Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 premiere vrai levé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




premiere vrai levé  Empty
MessageSujet: premiere vrai levé    premiere vrai levé  EmptySam 1 Déc - 22:02:36

première vrai levé pour mon goliath ,
ce matin , direction un endroit ou je n’étais pas encore allé cette saison , dans une clairiere pleine de petit sapin (50cm , les un sur les autres ) il ce met a tourner , virer en faisant un bruit de locomotive et la un bel arret , mais la maligne avait deja pris de l'avance et c'est envolé aprés avoir piété sous ce couvert , je l'ai vu s'envoler sans pouvoir la tirer , il a retrouvé sa trace plus loin , mais elle nous a promené un moment et a disparu .
j'ai bien félicité mon goliath , surtout qu'il n'avais pas foncé dans le tas comme d'habitude .
pour ceux que ça intéresse il y a un article sur les korthal dans : le chasseur de bécasse . avec une photo de korthal blanc et crème et un blanc et marron , un peut comme mon goliath , qui est méme plus blanc https://passion-becasse.1fr1.net/t2355p15-goliath
Revenir en haut Aller en bas
bastien7025
Nouveau bécassier
Nouveau bécassier



Nombre de messages : 42
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2012

premiere vrai levé  Empty
MessageSujet: Re: premiere vrai levé    premiere vrai levé  EmptyDim 2 Déc - 12:54:03

bravo a vous 2 , c'est vrai que cette année nos chéres boules rousses nous donne bcp de mal , mais tant mieux car ,elles sont moins nombreuses je trouve

pour la revue tu a raison , trés bel article avec des chiens super !
Revenir en haut Aller en bas
fab19
Bécassier expert
Bécassier expert
fab19


Nombre de messages : 1094
Age : 55
Localisation : Brive
Date d'inscription : 14/11/2011

premiere vrai levé  Empty
MessageSujet: Re: premiere vrai levé    premiere vrai levé  EmptyMar 18 Déc - 19:52:43

Salut Jean, je n'avais pas vu ton post, content pour toi et ton goliath, des que tu vas pouvoir lui en tuer une tu vas voir le changement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere vrai levé  Empty
MessageSujet: Re: premiere vrai levé    premiere vrai levé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere vrai levé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [color=red]Lisez moi cette aberation une vrai bande de C.NS[
» Photo de la première de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Chien :: Le griffon korthals-
Sauter vers: