Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche Braque allemand pour saillie

Aller en bas 
AuteurMessage
MICKAEL56
Nouveau bécassier
Nouveau bécassier
MICKAEL56


Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2012

Recherche Braque allemand pour saillie Empty
MessageSujet: Recherche Braque allemand pour saillie   Recherche Braque allemand pour saillie EmptyMer 7 Aoû - 22:07:07

Salut a tous,je ne suis pas trop habitué a écrire sur le forum(faute de temps et pas trop à l'aise à écrire!)
Cela dit,j'adore lire vos récits.
J'habite le morbihan,je possède 2 braques allemands(la mère et la fille) et je voudrais faire reproduire la fille l'année prochaine afin de garder l'origine.
C'est une chienne passsionnée de la bécasse,qui chasse tous les dimanches la mordorée avec sa mère.Elle est lof et à 5ans.
Je lance un appel pour voir si quelqu'un connait un male(qui chasse la bécasse avec PASSION)en bretagne,avec un bon pedigrée.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Braque allemand pour saillie Empty
MessageSujet: Re: Recherche Braque allemand pour saillie   Recherche Braque allemand pour saillie EmptyMar 13 Aoû - 11:48:43

Julien56, membre de ce forum, possède un braque allemand mâle qui doit avoir environ 1 an et demi.
J'ai chassé plusieurs fois avec lui la saison passée et il a déjà démontré de très grandes qualités sur bécasse.
Envoies lui un message privé. Peut-être sera-t-il intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Braque allemand pour saillie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche mâle pointer LOF pour saillie
» Braque d'auvergne femelle cherche male pour saillie
» Portée de Braque Allemand
» recherche chiot braque d'auvergne
» male drathaar pour saillie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Divers :: Petites annonces-
Sauter vers: