l'Allain38 Bécassier confirmé
Nombre de messages : 348 Age : 50 Localisation : le nord Dauphiné... 38 Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Chiots Setter Anglais à resever Mar 1 Jan - 21:47:49 | |
| J'ai pris la décision,Après les résultats de Grïmm,Galice,Gavroche et les souvenirs laissés par Gélinotte du sous-bois de Balmette,j’ais sacrifié ma saison de chasse en compagnie de Doly afin de la faire reproduire avec un étalon de qualité…. Le choix de cet étalon est : Verdi du Bief joli, fabuleux chien de chasse, courageux, endurant et très passionné »dixit Frédéric MOECH » . Il me fallait Ce type de chien pour Doly afin d’espérer que la génétique fasse du mieux possible pour en faire ressortir des chiens hyper chasseurs et très typés ! Doly,elle est une très bonne chienne de chasse avec la passion et le mental qui lui permet de chasser même en montagne ,ou il faut des fois tenir des heures pour esperer trouver des oiseaux, du côté morphologie elle a un Beau corps de lice, remarquable dans ses volumes de poitrine et ses angulations avec un dessus très solide avec une très bonne tête (masculine) , de cette union un choix restera avec moi afin de profiter de ce que Doly produit...il y a déjà des réservations en cours!!! Pour d'autre info----> http://dusousboisdebalmette.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=29638&ID_SITE=31539&ID_PORTEE=131940&avenir=1
Dernière édition par l'Allain38 le Sam 9 Fév - 15:58:22, édité 1 fois | |
|
Aldo22 Modérateur
| Sujet: Re: Chiots Setter Anglais à resever Mer 2 Jan - 12:28:49 | |
| L'année 2013 commence très bien pour toi Allain | |
|
eika12 Bécassier expert
| Sujet: Re: Chiots Setter Anglais à resever Mer 2 Jan - 21:09:07 | |
| Gecko fils de Verdi as un nez exceptionnel,un style d'arret interessant et un galop acceptable selon jerome faissat.un chien de chasse de qualitee pour 15 mois. On verras dans une paire d'année mais si je peux le mettre sef on iras s'amuser as vassivieres.
En tout cas très bon choix d'etalon. | |
|
Nombre de messages : 348 Age : 50 Localisation : le nord Dauphiné... 38 Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: Chiots Setter Anglais à resever Jeu 3 Jan - 18:37:00 | |
| - eika12 a écrit:
- Gecko fils de Verdi as un nez exceptionnel,un style d'arret interessant et un galop acceptable selon jerome faissat.un chien de chasse de qualitee pour 15 mois.
On verras dans une paire d'année mais si je peux le mettre sef on iras s'amuser as vassivieres.
En tout cas très bon choix d'etalon. Oui je pense que Verdi est un trés bon choix d'étalon (pour pas dire surement ) aprés je ne suis pas surpris des qualité de ton chien surtout si Jerôme l'a dit, pour ma part le choix de Verdi est ce qu'il y'a de mieux en montagne depuis quelque années surtout sur la régularité! | |
|
tedd.p Bécassier expert
Nombre de messages : 1750 Age : 58 Localisation : feyzin Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Chiots Setter Anglais à resever Mar 8 Jan - 19:57:45 | |
| | |
|
fabricius Bécassier expert
| Sujet: Re: Chiots Setter Anglais à resever Mar 8 Jan - 20:06:31 | |
| Je vais être obligé d'en parler dimanche à midi!!!! | |
|
| Sujet: Re: Chiots Setter Anglais à resever Mar 8 Jan - 20:24:36 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Chiots Setter Anglais à resever Jeu 17 Jan - 22:36:02 | |
| voila, ils sont tous réservés et y'en à 5 qui restent dans le coin... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots Setter Anglais à resever Ven 18 Jan - 8:59:34 | |
| - l'Allain38 a écrit:
- voila, ils sont tous réservés et y'en à 5 qui restent dans le coin...
tant mieu et ca m'etonne pas..... STP combien faut il compté en euro pour un chien comme ca. Si c'est un peu indiscret tu peu me repondre en MP car j'ai toujours des chiens "pas chere" meme s'ils me vont a merveille. Je pensse que d'ici 3 a 4 ans il va falloir que j'envisage d'aidé mes loulous par l'arrivé d'un jeune et plus je vous lis plus j'apprecie le setter. Merci d'avance |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiots Setter Anglais à resever | |
| |
|