Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sur les hauteurs de Buis les baronnies

Aller en bas 
+15
fab19
jf13
becassier35
droopy30
chris03
Novice 12
Baumann
tedd.p
Billy
michel65
Galinago
kiki71
CAL20
duperray
coco 26
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coco 26
Bécassier pro
Bécassier pro
coco 26


Nombre de messages : 735
Age : 52
Localisation : Drôme provençale
Date d'inscription : 06/11/2009

Sur les hauteurs de Buis les baronnies Empty
MessageSujet: Sur les hauteurs de Buis les baronnies   Sur les hauteurs de Buis les baronnies EmptyMar 26 Mar - 12:57:22

Salut à tous,

Suite à une visite en forêt ( hé oui JP, tu comprends mieux pourquoi on martèle peux !!! ) dans le cadre du boulot, je vous fais part de quelques photos de mon après midi.

Rocher de l'Aiguille (à gauche) et crête d'Ubrieux (à droite)

Sur les hauteurs de Buis les baronnies P1010111

Sur les hauteurs de Buis les baronnies P1010110

Crête du rocher d'Ubrieux

Sur les hauteurs de Buis les baronnies P1010112

Village de Buis les Baronnies et ses vergers d'oliviers

Sur les hauteurs de Buis les baronnies P1010113

En remontant l'Ouvèze vers sa source

Sur les hauteurs de Buis les baronnies P1010114

" Le grand chauve " avec le rocher du St Julien

Sur les hauteurs de Buis les baronnies P1010115

Le premier Circaëte Jean Leblanc de la saison

Sur les hauteurs de Buis les baronnies P1010116

En vous souhaitant une bonne visite de cette partie de la Drôme Provençale et en espérant que cela vous donne envie de venir la faire une petite visite dans le coin. sunny

A+ coco


Revenir en haut Aller en bas
duperray
Bécassier pro
Bécassier pro
duperray


Nombre de messages : 512
Age : 78
Date d'inscription : 16/10/2010

Sur les hauteurs de Buis les baronnies Empty
MessageSujet: Re: Sur les hauteurs de Buis les baronnies   Sur les hauteurs de Buis les baronnies EmptyMar 26 Mar - 13:11:00

Salut COCO
Merci pour ce voyage, j adore cette région.
Ami.....t
Revenir en haut Aller en bas
CAL20
Bécassier expert
Bécassier expert
CAL20


Nombre de messages : 2009
Age : 67
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 19/04/2012

Sur les hauteurs de Buis les baronnies Empty
MessageSujet: Re: Sur les hauteurs de Buis les baronnies   Sur les hauteurs de Buis les baronnies EmptyMar 26 Mar - 13:22:38

Merci coco, beau pays que le tien...
CAL20
Revenir en haut Aller en bas
kiki71
Bécassier expert
Bécassier expert
kiki71


Nombre de messages : 5656
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2011

Sur les hauteurs de Buis les baronnies Empty
MessageSujet: Re: Sur les hauteurs de Buis les baronnies   Sur les hauteurs de Buis les baronnies EmptyMar 26 Mar - 13:45:33

superbe paysage
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

Sur les hauteurs de Buis les baronnies Empty
MessageSujet: Re: Sur les hauteurs de Buis les baronnies   Sur les hauteurs de Buis les baronnies EmptyMar 26 Mar - 22:53:10


Avec de pareils points de vue, même si le carnier est vide, jamais la bredouille est totale ...

Revenir en haut Aller en bas
michel65
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2219
Age : 64
Localisation : TARBES HAUTES PYRENEES
Date d'inscription : 13/11/2012

Sur les hauteurs de Buis les baronnies Empty
MessageSujet: Re: Sur les hauteurs de Buis les baronnies   Sur les hauteurs de Buis les baronnies EmptyMar 26 Mar - 22:59:55

Merci COCO pour ces magnifiques paysages.
Que du bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Bécassier pro
Bécassier pro
Billy


Nombre de messages : 755
Age : 45
Date d'inscription : 12/01/2010

Sur les hauteurs de Buis les baronnies Empty
MessageSujet: Re: Sur les hauteurs de Buis les baronnies   Sur les hauteurs de Buis les baronnies EmptyMer 27 Mar - 6:23:45

salut coco !!

j ai bien failli loupé ce post, en ce moment je ne fais que survoler le forum....

j ai traîné mes pattes il y a quelques semaines dans ces coins..plus précisément à st Auban ...

merci pour les photos,vivement cet automne...

mais au faîte c est déjà l été chez toi lol! sunny

billy
Revenir en haut Aller en bas
coco 26
Bécassier pro
Bécassier pro
coco 26


Nombre de messages : 735
Age : 52
Localisation : Drôme provençale
Date d'inscription : 06/11/2009

Sur les hauteurs de Buis les baronnies Empty
MessageSujet: Re: Sur les hauteurs de Buis les baronnies   Sur les hauteurs de Buis les baronnies EmptyMer 27 Mar - 7:42:15

Billy a écrit:
salut coco !!

j ai traîné mes pattes il y a quelques semaines dans ces coins..plus précisément à st Auban ...

Tu frole le carton rouge car c'est en plein dans mon secteur. Tu viens faire des repérages pour cet automne lol! lol! lol!

mais au faîte c est déjà l été chez toi lol! sunny

billy

Merci à tous,

Effectivement, il commence à faire chaud quand il ne pleut pas car en ce moment pas mal d'eau.
C'est vrai que c'est un réel plaisir de chasser ou de se balader dans cette région car il y a toujours quelque chose à voir, et la vue sur le Ventoux ne gache rien non plus.
Bonne journée.

A+ coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les hauteurs de Buis les baronnies Empty
MessageSujet: Re: Sur les hauteurs de Buis les baronnies   Sur les hauteurs de Buis les baronnies EmptyMer 27 Mar - 7:46:24

Superbe photos coco, j'y suis allé il y a quelques années et c'est vraiment un endroit magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
tedd.p
Bécassier expert
Bécassier expert
tedd.p


Nombre de messages : 1750
Age : 57
Localisation : feyzin
Date d'inscription : 20/12/2010

Sur les hauteurs de Buis les baronnies Empty
MessageSujet: Re: Sur les hauteurs de Buis les baronnies   Sur les hauteurs de Buis les baronnies EmptyMer 27 Mar - 7:51:26

c est superbe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les hauteurs de Buis les baronnies Empty
MessageSujet: Re: Sur les hauteurs de Buis les baronnies   Sur les hauteurs de Buis les baronnies EmptyMer 27 Mar - 21:14:41

De retour sur le net après une panne de connection, c'est pour voir ces images insoutenables où l'omniprésence d'un ciel bleu azur me fait presque regretter de vivre dans ma haute Saône profonde où l'uniformité de la grisaille monochrome déclenche dans mon entourage dépression sur dépression.
J'ai bien dit presque, car c'est bien connu, quand on aime, on pardonne, tout ça dans l'attente des jours meilleurs où, comme l'a dit si bien un jour notre ami Benoit, "au dessus des nuages il y a le soleil", et je pense qu'il finira bien par arriver un jour.
Merci à toi Coco pour ce voyage initiatique au sein de ton univers professionnel où l'expression "lier l'utile à l'agréable" revêt ici un sens tout à fait particulier, l'été avant l'été, que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Baumann
Bécassier débutant
Bécassier débutant
Baumann


Nombre de messages : 262
Age : 50
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 08/11/2011

Sur les hauteurs de Buis les baronnies Empty
MessageSujet: Re: Sur les hauteurs de Buis les baronnies   Sur les hauteurs de Buis les baronnies EmptySam 20 Avr - 19:03:18

superbe photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les hauteurs de Buis les baronnies Empty
MessageSujet: Re: Sur les hauteurs de Buis les baronnies   Sur les hauteurs de Buis les baronnies EmptySam 20 Avr - 19:46:14

Une nouvelle fois je viens de parcourir ces images et je ne m'en lasse pas. Les paysages sont somptueux et l'immensité des lieux serait presque oppressante pour qui n'aime pas les grands espaces.

Merci encore cher collègue de nous faire profiter de ton quotidien qui m'enchanterait s'il était mien.
Revenir en haut Aller en bas
coco 26
Bécassier pro
Bécassier pro
coco 26


Nombre de messages : 735
Age : 52
Localisation : Drôme provençale
Date d'inscription : 06/11/2009

Sur les hauteurs de Buis les baronnies Empty
MessageSujet: Re: Sur les hauteurs de Buis les baronnies   Sur les hauteurs de Buis les baronnies EmptyLun 22 Avr - 20:49:52

Sc0lopax a écrit:
Une nouvelle fois je viens de parcourir ces images et je ne m'en lasse pas. Les paysages sont somptueux et l'immensité des lieux serait presque oppressante pour qui n'aime pas les grands espaces.

Merci encore cher collègue de nous faire profiter de ton quotidien qui m'enchanterait s'il était mien.

Salut,

Merci à tous.

Par contre JP ou Guilhem vous aller pouvoir m'aider peut être, car de mon PC (du boulot) je n'arrive pas à acceder au forum.
Le serveur me botte en touche comme quand tu va sur YOU TUBE.
Comment fait tu pour y acceder car de ce PC encore pas mal de photos en stock.
Merci de ton éclairage.

A+ coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les hauteurs de Buis les baronnies Empty
MessageSujet: Re: Sur les hauteurs de Buis les baronnies   Sur les hauteurs de Buis les baronnies EmptyLun 22 Avr - 20:56:32

Peut être que ton patron a verrouillé certains accès sur internet, c'est le cas dans ma boite.
Revenir en haut Aller en bas
coco 26
Bécassier pro
Bécassier pro
coco 26


Nombre de messages : 735
Age : 52
Localisation : Drôme provençale
Date d'inscription : 06/11/2009

Sur les hauteurs de Buis les baronnies Empty
MessageSujet: Re: Sur les hauteurs de Buis les baronnies   Sur les hauteurs de Buis les baronnies EmptyLun 22 Avr - 21:19:55

pat64 a écrit:
Peut être que ton patron a verrouillé certains accès sur internet, c'est le cas dans ma boite.

Salut Pat64,

C'est effectivement le cas, mais étant dans la même boite que Scolopax, je me demandais comment lui avait un accès du Pc boulot alors que c'est impossible pour moi.
N'étant pas dans la même région, les droits son peut être différents ?
Merci quand même.

A+ coco
Revenir en haut Aller en bas
CAL20
Bécassier expert
Bécassier expert
CAL20


Nombre de messages : 2009
Age : 67
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 19/04/2012

Sur les hauteurs de Buis les baronnies Empty
MessageSujet: Re: Sur les hauteurs de Buis les baronnies   Sur les hauteurs de Buis les baronnies EmptyLun 22 Avr - 21:29:18

coco 26 a écrit:
pat64 a écrit:
Peut être que ton patron a verrouillé certains accès sur internet, c'est le cas dans ma boite.

Salut Pat64,

C'est effectivement le cas, mais étant dans la même boite que Scolopax, je me demandais comment lui avait un accès du Pc boulot alors que c'est impossible pour moi.
N'étant pas dans la même région, les droits son peut être différents ?
Merci quand même.

A+ coco

T'es pas assez gentil avec ton boss ...fais lui des cadeaux... lol! lol!
CAL20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les hauteurs de Buis les baronnies Empty
MessageSujet: Re: Sur les hauteurs de Buis les baronnies   Sur les hauteurs de Buis les baronnies EmptyLun 22 Avr - 21:51:25

Des cadeaux, des repas, des terrines de bécasses, des bouquets de fleurs, de la cancoillotte .....

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les hauteurs de Buis les baronnies Empty
MessageSujet: Re: Sur les hauteurs de Buis les baronnies   Sur les hauteurs de Buis les baronnies EmptyLun 22 Avr - 21:54:04

coco 26 a écrit:
pat64 a écrit:
Peut être que ton patron a verrouillé certains accès sur internet, c'est le cas dans ma boite.

Salut Pat64,

C'est effectivement le cas, mais étant dans la même boite que Scolopax, je me demandais comment lui avait un accès du Pc boulot alors que c'est impossible pour moi.
N'étant pas dans la même région, les droits son peut être différents ?
Merci quand même.

A+ coco

Un administrateur peut limiter des droits au PC qu'il souhaite sur un réseau dans une entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
coco 26
Bécassier pro
Bécassier pro
coco 26


Nombre de messages : 735
Age : 52
Localisation : Drôme provençale
Date d'inscription : 06/11/2009

Sur les hauteurs de Buis les baronnies Empty
MessageSujet: Re: Sur les hauteurs de Buis les baronnies   Sur les hauteurs de Buis les baronnies EmptyLun 22 Avr - 22:02:20

willy17 a écrit:
Des cadeaux, des repas, des terrines de bécasses, des bouquets de fleurs, de la cancoillotte .....

lol! lol! lol!

Suis je bête, où ai je la tête.
Demain matin je mets un colis pour le boss lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les hauteurs de Buis les baronnies Empty
MessageSujet: Re: Sur les hauteurs de Buis les baronnies   Sur les hauteurs de Buis les baronnies EmptyLun 22 Avr - 23:01:32

Salut coco.

Je suis bloqué de neuf heures le matin jusqu'à vingt heures le soir les jours de travail. Mais la nuit et le week end, on me laisse l'accès. Et s'ils décident de tout bloquer, je débranche le zinzin et je le fous au grenier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les hauteurs de Buis les baronnies Empty
MessageSujet: Re: Sur les hauteurs de Buis les baronnies   Sur les hauteurs de Buis les baronnies EmptyLun 22 Avr - 23:23:10

Quelle belle region,ds des coins comme ca les becasses se meritent et quand t en accroche une au tableau tu t en souviens....
(Pas comme ces viandards d Irlande qui font des tas. Cool )

C est vraiment magique cela me rappele l autre versant du Mt Ventoux cote Methamis,Sault,Murs que je connais un peu..

Tres beau CR sans oublier le Circaete,oiseau emblematique cheers
Revenir en haut Aller en bas
coco 26
Bécassier pro
Bécassier pro
coco 26


Nombre de messages : 735
Age : 52
Localisation : Drôme provençale
Date d'inscription : 06/11/2009

Sur les hauteurs de Buis les baronnies Empty
MessageSujet: Re: Sur les hauteurs de Buis les baronnies   Sur les hauteurs de Buis les baronnies EmptyMar 23 Avr - 7:27:03

Sc0lopax a écrit:
Salut coco.

Je suis bloqué de neuf heures le matin jusqu'à vingt heures le soir les jours de travail. Mais la nuit et le week end, on me laisse l'accès. Et s'ils décident de tout bloquer, je débranche le zinzin et je le fous au grenier.

Salut JP,

Merci de ton éclairage.
Pour le soir c'est rapé car je ne campe pas à mon bureau mais par contre je vais essayer le matin.
Bonne journnée à tous.

A+ coco
Revenir en haut Aller en bas
coco 26
Bécassier pro
Bécassier pro
coco 26


Nombre de messages : 735
Age : 52
Localisation : Drôme provençale
Date d'inscription : 06/11/2009

Sur les hauteurs de Buis les baronnies Empty
MessageSujet: Re: Sur les hauteurs de Buis les baronnies   Sur les hauteurs de Buis les baronnies EmptyMar 23 Avr - 8:05:23

Re,

Suite aux conseils avisés de l'ami JP, me voici en direct de mon PC du Boulot !!!
Il faut faire vite car la pendule tourne et la pantoufle de verre ne va pas tarder à disparaitre scratch
Maintenant je sais comment faire pour vous faire profiter de plus de photos sauf que je vais devoir venir au taf un peu plus tôt.


Le chateau d'Aulan

Sur les hauteurs de Buis les baronnies Copie_12

Le fort de Mévouillon

Sur les hauteurs de Buis les baronnies Copie_11

Le village du Poët en Percip

Sur les hauteurs de Buis les baronnies Copie_13

Le village de la Roche sur le Buis

Sur les hauteurs de Buis les baronnies Copie_14

La Vallée de Montbrun les bains

Sur les hauteurs de Buis les baronnies Copie_15

Bonne journée à tous.

A+ coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les hauteurs de Buis les baronnies Empty
MessageSujet: Re: Sur les hauteurs de Buis les baronnies   Sur les hauteurs de Buis les baronnies EmptyMar 23 Avr - 8:38:31

Ravi que tu puisses nous faire ce plaisir.

Merci coco pour ces nouvelles photos de ton beau pays.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les hauteurs de Buis les baronnies Empty
MessageSujet: Re: Sur les hauteurs de Buis les baronnies   Sur les hauteurs de Buis les baronnies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les hauteurs de Buis les baronnies
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bécasses et pyrale du buis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Photos :: Presentation de votre region ou de votre territoire-
Sauter vers: