Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Promenades dans le Lyonnais

Aller en bas 
+23
Bastien 69
gaga
pellicioli
carno
christof01
lebecassou
tedd.p
chris03
Nico01
bjm33
CAL20
bersyl
gala43
michel65
Aldo22
fabricius
remi
fab19
Galinago
jérôme périgord noir
ricko14
kiki71
migrateur38
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenades dans le Lyonnais Empty
MessageSujet: Promenades dans le Lyonnais   Promenades dans le Lyonnais EmptyJeu 1 Mar - 20:11:12

Bonjour à tous. Voici un nouveau post pour vous présenter les hauteurs de Lyon où je passe souvent les week-end en compagnie de mon cher Forest. Pour cette semaine de vacances, j'ai rencontré notre cher ami Guy qui me proposa après un coup de fil de venir boire l'apéro en sa compagnie afin de faire connaissance de vive voix. Peu de temps après nous voici à organiser le lendemain afin de nous rencontrer de nouveau mais cette fois-ci sur "mes" terrains. C'est donc en compagnie de Elfe que Guy m'a rejoint sur les coup de midi. Direction le restau (on perd pas le nord!!! tongue ) pour un bon repas. Après avoir fait plus amples connaissances, j'emmène mon collègue sur un premier terrain, situé juste derrière une zone commerciale, afin de faire travailler les chiens. Voici quelques photos Cool .
[img]Promenades dans le Lyonnais Img_1330[/img]
Voici une partie des terrains. Malheureusement nous ne croiserons aucuns oiseaux Crying or Very sad

[img]Promenades dans le Lyonnais Img_1331[/img]
Après l'effort, le réconfort!!!! Et à la Contrex, s'il vous plaît!!! Razz Razz Razz

Ensuite nous sommes allés sur un deuxième coin tout simplement superbe que j'ai découvert cette semaine.

[img]Promenades dans le Lyonnais Img_1332[/img]
Voici Elfe, l'un des superbes Epagneuls de Guy I love you .

[img]Promenades dans le Lyonnais Img_1333[/img]
Aéroport international de bécasses!!!!

[img]Promenades dans le Lyonnais Img_1334[/img]
Guy très attentif au travail des chiens Very Happy

[img]Promenades dans le Lyonnais Img_1335[/img]
Tu as très bien travaillé mon petit Elfe. Le repos du guerrier.

[img]Promenades dans le Lyonnais Img_1336[/img]
Elle est pas bien la tuture à maman mon toutou???

Voilà pour l'essentiel de cette magnifique journée. Les images dans la tête sont nombreuses, elles resteront à jamais gravées. Que de moments inoubliables emplis de convivialité, de partage, de passion, bref du bonheur Very Happy .
Je tiens à remercier encore Guy pour tout (à charge de revanche Wink ). Une journée qui en appellera bien d'autres Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
migrateur38
Bécassier expert
Bécassier expert
migrateur38


Nombre de messages : 2139
Age : 64
Localisation : Nord Gironde et ailleurs
Date d'inscription : 29/03/2010

Promenades dans le Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Promenades dans le Lyonnais   Promenades dans le Lyonnais EmptyJeu 1 Mar - 22:16:07

Merci Guilhem pour ton CR et surtout merci pour ta passion sans pudeur pour ton petit Forest et tout ce qui fait que nous sommes chasseurs à travers l'amour que nous éprouvons pour nos compagnons et le travail qu'ils fournissent pour notre plus grand plaisir.
Tu as un "GRAND CHIEN" comme l'on dit.
Plein d'avenir?
Je peux affirmer que pas mal de chasseurs aimeraient conduire un chien de cette qualité alors que Forest n'a que 17 mois.
Mais bon, il suffit de vous rencontrer tous les deux pour comprendre le pourquoi du comment.
Tu lui transmets ta passion et il te la rend au centuple.
Continuez à vous tirer la bourre, vous formez un sacré couple.
A de futures rencontres qui devraient se perpétrer entre forumer.
P.S:
avec ce beau soleil, on a levé 2 "leffe" chacun que l'on a prélevé sans les baguer sunny
Revenir en haut Aller en bas
kiki71
Bécassier expert
Bécassier expert
kiki71


Nombre de messages : 5656
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2011

Promenades dans le Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Promenades dans le Lyonnais   Promenades dans le Lyonnais EmptyJeu 1 Mar - 22:28:45

merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
ricko14
Bécassier expert
Bécassier expert
ricko14


Nombre de messages : 3172
Age : 58
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 29/11/2011

Promenades dans le Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Promenades dans le Lyonnais   Promenades dans le Lyonnais EmptyJeu 1 Mar - 22:41:24

Merci pour le cr et ces tres belle photos.
Deux passionnés des chiens et de bécasse qui se rencontre ça doit etre quelque chose...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/1965ricko?feature=guide
jérôme périgord noir
Bécassier expert
Bécassier expert
jérôme périgord noir


Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : chasse en périgord noir
Date d'inscription : 10/11/2010

Promenades dans le Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Promenades dans le Lyonnais   Promenades dans le Lyonnais EmptyJeu 1 Mar - 23:07:27

Merci à vous deux, des pationnés cheers
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.becasses-et-chiens-en-bois.com
Invité
Invité




Promenades dans le Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Promenades dans le Lyonnais   Promenades dans le Lyonnais EmptyVen 2 Mar - 8:49:17

Merci guilhem pour ce compte rendu de tes virées Lyonnaises et un grand merci à l'ami Guy pour sa dévotion envers cette jeunesse dont le fait de se sentir canalisée par une "vieille main" est très salutaire pour son avenir dans le monde de la chasse. Transmettre sa passion est encore plus jouissif que de la pratiquer seul et cela évite aussi, par le partage et la convivialité qu'elle apporte, de sombrer dans cet égoïsme que l'on aperçoit encore trop souvent aujourd'hui. Ces moments d'échange sont indispensables à l'équilibre de la vie de fous que l'on mène aujourd'hui et c'est un bien que de les pratiquer le plus souvent possible. Bravo les gars, continuez comme ça, quand à toi Guilhem, rendez vous est pris pour dans huit jours, et comme dirait Claude Vanony, conteur vosgien très célèbre dans notre région, attention "à bonne heure".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenades dans le Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Promenades dans le Lyonnais   Promenades dans le Lyonnais EmptyVen 2 Mar - 9:23:21

Salut Guy et Guilhem.
Je vois que vous êtes en ligne, pas le temps de m'éterniser de mon côté, le devoir m'appelle.
A+ et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenades dans le Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Promenades dans le Lyonnais   Promenades dans le Lyonnais EmptyVen 2 Mar - 9:46:13

Salut JP, en effet, je dis présent!!! Tu as bien raison en parlant de partage. Après chaque rencontre effectuée jusqu'à présent, j'en suis toujours sorti un peu plus grandi. Tant du côté chasseur, que du côté dresseur et surtout du côté homme. Quel bonheur de partager tous ces instants à vos côtés, de me noyer dans vos bonnes paroles, vos récits, vos expériences. Le tout assaisonné d'une bonne dose de passion. J'en redemande à chaque fois. J'ai un projet en tête pour toi et Guy, je vais voir si je peux l'organiser et voir si mes finances me le permettront. En tout cas, vous ne l'avez encore jamais fait........ scratch !!!!!! Bref on verra ça.
Forest débordant de forme ce matin et sa patte n'étant plus douloureuse pour lui, j'ai décidé de l'emmener avec moi prospecter de nouveaux coins. Il a couru en s'en faire péter les poumons, un vrai gosse. Mais très appliqué quand il s'agit de faire les exercices que je lui demande de faire. Aujourd'hui, pendant 15 min s'était donc entraînement à la quête croisée, pour au final, 4 magnifiques lacets d'un régularité digne d'un champion Cool . Le reste du temps était consacré à la récréation Razz Razz Razz .



[img]Promenades dans le Lyonnais Img_1341[/img]
De magnifiques prés de hautes herbes entourés de bois.

[img]Promenades dans le Lyonnais Img_1342[/img]
De nombreux traces de lapins et de faisans on été trouvées.

[img]Promenades dans le Lyonnais Img_1343[/img]
Club de remise en forme pour bécasse Razz .

[img]Promenades dans le Lyonnais Img_1344[/img]
Cela change des bois de Haute Saône!!!

[img]Promenades dans le Lyonnais Img_1345[/img]
Si l'on notait les champions à la longueur de leur langue, Forest serait champion du monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenades dans le Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Promenades dans le Lyonnais   Promenades dans le Lyonnais EmptySam 3 Mar - 10:41:11

Voilà un dernier post pour la semaine passée sur Lyon. De retour dans le Haut Doubs pour le week-end avant de retourner au boulot en Haute Saône Mad .

Promenades dans le Lyonnais Img_1346
Un dernier regard sur les hauteurs de Lyon avant de partir Crying or Very sad .

Sur le chemin du retour, bloqué dans les bouchons d'Albigny sur Saône, ma chérie m’interpelle en me disant qu'il y a un truc qui court sur le trottoir scratch scratch scratch . Je regarde, et qu'est ce que je vois????? Une perdrix qui faisait son petit footing du soir Shocked Shocked Shocked . Malheureusement le temps de prendre la photo elle sera déjà loin mais voilà quand même l'environnement.

Promenades dans le Lyonnais Img_1347
Revenir en haut Aller en bas
kiki71
Bécassier expert
Bécassier expert
kiki71


Nombre de messages : 5656
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2011

Promenades dans le Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Promenades dans le Lyonnais   Promenades dans le Lyonnais EmptySam 3 Mar - 13:16:58

merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenades dans le Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Promenades dans le Lyonnais   Promenades dans le Lyonnais EmptyMar 13 Mar - 23:09:37

Bonsoir à tous. De retour d'un week-end à rallonge sur Lyon, je ne pouvais pas partir sans aller voir mon cher ami Guy Very Happy . De plus, il m'a amadoué avec ses terrains digne du paradis scratch . Eh ben il avait raison, nous ne nous sommes pas ennuyés de la matinée, coq et poule faisane, couple de perdrix levé plusieurs fois ainsi que 2 autres oiseaux très bizarres. Ces oiseaux sont en fait, après expertise de M.ScOlopax study , des Oedicnèmes criard dont je vous joins une photo. Les chiens s'en sont donnés à coeur joie (une pensé pour Chico I love you ) et les maîtres n'ont pas été en reste tongue . Bref un petit repas (si si, pig ), il était temps pour moi de remonter dans ma haute patate en pensant déjà à dans 2 semaines bounce bounce bounce . Je sais que ce mot est tabou, GUY, mais.......MERCIIIIIIIIIIIIIII Very Happy .

Promenades dans le Lyonnais Img_1416
Les fauves prêt à attaquer!!!!

Promenades dans le Lyonnais Img_1417
Une partie des terrains.

Promenades dans le Lyonnais Img_1418
A l'attaque!!

Promenades dans le Lyonnais Img_1419
Après l'effort, le réconfort!!!

Promenades dans le Lyonnais Oedicn10
Voici l'Oedicnème criard!!

Et enfin voici ce qu'il est advenu à Forest après avoir été en pension chez Guy scratch scratch scratch
Promenades dans le Lyonnais Img_1420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenades dans le Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Promenades dans le Lyonnais   Promenades dans le Lyonnais EmptyMar 13 Mar - 23:35:55

Salut Guilhem.
Ravi que tu sois content de ton week end dans le Lyonnais. Je pense que vous avez du vous en mettre plein la lampe Guy et toi après notre coup de fil. C'est ça la vie, et qu'elle continue ainsi....
Apparemment, les oiseaux que vous avez vu étaient bien des oedicnèmes, sacrés pièteurs, ça vous embrouille un chien mieux qu'un lapin.
J'ai fait mes poses cet après midi mais je n'ai levé aucun oiseau, seulement deux biquets qui me précédaient partout où j'allais dans le canton. Aucune bécassine non plus dans la prairie, malgré de belles platières bien humides.
Allez, je te laisse, direction le dodo car demain sera une grosse journée.
Encore merci à vous deux pour le petit coucou de ce midi.
Bonne nuit à tous.


Lola dans les platières.

Promenades dans le Lyonnais Dsc05616

Promenades dans le Lyonnais Dsc05617

Promenades dans le Lyonnais Dsc05618

Promenades dans le Lyonnais Dsc05619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenades dans le Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Promenades dans le Lyonnais   Promenades dans le Lyonnais EmptyVen 20 Avr - 11:49:23

Bonjour à tous. J'ai quitté ma Franche-Comté bien aimée afin de suivre ma chérie sur le lieu de ses études!! Même si le cadre n'est pas aussi magnifique que le Haut-Doubs, je ne me lasse pas de découvrir de nouveaux coins avec mon fidèle compagnon. Au programme donc jusqu'à la semaine prochaine, ballades, pêche et séances d’ostéopathie (je sers de cobaille aux révisions de ma chérie tongue ).

Promenades dans le Lyonnais Img_1551
Les hauteurs de Limonest.

Promenades dans le Lyonnais Img_1552
Petite pause!

Promenades dans le Lyonnais Img_1553
Poste d'observation.

Promenades dans le Lyonnais Img_1554
Fidèle à lui-même Mad .

Promenades dans le Lyonnais Img_1555
L'orage est proche malgré le soleil.

Promenades dans le Lyonnais Img_1556
De bien jolis chemins I love you .

Promenades dans le Lyonnais Img_1557
La maison de mon jardinier dans la vallée d'Azergues.

Promenades dans le Lyonnais Img_1558
Prospection de nouveaux coins de pêche sur l'Azergues.

Promenades dans le Lyonnais Img_1559
Forest à l'arrêt!! Malheureusement les 2 faisans ne me laisseront pas le temps d'arriver Evil or Very Mad .

Enfin, voici les 2 belles italiennes que je vais "monter" la semaine prochaine lol! lol! lol! .

Promenades dans le Lyonnais Ducat10
Revenir en haut Aller en bas
kiki71
Bécassier expert
Bécassier expert
kiki71


Nombre de messages : 5656
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2011

Promenades dans le Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Promenades dans le Lyonnais   Promenades dans le Lyonnais EmptyVen 20 Avr - 13:48:27

jolies photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenades dans le Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Promenades dans le Lyonnais   Promenades dans le Lyonnais EmptyVen 20 Avr - 14:02:00

Salut Guilhem.
Jolis coins que cette vallée de l'Azergue et jolies photos, comme d'hab.
Si tu aimes monter les italiennes "brutales", tu devrais essayer la MV Agusta du même qualificatif .
Bon week end à toi et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
migrateur38
Bécassier expert
Bécassier expert
migrateur38


Nombre de messages : 2139
Age : 64
Localisation : Nord Gironde et ailleurs
Date d'inscription : 29/03/2010

Promenades dans le Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Promenades dans le Lyonnais   Promenades dans le Lyonnais EmptyVen 20 Avr - 21:32:54

Salut Guilhem, J-P et les autres,

Merci pour vos photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenades dans le Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Promenades dans le Lyonnais   Promenades dans le Lyonnais EmptyVen 20 Avr - 21:36:50

Salut Guy, content de te retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenades dans le Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Promenades dans le Lyonnais   Promenades dans le Lyonnais EmptySam 21 Avr - 12:15:28

Merci à tous! Je connais bien les MV car un ami en a une. Il est vrai que ce sont de très belles machines dotées d'une très belle mécanique (surtout la dernière, la F3 I love you ). Mais il n'y a qu'une seule place dans mon coeur et elle est déjà prise par les Ducati!! Mon père m'a transmis sa passion de la mécanique, des motos et surtout des Ducati. Je ne manquerai pas de vous retransmettre les récits de mes essais, le tout agrémenté de quelques photos.
Pour en revenir aux MV Agusta, j'ai participé à une énorme concentration il y a quelques années à Divonne les bains. J'en garde un précieux souvenir car j'ai pu y rencontrer 2 légendes de la moto, à savoir, Phil Read et Giacomo Agostini!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenades dans le Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Promenades dans le Lyonnais   Promenades dans le Lyonnais EmptyMer 25 Avr - 22:02:40

Bonsoir Very Happy . Depuis le début de la semaine c'est un vrai temps de chien sur Lyon. C'est sans cesse une alternance de belles éclaircies et d'averses bien chargées, le tout agrémenté d'un vent à vous épiler un gorille (ou un setter). Donc dans tout ça pas de sortie pêche mais des séances d'entraînement intensif pour Forest. Les lièvres sont là ainsi que les faisans. Avec ce vent démoniaque, mon compagnon me fait des arrêts à plus de 30m Shocked !!!! Si si, j'ai suivi un stage d'expert géomètre auprès de Guy Wink . Malheureusement, l'inconvénient de ce vent très fort (rafales à 95km/h cette après-midi) c'est l'envol des dit faisans. Pour la petite histoire, Forest ratisse sévère puis arrêt, coule sur 30m puis re-arrêt. J'attends un peu...rien scratch . Je lance un caillou, puis COCOCOK. Le coq décolle, déploie ses ailes dans le vent et ...........se fait emporter dans la direction inverse, c'est-à-dire sur Forest Laughing Laughing Laughing . Le tout fait un roulé-boulé puis le coq repart à toutes jambes Razz Razz . Forest reprend ses esprits puis s'apprête à poursuivre notre infortuné mais immédiatement je le stoppe avec un "DOWN". Je n'en reviens toujours pas et heureusement Forest n'a pas croqué le faisan sinon c'est tout un dressage qui aurait pu être remis en cause Mad .

Promenades dans le Lyonnais Img_1610
En pleine action!!

Promenades dans le Lyonnais Img_1616
Ça sent bon là-dedans!!!

Promenades dans le Lyonnais Img_1612

Promenades dans le Lyonnais Img_1613
Après l'effort, le réconfort Razz Razz Razz !!!


Sinon, ce matin, je suis allé essayer mes 2 belles italiennes. Par chance pas de pluie ni trop de vent (pas comme ce soir!!!). Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est un truc de malade!!! En 2 secondes vous êtes catapultés sur Mars et en 3, vous êtes en taule à vie!!!! Mais par contre, quel plaisir, la banane en continue sous le casque Very Happy . Rien à voir avec mon petit monstre, avec ces 2 machines de course, vous êtes montés sur des rails, les virages se prennent à des vitesses insoupçonnées avec des angles de malade. Mais pas besoin non plus de rouler dans le rouge pour avoir des sensations, et ça, c'est la magie des bi-cylindres DUCATI I love you .

Promenades dans le Lyonnais Img_1614
1er essai, Ducati streetfighter 848.

Promenades dans le Lyonnais Img_1617
2ème essai, Ducati 848 evo I love you . Ma préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

Promenades dans le Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Promenades dans le Lyonnais   Promenades dans le Lyonnais EmptyMer 25 Avr - 22:09:36


J'adore : le récit, plein d'humour, les photos, et ... le chien
Ne changes rien !
Merci pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenades dans le Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Promenades dans le Lyonnais   Promenades dans le Lyonnais EmptyMer 25 Avr - 22:53:15

Salut Guilhem.
Bravo à Forest et merci pour les photos.
Super les bécanes, ça doit être un truc de ouf que d'enrouler avec ça sur un circuit.
T'es encore dans le lyonnais jusqu'à quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenades dans le Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Promenades dans le Lyonnais   Promenades dans le Lyonnais EmptyMer 25 Avr - 23:03:34

Sympa Guilhem ce petit reportage ....et ce brave Forest quelle fougue ...ces gordons comme beaucoup on les aiment...... Smile
B44.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenades dans le Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Promenades dans le Lyonnais   Promenades dans le Lyonnais EmptyMer 25 Avr - 23:25:36

Merci bécasse44 et Galinago Very Happy !!! Merci à toi aussi JP. En effet, sur circuit, cela doit juste être monstrueux Twisted Evil . Sinon je suis sur Lyon (Champagne au Mont d'Or pour être précis) jusqu'à lundi, après retour au boulot Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenades dans le Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Promenades dans le Lyonnais   Promenades dans le Lyonnais EmptyJeu 26 Avr - 20:27:45

Encore une super journée de passée Very Happy . Le vent s'est un peu calmé et le soleil a fait un bon retour Cool . Les sorties se suivent avec Forest, malheureusement pas de faisans aujourd'hui, juste des lièvres Evil or Very Mad . Pas grave, on a travaillé la sagesse.....et c'est pas encore ça Mad . Mais bon, il faut que jeunesse se fasse Razz . Dans l'après-midi, après une sortie, je décide d'aller faire un petit tour chez Harley Davidson par curiosité scratch . Bien m'en a pris car j'ai vraiment bien été accueilli. Après discussion avec le patron et un mécano de moto et de (bonne) musique, voilà que l'on me propose d'aller faire un tour pour essayer le fameux bi-cylindre de Milwaukee bounce bounce bounce !!!! Ni une ni deux, me voilà affublé d'un cuir et casque jet pour l'essai. Il ne me manquait plus que la barbe Laughing . J'enfourche la bête et me voici parti. La position est vraiment "à la cool"! Les pieds en avant, le cul en arrière et les bras tendu. Je suis un mec, un vrai Razz . Le V-twin cogne, grogne, pousse dès les bas régime, bref c'est la "easy rider" Cool . L'éclate totale, le tout en respectant nos bonnes vieilles lois cheers . Certes le réservoir est ridicule (8L Evil or Very Mad) et les suspensions arrières sèches mais sous le casque, j'ai le sourire jusqu'aux oreilles Very Happy .

Promenades dans le Lyonnais Img_1618
Une bien belle bécane (de mec)!!!

Promenades dans le Lyonnais Img_1619

Promenades dans le Lyonnais Img_1620
Ce petit morceau, au bout des reposes pieds vous rappellent vite à l'ordre quand vous vous penchez trop!!!!! Moi qui me demandait à quoi cela servait, j'ai vite eu la réponse Razz Razz Razz .
Revenir en haut Aller en bas
fab19
Bécassier expert
Bécassier expert
fab19


Nombre de messages : 1094
Age : 55
Localisation : Brive
Date d'inscription : 14/11/2011

Promenades dans le Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Promenades dans le Lyonnais   Promenades dans le Lyonnais EmptyJeu 26 Avr - 20:38:52

Question Est ce que comme forest tu sort la langue sous le casque Question
Super photos, et recit, merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenades dans le Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Promenades dans le Lyonnais   Promenades dans le Lyonnais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenades dans le Lyonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenades en Franche Comté
» Promenades en Franche Comté
» Dans le Cantal........
» invitation dans le 15 contre invitation dans le 87
» Vacances dans le 66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Photos :: Presentation de votre region ou de votre territoire-
Sauter vers: