Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bécasse, sa vie, sa chasse

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Chiots Setter Anglais à resever

5 participants
AuteurMessage
l'Allain38
Bécassier confirmé
Bécassier confirmé
l'Allain38

Chiots Setter Anglais à resever Empty
MessageSujet: Chiots Setter Anglais à resever   Chiots Setter Anglais à resever EmptyMar 1 Jan - 21:47:49

J'ai pris la décision,Après les résultats de Grïmm,Galice,Gavroche et les souvenirs laissés par Gélinotte du sous-bois de Balmette,j’ais sacrifié ma saison de chasse en compagnie de Doly afin de la faire reproduire avec un étalon de qualité….

Le choix de cet étalon est : Verdi du Bief joli, fabuleux chien de chasse, courageux, endurant et très passionné »dixit Frédéric MOECH » . Il me fallait Ce type de chien pour Doly afin d’espérer que la génétique fasse du mieux possible pour en faire ressortir des chiens hyper chasseurs et très typés !

Doly,elle est une très bonne chienne de chasse avec la passion et le mental qui lui permet de chasser même en montagne ,ou il faut des fois tenir des heures pour esperer trouver des oiseaux, du côté morphologie elle a un Beau corps de lice, remarquable dans ses volumes de poitrine et ses angulations avec un dessus très solide avec une très bonne tête (masculine) , de cette union un choix restera avec moi afin de profiter de ce que Doly produit...il y a déjà des réservations en cours!!!

Pour d'autre info----> http://dusousboisdebalmette.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=29638&ID_SITE=31539&ID_PORTEE=131940&avenir=1

Chiots Setter Anglais à resever Pc260789

Dernière édition par l'Allain38 le Sam 9 Fév - 15:58:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dusousboisdebalmette.chiens-de-france.com
Aldo22
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Chiots Setter Anglais à resever   Chiots Setter Anglais à resever EmptyMer 2 Jan - 12:28:49

L'année 2013 commence très bien pour toi Allain Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCJrGixGlE7A9N1EwgiRZmYQ
eika12
Bécassier expert
Bécassier expert
eika12

MessageSujet: Re: Chiots Setter Anglais à resever   Chiots Setter Anglais à resever EmptyMer 2 Jan - 21:09:07

Gecko fils de Verdi as un nez exceptionnel,un style d'arret interessant et un galop acceptable selon jerome faissat.un chien de chasse de qualitee pour 15 mois.
On verras dans une paire d'année mais si je peux le mettre sef on iras s'amuser as vassivieres.

En tout cas très bon choix d'etalon.
l'Allain38
Bécassier confirmé
Bécassier confirmé
l'Allain38

MessageSujet: Re: Chiots Setter Anglais à resever   Chiots Setter Anglais à resever EmptyJeu 3 Jan - 18:37:00

eika12 a écrit:
Gecko fils de Verdi as un nez exceptionnel,un style d'arret interessant et un galop acceptable selon jerome faissat.un chien de chasse de qualitee pour 15 mois.
On verras dans une paire d'année mais si je peux le mettre sef on iras s'amuser as vassivieres.

En tout cas très bon choix d'etalon.

Oui je pense que Verdi est un trés bon choix d'étalon (pour pas dire surement Wink ) aprés je ne suis pas surpris des qualité de ton chien surtout si Jerôme l'a dit, pour ma part le choix de Verdi est ce qu'il y'a de mieux en montagne depuis quelque années surtout sur la régularité!
tedd.p
Bécassier expert
Bécassier expert
tedd.p

MessageSujet: Re: Chiots Setter Anglais à resever   Chiots Setter Anglais à resever EmptyMar 8 Jan - 19:57:45

j échange ma femme contre un chiot ,c est possible?
santa santa santa santa
fabricius
Bécassier expert
Bécassier expert

MessageSujet: Re: Chiots Setter Anglais à resever   Chiots Setter Anglais à resever EmptyMar 8 Jan - 20:06:31

Je vais être obligé d'en parler dimanche à midi!!!!
l'Allain38
Bécassier confirmé
Bécassier confirmé
l'Allain38

MessageSujet: Re: Chiots Setter Anglais à resever   Chiots Setter Anglais à resever EmptyMar 8 Jan - 20:24:36

tedd.p a écrit:
j échange ma femme contre un chiot ,c est possible?
santa santa santa santa

Joker santa
l'Allain38
Bécassier confirmé
Bécassier confirmé
l'Allain38

MessageSujet: Re: Chiots Setter Anglais à resever   Chiots Setter Anglais à resever EmptyJeu 17 Jan - 22:36:02

voila, ils sont tous réservés et y'en à 5 qui restent dans le coin... cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chiots Setter Anglais à resever   Chiots Setter Anglais à resever EmptyVen 18 Jan - 8:59:34

l'Allain38 a écrit:
voila, ils sont tous réservés et y'en à 5 qui restent dans le coin... cheers
tant mieu et ca m'etonne pas.....
STP combien faut il compté en euro pour un chien comme ca.
Si c'est un peu indiscret tu peu me repondre en MP car j'ai toujours des chiens "pas chere" meme s'ils me vont a merveille.
Je pensse que d'ici 3 a 4 ans il va falloir que j'envisage d'aidé mes loulous par l'arrivé d'un jeune et plus je vous lis plus j'apprecie le setter.
Merci d'avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chiots Setter Anglais à resever   Chiots Setter Anglais à resever Empty

Chiots Setter Anglais à resever
Page 1 sur 1