Invité Invité
| Sujet: Re: migration 2012/2013 Mar 16 Oct - 18:42:20 | |
| |
|
fanfanlecachou Bécassier débutant
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : manche Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: migration 2012/2013 Mer 17 Oct - 12:53:27 | |
| bonjour à tous, ca fait un petit bout de temps que je n'étais pas revenu par là. j'ai éco que quelques bécasses se sont vu dans la Manche. les vents porteur de la semine dernière ont peut être été bénefique. je vais aller y jeter un oeil ce weekend. | |
|
frablo Bécassier expert
| Sujet: Re: migration 2012/2013 Mer 17 Oct - 13:35:09 | |
| - fanfanlecachou a écrit:
- bonjour à tous, ca fait un petit bout de temps que je n'étais pas revenu par là.
j'ai éco que quelques bécasses se sont vu dans la Manche. les vents porteur de la semine dernière ont peut être été bénefique. je vais aller y jeter un oeil ce weekend. Salut, Ne t'emballe pas trop, j'en ai vu une il y a 10 jours, et vu la taille, elle n'avait pas traversé l'Europe..... Le peu (très peu) d'arrivées la semaine dernière est depuis longtemps plumé et avec les vents actuels, ce n'est pas demain qu'on va marcher dessus. Attends quelques jours de vent D'est ou de Nord, et à partir du 2ème du pourra commencer la cure de Guronsan de ton chien | |
|
jp84740 Bécassier débutant
Nombre de messages : 170 Age : 66 Localisation : velleron Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: 1ère b.................... Mer 17 Oct - 19:20:59 | |
| salut à tous,
1ère bécasse de la saison pour moi .....................après l'avoir manqué deux fois le korthals l'a retrouvé 6 fois sans que je puisse la mettre au bout du guidon............mais la dernière fois lui fut fatale................317grs | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: migration 2012/2013 Mer 17 Oct - 19:26:50 | |
| Félicitations a vous deux belle récompense aprés tout ces efforts |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: migration 2012/2013 Jeu 18 Oct - 11:39:19 | |
| - frablo a écrit:
- Salut,
Ne t'emballe pas trop, j'en ai vu une il y a 10 jours, et vu la taille, elle n'avait pas traversé l'Europe..... Le peu (très peu) d'arrivées la semaine dernière est depuis longtemps plumé et avec les vents actuels, ce n'est pas demain qu'on va marcher dessus. Attends quelques jours de vent D'est ou de Nord, et à partir du 2ème du pourra commencer la cure de Guronsan de ton chien D'accord avec toi ! On va peut-être avoir de bons vents pendant 48 heures ce week-end mais je ne suis pas sur que ça suffise. De toute façon je me répète mais pour ce qui est du littoral Manche-Atlantique, rien d'étonnant à ce qu'on n'en voit pas pour le moment (à part 1 ou 2 échos à droite à gauche mais ça reste anecdotique et peu significatif)... Comme tous les ans ce sera plus sur dans 10-15 jours. - jp84740 a écrit:
- salut à tous,
1ère bécasse de la saison pour moi .....................après l'avoir manqué deux fois le korthals l'a retrouvé 6 fois sans que je puisse la mettre au bout du guidon............mais la dernière fois lui fut fatale................317grs Eh bien tu n'as pas du t'ennuyer ! En tout cas bravo pour ta bécasse. |
|
chris03 Bécassier expert
Nombre de messages : 1607 Age : 72 Localisation : Bourbonnais 03 Date d'inscription : 04/09/2012
| |
jp84740 Bécassier débutant
Nombre de messages : 170 Age : 66 Localisation : velleron Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: dur............dur Lun 12 Nov - 18:43:10 | |
| bonjour,
hier 4ème de la saison,seule levée de toute une journée en terrain détrempé par les pluies diluviennes de la nuit de samedi..............................323grs................toujours pas d'arrivage conséquents avec ses temps pluvieux et doux de chaque fin de semaine.............pourtant c'est la bonne phase lunaire(entre le dernier quartier vielle lune et 1er quartier nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!).............il nous faut quelques nuits étoilées
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: migration 2012/2013 | |
| |
|