Bonsoir à tous, et permettez moi de présenter tous mes vœux à tous les becassiers et leurs compagnons à 4 pattes.
Pour revenir au sujet j'ai eu il y a quelques années, une chienne drathaar partie depuis, qui a été victime de la même chose : perte de poils sur le corps sauf les pattes et la tête. J'ai fait plusieurs véto, certains m'ont parlé d'allergie, de réactions, .... un toutefois qui m'a diagnostiqué que le problème venait d'une hypothyroïdie. Hormis le traitement pas levothyrox rien à faire pour ma pauvre Gilda la repousse du poil au départ encourageante s'est bien vite arrêtée. Pour elle la maladie s'est révélée tardivement, elle devait avoir une dizaine d'années..... je dois avouer que même si elle ne souffrait pas (je pense), elle n'était pas jolie à voir.....
J'ai bien posé la question de l'origine, mais aucune réponse ne m'a été apportée... aussi en prenant cette fois un korthals je dois avouer que cela m'a traversé l'esprit. Mais bon quand on voit ces bouilles.....
Pello13 je souhaite que pour ton Elton cela s'arrange au plus vite, et puis la prise du comprimé sera pour lui l'occasion d'avoir une friandise.