Et sérieusement vous me faites salivé les copains ...
A+
Invité Invité
Sujet: HT Ven 19 Nov - 15:28:32
Je suis nouveau sur le forum. J'ai HT ce DVD que j'ai reçu hier. Pas de pb de commande ou de livraison. Connaissez vous d'autres films sur la bécasse que vs recommanderiez? Merci
cuicui_63 Admin
Nombre de messages : 1823 Age : 46 Localisation : Le Vernet sainte marguerite Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Film Bécasse Ven 19 Nov - 20:08:47
j ai reçu le mien aujourd'hui.
je le regarde demain
Invité Invité
Sujet: Re: Film Bécasse Ven 19 Nov - 22:54:53
DVD commandé ce jour.Moi aussi avec impatience au vu des commentaires
Invité Invité
Sujet: Re: Film Bécasse Sam 20 Nov - 6:08:24
J'ai reçu le film il y a 3 jours,un film magnifique,un tres grand travail de patience et de recherche je pense,un tres jolie moment de television Amicalement Christophe
Landais40 Nouveau bécassier
Nombre de messages : 22 Age : 51 Localisation : Issoire Date d'inscription : 10/09/2010
Sujet: Re: Film Bécasse Dim 21 Nov - 15:01:37
Très beau film , je viens de le voir , il a du falloir une très grande opiniâtreté et une grande patience pour filmé toute ces scènes . Bravo et un grand merci à toute l ' équipe qui a réalisé ce film magnifique . Je pense que sera un très beau cadeau de fin d ' année .
Invité Invité
Sujet: Re: Film Bécasse Dim 21 Nov - 17:53:30
J'ai eu la chance d'avoir le créateur et celui qui à filmer ces images!
Il l'à fait tout seul c'est une seule et unique personne qui à filmer ces images !
Il va essayer de faire la suite dans peut de temps...
A+
Aldo22 Modérateur
Sujet: Re: Film Bécasse Sam 26 Fév - 20:54:39
Mardi soir, j'ai été voir le fim le secret d'une reine à ma fédé suivit d'un discours de yves ferrand.
Le film de Loic Coat est vraiment magnifique, acheté le DVD, vous le regrétté pas
Invité Invité
Sujet: Re: Film Bécasse Sam 26 Fév - 22:06:52
En effet,je confirme, film très réaliste et agréable à voir