Evil 
Dommage pour les chiens ,ils auraient merites une recompense
Merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 EmptySam 1 Fév - 18:03:12

Quel veinard de ne pas avoir de neige  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 EmptySam 1 Fév - 19:55:24

Jolies photos Roland, et un peu de patience, la soleil va arriver, il était en Alsace ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Novice 12
Bécassier expert
Bécassier expert
Novice 12


Nombre de messages : 3208
Age : 74
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 13/10/2011

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 EmptySam 1 Fév - 20:04:22

Galinago a écrit:
Quel veinard de ne pas avoir de neige  Sad 
Malheureusement beaucoup de neige pour toi cette saison, il est possible que quelques unes soient descendues par chez-nous. Je préférerai un froid sec et non cette flotte, avec la veste je suis moins à l'aise et je préfère chasser avec un gilet mais je ne cherche pas d'excuse pour mes loupés  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ecika1
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 EmptySam 1 Fév - 20:17:25

Novice 12 a écrit:
Galinago a écrit:
Quel veinard de ne pas avoir de neige  Sad 
Malheureusement beaucoup de neige pour toi cette saison, il est possible que quelques unes soient descendues par chez-nous. Je préférerai un froid sec et non cette flotte, avec la veste je suis moins à l'aise et je préfère chasser avec un gilet mais je ne cherche pas d'excuse pour mes loupés  Evil or Very Mad

Je compatis, Roland, je compatis ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Novice 12
Bécassier expert
Bécassier expert
Novice 12


Nombre de messages : 3208
Age : 74
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 13/10/2011

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 EmptyDim 2 Fév - 18:49:38

Bonsoir à tous,
Perso, je suis resté au repos toute la journée pour reposer mes genoux, surtout le gauche qui ressemble à une citrouille!
Eko et Ecika ont accompagné Christophe pour l'après-midi aux abords de la maison. C'est le carillon d'Eko qui se déclenche en premier toujours sur le même secteur ou une maligne se joue de nous, le temps qu'il le rejoigne, le collier d'Ecika se met lui aussi en marche. Les chiens sont séparés d'une quinzaine de mètres, mais dans les buis il ne peut les voir, il choisi le centre mais la belle part au-devant de la chienne, Christophe lâche la première cartouche sans conviction et aperçoit l'oiseau plonger au bas de la vallée.
Il relèvera la belle deux fois et cassera du buis sur la dernière action, encore une qui a gagnée la partie!

Sa première remise
Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 7988891000002
                                                                                       Un aperçu de la vallèe
                                                                                       Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 6713891000003
Un autre secteur avec le village de Rodelle et son Rocher.
Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 7868371000007
                                                                                        Eko et Ecika
                                                                                        Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 8181161000008
Notre village vu depuis le terrain de chasse
Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 2865141000010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ecika1
CAL20
Bécassier expert
Bécassier expert
CAL20


Nombre de messages : 2009
Age : 67
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 19/04/2012

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 EmptyDim 2 Fév - 18:59:25

Ah ! Jolies photos Roland de ta région.
Soigne tes genoux  Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
michel65
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2219
Age : 64
Localisation : TARBES HAUTES PYRENEES
Date d'inscription : 13/11/2012

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 EmptyDim 2 Fév - 21:01:18

Tres jolies photos Roland...!!
Il semblerait que se soit pentu.. Laughing 
Soignes toi bien la saison n est pas finie  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
eika12
Bécassier expert
Bécassier expert
eika12


Nombre de messages : 809
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2010

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 EmptyLun 3 Fév - 9:50:16

sa bouge roland,vas faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 EmptyLun 3 Fév - 10:07:03

La pluie,la pente,les buis,les genoux tout se liguent contre toi Roland...

Allonger sur le canape devant Seasons en Bosnie semble la meilleure option  Rolling Eyes 

Soignes toi bien  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 EmptyLun 3 Fév - 18:29:26

Merci Roland pour ton récit. (Les photos en quinconce, c'est une une très bonne idée, si je puis me permettre !). J'espère que tes genoux retrouveront bientôt un volume qui te permette d'arpenter à nouveaux les bois, pour notre plus grand plaisir à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 EmptyLun 3 Fév - 21:52:55


vraiment superbe ce territoire
Novice 12 a écrit:
Bonsoir à tous,
Perso, je suis resté au repos toute la journée pour reposer mes genoux, surtout le gauche qui ressemble à une citrouille!
Eko et Ecika ont accompagné Christophe pour l'après-midi aux abords de la maison. C'est le carillon d'Eko qui se déclenche en premier toujours sur le même secteur ou une maligne se joue de nous, le temps qu'il le rejoigne, le collier d'Ecika se met lui aussi en marche. Les chiens sont séparés d'une quinzaine de mètres, mais dans les buis il ne peut les voir, il choisi le centre mais la belle part au-devant de la chienne, Christophe lâche la première cartouche sans conviction et aperçoit l'oiseau plonger au bas de la vallée.
Il relèvera la belle deux fois et cassera du buis sur la dernière action, encore une qui a gagnée la partie!

Sa première remise
Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 7988891000002
                                                                                       Un aperçu de la vallèe
                                                                                       Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 6713891000003
Un autre secteur avec le village de Rodelle et son Rocher.
Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 7868371000007
                                                                                        Eko et Ecika
                                                                                        Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 8181161000008
Notre village vu depuis le terrain de chasse
Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 2865141000010
Revenir en haut Aller en bas
Novice 12
Bécassier expert
Bécassier expert
Novice 12


Nombre de messages : 3208
Age : 74
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 13/10/2011

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 EmptyLun 3 Fév - 23:00:26

Bonsoir et merci à tous pour vos commentaires,
Christophe avait posé un jour de congé et pour une fois le soleil, je me suis laissé entraîner avec une genouillère a chaque genoux!
Nous allons sur l'ACCA de Muret Le Chateau avec Eko et Heliot pour le matin, l'après-midi Ecika remplacera son fils; ça sera sa dernière sortie de la saison car elle commence ses chaleurs.
Nous lèverons trois belles le matin deux différentes et quatre l'après-midi deux différentes dont une du matin. Beaucoup de grenaille dans la nature! il va falloir m'équiper de protège mollet car Eko ne va pas tarder a me mordre!!
Un terrain un peu moins pénible que chez-nous mais pentu qu'en même.

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 8308141000001
                                                                                       Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 8882221000005
Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 4664421000006
                                                                                       Perdue dans la nature mais bien rénovée.
                                                                                       Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 6368301000004
La première que j'avais déjà saluée la semaine dernière, Eko nous la bloque d'entrée ensuite Heliot entendant le bip l'a rejoint, ils sont un peu loin et on n'entend rien a part le vieux qui souffle comme un phoque!



La deuxième et la vous allez pouvoir rire et vous moquer de nous, mais pas trop car comme on dit chez-moi: le chien qui te galope t'a pas encore mordu.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ecika1
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 EmptyLun 3 Fév - 23:10:26

Il y a des jours comme ça ...  Sad  Merci Roland !
Revenir en haut Aller en bas
droopy30
Bécassier expert
Bécassier expert
droopy30


Nombre de messages : 1282
Age : 70
Localisation : Gard Hérault
Date d'inscription : 10/10/2011

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 EmptyLun 3 Fév - 23:21:17

Merci Roland , et encore une fois dommage pour Heliot de ne pas pouvoir y mettre droit .
Je ne fais pas mieux , les six dernières tirées , manquées.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Nico01
Bécassier pro
Bécassier pro
Nico01


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 03/02/2013

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 EmptyMar 4 Fév - 8:48:23

Merci Roland pour ton partage, belles vidéos.
Elle te part presque dans les pieds, la vilaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 EmptyMar 4 Fév - 9:22:48

J ai fait pire et sans camera ni temoin  Rolling Eyes 

A se demander ou l on a tire ???

Mais en gale l oiseau suivant recoit 99 % de la gerbe et peu importe la facon dont il part  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
michel65
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2219
Age : 64
Localisation : TARBES HAUTES PYRENEES
Date d'inscription : 13/11/2012

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 EmptyMar 4 Fév - 9:36:16

Merci Roland pour ces deux belles videos  cheers cheers 
Si cela peut te rassurer,tout le monde y passe  lol! lol! 
Et heureusement pour elles
Revenir en haut Aller en bas
Novice 12
Bécassier expert
Bécassier expert
Novice 12


Nombre de messages : 3208
Age : 74
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 13/10/2011

Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 EmptyLun 10 Fév - 14:36:50

Bonjour à tous,
La majorité de mes territoires est occupée par les battues aux chevreuils et toute autre chasse interdite! je n'ai pu ressortir qu'hier après-midi avec mon fils, Eko et Heliot.
Nous aurons droit a quatre arrêts pour trois levées sur deux oiseaux différents, Eko nous les bloque toujours très loin en limite de carillon et elles démarrent toujours avant notre arrivée, on les aperçoit a une bonne cinquantaine de mètres certainement du au bruit de l'approche.
La seule fois ou je peu allumer la caméra, il n'y aura pas d'oiseau, elle a du partir a pince car les chiens semblaient sûr d'eux; nous avons passé un bon après-midi durant trois heures quinze.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ecika1
Contenu sponsorisé





Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT   Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Territoires pour les setters DEL ROC TRAUCAT
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un de mes territoires
» territoires cantaliens
» recherche de territoires dans le var
» chiots setters
» chiots setters anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Photos :: Presentation de votre region ou de votre territoire-
Sauter vers: