Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quel a été votre choix chassAdapt ou PMA papier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ericairanne
Nouveau bécassier
Nouveau bécassier
ericairanne


Nombre de messages : 56
Age : 59
Localisation : cairranne 84 vaucluse
Date d'inscription : 21/11/2010

Quel a été votre choix chassAdapt ou PMA papier Empty
MessageSujet: Quel a été votre choix chassAdapt ou PMA papier   Quel a été votre choix chassAdapt ou PMA papier EmptySam 30 Nov - 21:58:22

Bonsoir
Pour ma part chassAdapt.
Très facile d'utilisation.
Sel bémol on risque d’être fliqué.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabricius
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2039
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2010

Quel a été votre choix chassAdapt ou PMA papier Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre choix chassAdapt ou PMA papier   Quel a été votre choix chassAdapt ou PMA papier EmptyDim 1 Déc - 15:40:19

Pour moi carnet papier, et en effet, pour moi, j'ai de très fortes réticences pour Chass adapt.
Revenir en haut Aller en bas
Novice 12
Bécassier expert
Bécassier expert
Novice 12


Nombre de messages : 3208
Age : 74
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 13/10/2011

Quel a été votre choix chassAdapt ou PMA papier Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre choix chassAdapt ou PMA papier   Quel a été votre choix chassAdapt ou PMA papier EmptyDim 1 Déc - 20:10:08

Idem pour moi aussi carnet, toutes les fédération peuvent accéder à l'application et ceux qui chasse pourront savoir sur qu'elle commune il faut chercher une carte Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ecika1
gala43
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 1025
Age : 74
Date d'inscription : 13/02/2013

Quel a été votre choix chassAdapt ou PMA papier Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre choix chassAdapt ou PMA papier   Quel a été votre choix chassAdapt ou PMA papier EmptyDim 1 Déc - 21:22:37

Pour moi Chassadapt, une formalité comparé au carnet.
Roland, la seule indication géographique est le département parce que tu as le choix de refuser la géolocalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Novice 12
Bécassier expert
Bécassier expert
Novice 12


Nombre de messages : 3208
Age : 74
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 13/10/2011

Quel a été votre choix chassAdapt ou PMA papier Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre choix chassAdapt ou PMA papier   Quel a été votre choix chassAdapt ou PMA papier EmptyMar 3 Déc - 8:56:30

Oups Exclamation il va falloir que j'y regarde de plus près avant d'écrire des "conneries".
Merci gala43 d'avoir éclairé ma lanterne Wink
On verra la saison prochaine, car vu que j'ai le carnet pas moyen d'essayer l'application, à moins que je me plante encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ecika1
fabricius
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2039
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2010

Quel a été votre choix chassAdapt ou PMA papier Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre choix chassAdapt ou PMA papier   Quel a été votre choix chassAdapt ou PMA papier EmptyMar 3 Déc - 16:52:08

Pour info, que l'on choisisse l'un ou l'autre système, le choix est irrévocable pour la saison entière, difficile donc de prendre "pour essayer".
Revenir en haut Aller en bas
gala43
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 1025
Age : 74
Date d'inscription : 13/02/2013

Quel a été votre choix chassAdapt ou PMA papier Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre choix chassAdapt ou PMA papier   Quel a été votre choix chassAdapt ou PMA papier EmptyMar 3 Déc - 19:47:13

J'avais déjà téléchargé l'application l'an dernier pour voir un peu le format. Si vous avez le carnet, vous n'aurez pas le prélèvement bécasse mais on peut déjà se familiariser avec l'application.
Revenir en haut Aller en bas
fabricius
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2039
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2010

Quel a été votre choix chassAdapt ou PMA papier Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre choix chassAdapt ou PMA papier   Quel a été votre choix chassAdapt ou PMA papier EmptyMar 3 Déc - 19:53:36

Tu es sur pour cette saison, car il était bien noté sur la demande de validation du permis que c'était ou l'un ou l'autre et que l'on ne pouvait pas changer en cours de route, l'année passée ce n'était qu'en test, alors que cette année c'est en place "pour de vrai".
Revenir en haut Aller en bas
gala43
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 1025
Age : 74
Date d'inscription : 13/02/2013

Quel a été votre choix chassAdapt ou PMA papier Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre choix chassAdapt ou PMA papier   Quel a été votre choix chassAdapt ou PMA papier EmptyMar 3 Déc - 20:36:16

Tu peux te servir de l'application pour les oies cendrées et les tourterelles des bois. Mais comme pour s'enregister il faut le numéro de la validation de permis, informatiquement ça ne mettra pas la bécasse des bois pour tous les chasseurs qui ont choisi le carnet papier.
J'espère que le logiciel va vite évoluer pour que l'on puisse renseigner nos prélèvements pour tous les gibiers et fini les carnets de prélèvements de fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
fabricius
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2039
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2010

Quel a été votre choix chassAdapt ou PMA papier Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre choix chassAdapt ou PMA papier   Quel a été votre choix chassAdapt ou PMA papier EmptyMar 3 Déc - 20:44:35

Ok merci pour la précision. A titre perso je préfère rester au papier, de toutes façons je ne passerai pas a chass adapt, trop intrusif pour moi, et quid de la sécurité des données contenues sur le telephone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel a été votre choix chassAdapt ou PMA papier Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre choix chassAdapt ou PMA papier   Quel a été votre choix chassAdapt ou PMA papier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel a été votre choix chassAdapt ou PMA papier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Application ChassAdapt
» vers quelle lignée se tourner?
» Peut-être un korthal
» Donnez votre avis
» La quête de votre Korthals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: La bécasse en général :: La bécasse : gestion et PMA-
Sauter vers: