Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 VOL DE CHIEN, A DIFFUSER TRES LARGEMENT

Aller en bas 
+4
gaby
lecamarguais30
Fram
le becassier
8 participants
AuteurMessage
le becassier
Bécassier pro
Bécassier pro
le becassier


Nombre de messages : 658
Age : 70
Localisation : Bretagne cotes d'armor 22
Date d'inscription : 27/06/2007

VOL DE CHIEN, A DIFFUSER TRES LARGEMENT Empty
MessageSujet: VOL DE CHIEN, A DIFFUSER TRES LARGEMENT   VOL DE CHIEN, A DIFFUSER TRES LARGEMENT EmptyMer 28 Aoû - 13:04:12

A DIFFUSER LE PLUS LARGEMENT

“Bonsoir je vous informe que j'ai eu une chienne pointer noire de volée dans le chenil (Département 22), il y a quelques jours en pleine journée, et les voleurs sont revenus depuis, ont cassé les cadenas, mais sans doute ont-ils été dérangé et sont partis sans rien voler cette fois !

Elle s'appelle Hermine des brises de Paimpol et a 13 mois était déclarée depuis quelque temps déjà et est tatoué à l'oreille, Gabarit plutôt léger, et très vive.
Depuis nous avons mis en place tout un système de surveillance en place avec la gendarmerie et un groupe de copains pour mettre la main sur ces sales types !

Si toutefois vous croisez des personnes avec ce genre de chien et ne pouvant montrer les papiers de l'origine merci de m'envoyer un mail à l''adresse ci dessous

Merci de passer le message par mail à vos collègues

Philippe SAVEAN

Tel 06 80 06 23 47
philco.savean@wanadoo.fr”
VOL DE CHIEN, A DIFFUSER TRES LARGEMENT Hermin10
Revenir en haut Aller en bas
Fram
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2944
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 13/12/2012

VOL DE CHIEN, A DIFFUSER TRES LARGEMENT Empty
MessageSujet: Re: VOL DE CHIEN, A DIFFUSER TRES LARGEMENT   VOL DE CHIEN, A DIFFUSER TRES LARGEMENT EmptyMer 28 Aoû - 14:28:00

Hélas, sans commentaires Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lecamarguais30
Bécassier pro
Bécassier pro



Nombre de messages : 544
Age : 54
Date d'inscription : 05/01/2012

VOL DE CHIEN, A DIFFUSER TRES LARGEMENT Empty
MessageSujet: Re: VOL DE CHIEN, A DIFFUSER TRES LARGEMENT   VOL DE CHIEN, A DIFFUSER TRES LARGEMENT EmptyMer 28 Aoû - 17:31:15

C'est révoltant et ca mérite du OO
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Bécassier confirmé
Bécassier confirmé
gaby


Nombre de messages : 402
Age : 57
Localisation : vendee
Date d'inscription : 21/08/2011

VOL DE CHIEN, A DIFFUSER TRES LARGEMENT Empty
MessageSujet: Re: VOL DE CHIEN, A DIFFUSER TRES LARGEMENT   VOL DE CHIEN, A DIFFUSER TRES LARGEMENT EmptyMer 28 Aoû - 18:32:04

pas de probleme , si elle arrive en vendee j envoie un mail , et pour eux une rafale de 12 Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Val d'Allier
Bécassier débutant
Bécassier débutant
Val d'Allier


Nombre de messages : 286
Age : 53
Date d'inscription : 14/04/2013

VOL DE CHIEN, A DIFFUSER TRES LARGEMENT Empty
MessageSujet: Re: VOL DE CHIEN, A DIFFUSER TRES LARGEMENT   VOL DE CHIEN, A DIFFUSER TRES LARGEMENT EmptyMer 28 Aoû - 18:32:50

Bonjour Philippe,

l'info est affichée sur mon site  et je l'ai transmise au Pointer Club Français pour qu'elle paraisse également.

Cordialement

VDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOL DE CHIEN, A DIFFUSER TRES LARGEMENT Empty
MessageSujet: Re: VOL DE CHIEN, A DIFFUSER TRES LARGEMENT   VOL DE CHIEN, A DIFFUSER TRES LARGEMENT EmptyJeu 29 Aoû - 11:46:16

Salut
Ou ca dans le 22 ?
Reponds moi en MP si tu veux , je connais des vilains garçons qui en connaisses des encore plus vilains aussi mais une chose que je ne supporte pas c'est le vol d'animaux et le bouche a oreille peut aidé surtout quand general c'est juste pour vendre le chien et rien n'empeche a mes amis et moi d'etre a la recherche d'une jeune pointer Wink avant l'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
le becassier
Bécassier pro
Bécassier pro
le becassier


Nombre de messages : 658
Age : 70
Localisation : Bretagne cotes d'armor 22
Date d'inscription : 27/06/2007

VOL DE CHIEN, A DIFFUSER TRES LARGEMENT Empty
MessageSujet: Re: VOL DE CHIEN, A DIFFUSER TRES LARGEMENT   VOL DE CHIEN, A DIFFUSER TRES LARGEMENT EmptyJeu 29 Aoû - 12:58:09

je n'ai fait que retransmettre le mail de mon délégué du PCF pour le 22 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
GABA11
Bécassier débutant
Bécassier débutant
GABA11


Nombre de messages : 200
Age : 58
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 09/05/2010

VOL DE CHIEN, A DIFFUSER TRES LARGEMENT Empty
MessageSujet: Re: VOL DE CHIEN, A DIFFUSER TRES LARGEMENT   VOL DE CHIEN, A DIFFUSER TRES LARGEMENT EmptyJeu 29 Aoû - 16:57:25

recopié sur d autres forums et sur FB dans pleins de groupes
Revenir en haut Aller en bas
http://despouzets.chiens-de-france.com/
le becassier
Bécassier pro
Bécassier pro
le becassier


Nombre de messages : 658
Age : 70
Localisation : Bretagne cotes d'armor 22
Date d'inscription : 27/06/2007

VOL DE CHIEN, A DIFFUSER TRES LARGEMENT Empty
MessageSujet: Re: VOL DE CHIEN, A DIFFUSER TRES LARGEMENT   VOL DE CHIEN, A DIFFUSER TRES LARGEMENT EmptyJeu 29 Aoû - 20:18:45

vu sur fb Wink 
Revenir en haut Aller en bas
droopy30
Bécassier expert
Bécassier expert
droopy30


Nombre de messages : 1282
Age : 70
Localisation : Gard Hérault
Date d'inscription : 10/10/2011

VOL DE CHIEN, A DIFFUSER TRES LARGEMENT Empty
MessageSujet: Re: VOL DE CHIEN, A DIFFUSER TRES LARGEMENT   VOL DE CHIEN, A DIFFUSER TRES LARGEMENT EmptyJeu 29 Aoû - 21:44:40

Bonsoir le becassier ,j'ai informé le président du CNB 30 voila sa réponse :

Bjr Michel



Espere que tu vas bien.

Ok je transmets via Internet dans mes fichiers.



A+

Bernard






> Message du 28/08/13 15:58
> De : "michel bosch"
> A : "galibertbe@wanadoo.fr"
> Copie à :
> Objet : Chien volé
>
>
A DIFFUSER LE PLUS LARGEMENT
>
> “Bonsoir je vous informe que j'ai eu une chienne pointer noire de volée dans le chenil (Département 22), il y a quelques jours en pleine journée, et les voleurs sont revenus depuis, ont cassé les cadenas, mais sans doute ont-ils été dérangé et sont partis sans rien voler cette fois !
>
> Elle s'appelle Hermine des brises de Paimpol et a 13 mois était déclarée depuis quelque temps déjà et est tatoué à l'oreille, Gabarit plutôt léger, et très vive.
> Depuis nous avons mis en place tout un système de surveillance en place avec la gendarmerie et un groupe de copains pour mettre la main sur ces sales types !
>
> Si toutefois vous croisez des personnes avec ce genre de chien et ne pouvant montrer les papiers de l'origine merci de m'envoyer un mail à l''adresse ci dessous
>
> Merci de passer le message par mail à vos collègues
>
> Philippe SAVEAN
>
> Tel 06 80 06 23 47
> philco.savean@wanadoo.fr
>
> [ hermin10[1].jpg (90.0 Ko) ]
Revenir en haut Aller en bas
GABA11
Bécassier débutant
Bécassier débutant
GABA11


Nombre de messages : 200
Age : 58
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 09/05/2010

VOL DE CHIEN, A DIFFUSER TRES LARGEMENT Empty
MessageSujet: Re: VOL DE CHIEN, A DIFFUSER TRES LARGEMENT   VOL DE CHIEN, A DIFFUSER TRES LARGEMENT EmptyJeu 29 Aoû - 22:16:58

Bernard a transmis a tout les délégués et ces derniers ont fait suivre a tout les membres. Du cnb lr
dont moi
Revenir en haut Aller en bas
http://despouzets.chiens-de-france.com/
le becassier
Bécassier pro
Bécassier pro
le becassier


Nombre de messages : 658
Age : 70
Localisation : Bretagne cotes d'armor 22
Date d'inscription : 27/06/2007

VOL DE CHIEN, A DIFFUSER TRES LARGEMENT Empty
MessageSujet: Re: VOL DE CHIEN, A DIFFUSER TRES LARGEMENT   VOL DE CHIEN, A DIFFUSER TRES LARGEMENT EmptyVen 30 Aoû - 10:19:31

Bernard un gars tres sympa Wink 
Revenir en haut Aller en bas
diego40
Bécassier pro
Bécassier pro



Nombre de messages : 736
Age : 71
Localisation : LANDES MDM et les environs de Saint Pierre du Mont
Date d'inscription : 12/12/2010

VOL DE CHIEN, A DIFFUSER TRES LARGEMENT Empty
MessageSujet: Re: VOL DE CHIEN, A DIFFUSER TRES LARGEMENT   VOL DE CHIEN, A DIFFUSER TRES LARGEMENT EmptyVen 30 Aoû - 17:24:10

L'année dernière il y a eu des volsde chiens ,grand malheur dans les familles ,un matin le  propriétaire d'un chien a  reçu un coup de téléphone du centre qui  enregistre les puces ,je suis incapable de donner  le nom de l'organisme en  disant qu'un vétérinaire  TURC a soigné un chien qui venait de FRANCE  , comme  l'animal  n'avait pas ses papiers de vaccins  ,etc ,il a eu un doute , le chien a été saisi par la douane ;quarantaine , rapatriement du chien  par avion etc au grand bonheur des propriétaires ,coût de l’opération ,plus de deux milles euros .Renseignement pris les TURCS ,ESPAGNOLS  , BOSNIAQUE  etc  recherchent des chiens d'arrêt  venant de l’Europe de l'ouest ,et se lancent dans les élevages intensifs   ,évidemment pour se faire du fric , faudrait voir  ,se renseigner aux aéroports , les embarquements des animaux partant dans ses pays là ,pas facile je pense mais faisable ;entre nous ça fait chier!!
Il y a 20 ans mon défunt père    le matin de l'ouverture a voulu prendre son setter au chenil  pour aller chasser;il a trouvé la porte ouverte ,le chien envolé ;première fois que je voyais mon père pleurer  ,le vieux voulait tuer tout le monde  , il avait des soupçons   sur toute ses connaissances cherry
Revenir en haut Aller en bas
GABA11
Bécassier débutant
Bécassier débutant
GABA11


Nombre de messages : 200
Age : 58
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 09/05/2010

VOL DE CHIEN, A DIFFUSER TRES LARGEMENT Empty
MessageSujet: Re: VOL DE CHIEN, A DIFFUSER TRES LARGEMENT   VOL DE CHIEN, A DIFFUSER TRES LARGEMENT EmptyVen 30 Aoû - 17:51:35

je pense que les trafiquants de chiens qui revendent les chiens a l etranger de passent par les aéroports ils passent par la route ou par la mer ,les douaniers de certains pays sont facilement corruptibles et et ne controlent les chiens ne controlent que les carnets de vaccinations contrefaits,ils regardent sile tatouage ou la puce correspondent a ce qui est marqué sur le carnet de santé
Revenir en haut Aller en bas
http://despouzets.chiens-de-france.com/
Contenu sponsorisé





VOL DE CHIEN, A DIFFUSER TRES LARGEMENT Empty
MessageSujet: Re: VOL DE CHIEN, A DIFFUSER TRES LARGEMENT   VOL DE CHIEN, A DIFFUSER TRES LARGEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOL DE CHIEN, A DIFFUSER TRES LARGEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Divers :: Petites annonces-
Sauter vers: