Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum

Aller en bas 
+27
poppy33
tedd.p
droopy30
bersyl
coco 26
jf13
lebecassou
duperray
Billy
chris03
fabricius
Fanta
Micka79
carno
Fram
lefer65
pointer65290
xavp
fab19
Aldo22
oric le rouge
poupinou
CAL20
Galinago
DUDULE33
bjm33
migrateur38
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
bjm33
Bécassier expert
Bécassier expert
bjm33


Nombre de messages : 1649
Age : 53
Localisation : Val de l'Eyre
Date d'inscription : 18/11/2011

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 17 EmptyDim 1 Sep - 23:22:01

Merci Benoit pour ton magnifique récit d'une journée enrichissante avec la rencontre de personnes aimant avant tout la nature et le partage.

Encore merci à Jean et ses copains pour son organisation. cheers 

Revenir en haut Aller en bas
pointer65290
Bécassier expert
Bécassier expert
pointer65290


Nombre de messages : 1107
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2010

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 17 EmptyLun 2 Sep - 0:09:27

Merci galinago pour toutes ces photos on se serai cru a table avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 17 EmptyLun 2 Sep - 0:52:12

Merci Ami Gali
Tres beau reportage vivant , on croierai y etre  avec l'accent bordelais  ....sympa ces reunions   de vrai moments de convivialité
Peut etre un jour.....
B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 17 EmptyLun 2 Sep - 7:34:56

Superbe, merci de nous avoir fait vivre cette journée au travers de ces belles photos, un seul regret, de n'être pas venu.......
On remarquera quant même que sur la photo des bouteilles, c'est l'eau qui a eu le moins de succès drunken .
Cube.
Revenir en haut Aller en bas
Fram
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2944
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 13/12/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 17 EmptyLun 2 Sep - 8:37:05

Cube a écrit:
On remarquera quant même que sur la photo des bouteilles, c'est l'eau qui a eu le moins de succès drunken 
Je m'inscris en faux Evil or Very Mad , nous avons été obligés de retourner au supermarché du coin chercher un pack d'eau minérale Twisted Evil Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 17 EmptyLun 2 Sep - 10:07:28

Comme l an passe,grd regret de ne pas etre la.....

"Le forum est une belle passerelle "voila la phrase qui resume tout....

Le sexe feminin ne semblait pas tres represente Crying or Very sad 

Qui a fait la vaisselle? Cool Cool Cool 
Revenir en haut Aller en bas
droopy30
Bécassier expert
Bécassier expert
droopy30


Nombre de messages : 1282
Age : 70
Localisation : Gard Hérault
Date d'inscription : 10/10/2011

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 17 EmptyLun 2 Sep - 10:14:10

Merci pour ce beau reportage d'une journée conviviale au bord de l'eau . C'est vrai que le temps passe trop vite quand on est entre amis , dans ces cas-là il vaut mieux tourner le cadran pour ne pas regarder l'heure  Shocked  encore merci pour le partage . cheers
Revenir en haut Aller en bas
xavp
Bécassier débutant
Bécassier débutant



Nombre de messages : 221
Age : 46
Date d'inscription : 25/01/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 17 EmptyLun 2 Sep - 13:27:57

Salut les amis, superbe journée que vous avez passé là, merci pour les CR, et vivement l'année prochaine... je prendrai les devants pour être sur cette fois si de ne pas rater ça.
.... à dans peu de temps avec nos chiens Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 17 EmptyLun 2 Sep - 13:30:55

Very Happy  salut à tous et toutes Laughing 

je vois que la journée a était supper cheers  pour tout le monde Very Happy 

d'abord avec toi benoit  pour nous avoir fait revivre  (pour les absents Sad   ) en images cette journée qui a était supper (vue la tête de tout ceux qui y était bounce  ) ensuite doublement pour toi jean Shocked  d'abord pour avoir certainement éviter une noyade en mettant des barriéres de sécuritées au bord de l'eau   et là je ne citerais pas de nom Twisted Evil  Rolling Eyes  et ce repas où là je m'aperçois que tu es le roi king  des cuistots ( c'est dommage que je sois marié autrement je t'aurais pris pour épouse vu que tu as l'air de bienfaire  la cuisine tout çà pour vous dire que je suis content que vous ayez tous étaient contents on as même souper là bas en cas que tu ne viendrais que le soir à la fermeture geek  geek  Very Happy  Very Happy 

et en vous remerciants tous de votre coup de téléphonne qui m'a fait supper plaisir Laughing  Laughing  Laughing 

(ps) cyril te t'ai chercher toute l'aprés midi à BARBEZIEUX Shocked  Shocked  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CAL20
Bécassier expert
Bécassier expert
CAL20


Nombre de messages : 2009
Age : 67
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 19/04/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 17 EmptyLun 2 Sep - 14:14:22

Bonjour à tous,
Bande* de chanceux,je commence la construction d'un radeau pour vous rejoindre ...C'est vraiment sympa d'organiser cette rencontre entre passionnés ,alors bravo à Barbot et Vous tous . Merci Galinago pour le reportage ,tes photos ont gonflé mes voiles de peaux de bébé phoque comme si j'y étais...
CAL20
*Ça c'est pour faire rêver les vieux HA! HA! HA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 17 EmptyLun 2 Sep - 14:32:44

bonjour a tous
je viens de lire le "reportage" de GALINAGO qui comme toujours est super que ce soit pour le texte ou la qualité des photos et bien sur je l en remercie tout comme je remercie tous les participants a cette journée d avoir put faire l effort d être présent et  regrette bien sur que beaucoup d autres n est pas eu la possibilité de faire le déplacement mais qui sait ....peut être  l an prochain Dans tous les cas cela nous a permis de rencontre de nouvelles tètes et des personnes toujours aussi sympathique que les "anciens" Je voudrais aussi remercier mes copains PATRCK et JEAN BERNARD  sans qui je n aurais pas pu organise cette journée  merci aussi a Jean Louis BALLET de sa présence amicale qui nous as permis dans savoir plus sur notre oiseaux de passion
CE que je peut vous dire de cette journée c est que j y es pris un plaisir énorme a la partager avec vous tous parce que ce sont des moments privilégies ou l on est avec des gens que l on apprécie et qui  partage la même passion et ont le même esprit de la convivialité et la simplicité qui va avec
Voila bien sur il y aurait encore tant a dire sur cette journée mais je me contenterais de vous renouveler a tous tout mes remerciements et j espère a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Fram
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2944
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 13/12/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 17 EmptyLun 2 Sep - 14:53:31

irishtraqueur a écrit:
Qui a fait la vaisselle? Cool Cool Cool l
Les chiens Very Happy Very Happy

CAL 20 a écrit:
*Ça c'est pour faire rêver les vieux HA! HA! HA!
Comme on dit chez nous, "c'est la poêle qui se fout du poêlon " Razz 

François, il était comment le salon pêche/chasse de BARBEZIEUX Rolling Eyes Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 17 EmptyLun 2 Sep - 16:30:54

j arrive pas a voir les photos que galinago a mis Evil or Very Mad Evil or Very Mad Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 17 EmptyLun 2 Sep - 16:34:34

Ouf ! ! ! affraid 

Bon, plus sérieusement, il y a des problémes en ce moment avec l'affichage des photos, il faut attendre un peu, ça reviens au bout d'un moment ... mais tu ne perds rien en l'occurence ! ! !



Dernière édition par Galinago le Lun 2 Sep - 21:42:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 17 EmptyLun 2 Sep - 16:40:33

Laughing  fallait lire  Laughing 

(ps) cyril te t'ai chercher toute l'aprés midi à BARBEZIEUX Shocked  on as même souper là bas en cas que tu ne viendrais que le soir à la fermeture geek  Laughing  Laughing 

gilbert Laughing  bauf !!!!!!!  par contre de trés belles meutes de chiens courrants avec les équipages Laughing bien sûr adaptait à toutes les chasses 'cerfs; liévre; sanglier; sous terre et chien de sang Laughing   et une simple présentation de chien d'arrêt (6 race au total ) sans aucun travail des chiens Mad   par contre belle présentation avec de trés bonne explications sur les rapaces avec quelques petits vol au dessus du public d'un dresseurs à un autre ( vol d'une soixantaine de métres) des palombes avec d'ifférents mécanismes pour les appelants Smile  pour résumer  Smile un salon de la chasse et de la pêche (c'est pas trop mon fort) qui a mon goût était tout à fait banal Wink  Very Happy  Very Happy 

mais bon mes 50% était contente des spectacles le soir cheers et moi je suis tranquille pour 6 mois bounce  Basketball Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 17 EmptyLun 2 Sep - 16:50:21

a cool j ai vue les photos dit moi gali tu a oublier la photo de françois qu'ont a fais avec le gens lol! lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 17 EmptyLun 2 Sep - 16:55:20

setter a écrit:
a cool j ai vue les photos dit moi gali tu a oublier la photo de françois  qu'ont a fais avec le gant lol! lol! .
Exact ! ! ! Je la met ce soir ! Mais je te laisse le soin de faire les commentaires, tu comprends, j'ai bien envie d'être ré-invité l'année prochainne ! ! ! Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 17 EmptyLun 2 Sep - 16:58:38

Very Happy ten fais pas françois sera a barbezieux lol! car s'il y va pas il ait puni de chasse pendant six mois lol! lol! lol! 
donc pas de souci pour revenir hi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 17 EmptyLun 2 Sep - 17:22:27

CAL20 a écrit:
Bonjour à tous,
Bande* de chanceux,je commence la construction d'un radeau pour vous rejoindre ...C'est vraiment sympa d'organiser cette rencontre entre passionnés ,alors bravo à Barbot et Vous tous . Merci Galinago pour le reportage ,tes photos ont gonflé mes voiles de peaux de bébé phoque comme si j'y étais...
CAL20
*Ça c'est pour faire rêver les vieux HA! HA! HA!
Sur la route tu peux faire escale par l Irlande avec 2 rameurs on devraient arriver vers le 30 aout 2014 Cool Cool Cool 
Revenir en haut Aller en bas
CAL20
Bécassier expert
Bécassier expert
CAL20


Nombre de messages : 2009
Age : 67
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 19/04/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 17 EmptyLun 2 Sep - 17:50:33

irishtraqueur a écrit:
CAL20 a écrit:
Bonjour à tous,
Bande* de chanceux,je commence la construction d'un radeau pour vous rejoindre ...C'est vraiment sympa d'organiser cette rencontre entre passionnés ,alors bravo à Barbot et Vous tous . Merci Galinago pour le reportage ,tes photos ont gonflé mes voiles de peaux de bébé phoque comme si j'y étais...
CAL20
*Ça c'est pour faire rêver les vieux HA! HA! HA!
Sur la route tu peux faire escale par l Irlande avec 2 rameurs on devraient arriver vers le 30 aout 2014 Cool Cool Cool 
Merci Denis , avec chacun une caisse de whisky de nos pays respectif, la bande du bassin devraient nous accepter...
CAL20
Revenir en haut Aller en bas
migrateur38
Bécassier expert
Bécassier expert
migrateur38


Nombre de messages : 2139
Age : 64
Localisation : Nord Gironde et ailleurs
Date d'inscription : 29/03/2010

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 17 EmptyLun 2 Sep - 18:08:02

Merci Benoit,


de la balle;) 
Revenir en haut Aller en bas
Fram
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2944
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 13/12/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 17 EmptyLun 2 Sep - 18:11:12

Si vous nous prenez par les sentiments,drunken drunken , le plaisir sera quintuplé cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 17 EmptyLun 2 Sep - 18:40:31

setter a écrit:
a cool j ai vue les photos dit moi gali tu a oublier la photo de françois  qu'ont a fais avec le gens lol! lol! .
Et voilà la fameuse photo, je te laisse le soin des commentaires, parce que là, ça craint ! ! !

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 17 Manu_t10
Revenir en haut Aller en bas
CAL20
Bécassier expert
Bécassier expert
CAL20


Nombre de messages : 2009
Age : 67
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 19/04/2012

rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 17 EmptyLun 2 Sep - 19:02:53

...ah ! Même WILSON*y était ! 
CAL20
*Seul au monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 17 EmptyLun 2 Sep - 20:01:03

NON NON C EST FRANCOIS DIT TESTUT ONT LA REMPLACER PAS CE PETIT MANNEQUIN lol! lol! lol! 
MOI JE TROUVE QU IL RESSEMBLE BIEN VOUS MOQUEZ PAS DE LUI IL AIT COMME IL AIT lol! lol! lol! lol!cheers cheers tongue tongue tongue lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum   rencontre  sur le bassin d arcachon des passionnes du forum - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre sur le bassin d arcachon des passionnes du forum
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée entre passionnés
» A ceux du Bassins d'Arcachon
» nouveau forum
» un forum dans le var
» y a-t-il d'autres femmes sur ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Divers :: Invitation-
Sauter vers: