Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Biotope dept 46

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sotto 46
Bécassier débutant
Bécassier débutant
sotto 46


Nombre de messages : 172
Age : 63
Localisation : Lot
Date d'inscription : 11/11/2010

Biotope dept 46 Empty
MessageSujet: Biotope dept 46   Biotope dept 46 EmptyMar 21 Nov - 7:17:21

Je suis inquiet pour noter territoire de chasse sur le causse en effet depuis deux a trois ans le biotope se modifie les sous bois s,eclaircissent de plus en plus les genievres meurent sans oublier la pirale du buis qui a decimèe les buis l,an dernier sur des centaine de milliers d,hectares. Le manque d,eau aussi comme un peu partout dans le sud et quand vous n,avez aucun ruisseau c,est le desert qui se dessine .je reste persuade par excemple que d,ici 10ans cela deviendra inchassable ( surtout avec dès setters ). Chasser en gilet et chaussure jusqu,a Noel pas normal .cordialement a tous
Revenir en haut Aller en bas
Novice 12
Bécassier expert
Bécassier expert
Novice 12


Nombre de messages : 3208
Age : 74
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 13/10/2011

Biotope dept 46 Empty
MessageSujet: Re: Biotope dept 46   Biotope dept 46 EmptyMar 21 Nov - 10:06:05

Entièrement d'accord avec toi, plus de saison et il est évident que la planète se réchauffe Exclamation
On se rapproche du climat méditerranéen, mais chez-eux ils chassent qu'en même avec des setters, il va falloir s'adapter avec un sac à dos et l'eau pour le compagnon.
Mais est-ce que le gibier sera toujours là Question J'ais bien peur qu'à notre âge on est abandonné notre passion lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ecika1
 
Biotope dept 46
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Photos :: Presentation de votre region ou de votre territoire-
Sauter vers: