| VISU RHONE ALPIN | |
|
+3michel rothenbacher fabricius migrateur38 7 participants |
Auteur | Message |
---|
migrateur38 Bécassier expert
Nombre de messages : 2139 Age : 65 Localisation : Nord Gironde et ailleurs Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: VISU RHONE ALPIN Ven 10 Fév - 20:52:29 | |
| Saison terminée, il est temps d'organiser une rencontre gastro.
| |
|
| |
fabricius Bécassier expert
| Sujet: Re: VISU RHONE ALPIN Ven 10 Fév - 20:54:37 | |
| Ca mon gars c'est pas le truc facile à faire!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2139 Age : 65 Localisation : Nord Gironde et ailleurs Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: VISU RHONE ALPIN Ven 10 Fév - 20:58:04 | |
| on verra bien les gars qui veulent, après c'est juste le choix d'un restau centré sur les différentes domiciliations ça peut être sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VISU RHONE ALPIN Ven 10 Fév - 23:11:07 | |
| Salu Guy. Je te ferai signe lors de ma prochaine descente en Rhone Alpes mais il serait effectivement interessant de prévoir une rencontre inter foromeurs dans le courant de l'été afin de se faire un pantagruelique gastro. A bientôt. |
|
| |
michel rothenbacher Nouveau bécassier
| Sujet: Re: VISU RHONE ALPIN Sam 11 Fév - 20:51:22 | |
| le suisse y participe volontiers ! que l'on m'avertisse ou alors mieux une sortie sur petit coq en suisse et une une petite bouffe ensuite mais 6 chiens au maximum et entre le 15 août et le 30 août ! les chiens se régaleront...
| |
|
| |
tedd.p Bécassier expert
Nombre de messages : 1750 Age : 58 Localisation : feyzin Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: VISU RHONE ALPIN Lun 13 Fév - 17:41:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VISU RHONE ALPIN Lun 27 Fév - 21:19:07 | |
| Également partant . Attend plus d'info avec impatience . |
|
| |
Billy Bécassier pro
| Sujet: Re: VISU RHONE ALPIN Mar 28 Fév - 7:01:43 | |
| bonjour, pour moi aussi se serais un grand plaisir!!! affaire a suivre!!! | |
|
| |
Billy Bécassier pro
| Sujet: Re: VISU RHONE ALPIN Ven 6 Avr - 20:24:03 | |
| bonsoir, je relance se sujet afin que l on organise cette rencontre avec les passionnés qu ils le désirent , scolo tu pensais organiser ce sémiminaire cynégétique et gastronomique durant l été , pourquoi pas essayer de se voir au cour de l un des ponts du mois de mai? enfin pour ceux qui font les ponts , en été il y en a qui partent en vacances aussi pas simple qui serait partant pour le mois de mai?? en esperant cette rencontre très prochaine à plus l orage gronde ce soir sur le pilat ORAGE EN AVRIL......... ORAGE EN AVRIL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VISU RHONE ALPIN Sam 7 Avr - 11:42:00 | |
| beaux poissons,pris en riviere???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VISU RHONE ALPIN Sam 7 Avr - 11:46:47 | |
| Salut Gourdon. Pour les ponts du mois de mai, c'est râpé de mon côté, je descends en Rhone Alpes fin avril et j'enverrai un coup de bigo à migrateur38 pour que l'on puisse se voir, si de ton côté c'est possible alors pourquoi pas. Bravo en tout cas pour ces beaux poissons qui , je pense, ont retrouvé avec joie le chemin de la rivière. Bon week end et à bientôt. |
|
| |
kiki71 Bécassier expert
| Sujet: Re: VISU RHONE ALPIN Sam 7 Avr - 11:55:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VISU RHONE ALPIN Dim 8 Avr - 3:02:41 | |
| ok pour moi, sauf la première semaine , je rentre le 05 Mai | |
|
| |
Billy Bécassier pro
| Sujet: Re: VISU RHONE ALPIN Dim 8 Avr - 8:58:10 | |
| bonjour, effectivement irish ces poissons ont été pris en rivière sur le vieux rhone , et oui scolo contrairement à la chasse on peu relacher nos prises c est toujours une joie de voir repartir ce poisson qui nous as donné tant de plaisir avant de pouvoir l immortaliser concernant la rencontre ça ne va pas être simple apparamant , migrateur 38 arrive le 5 mai (de son lieu d hivernage ), pour ma part le samedi 28 avril je suis normalement avec lebecassou à l elevage du roc mignon ou il doit aller chercher son nouveau kiki.... j attends confirmation pour le 28 , sinon se sera un réel plaisir de te rencontrer scolo , je te tiens au jus ... à plus | |
|
| |
Galinago Bécassier expert
Nombre de messages : 6065 Age : 68 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: VISU RHONE ALPIN Dim 8 Avr - 17:56:39 | |
| C'est de là que vient l'expression : "Carpe Diem"
mais qui ne veut pas dire : "Poisson du jour" !!
Dernière édition par Galinago le Lun 9 Avr - 13:36:09, édité 1 fois | |
|
| |
Billy Bécassier pro
| Sujet: Re: VISU RHONE ALPIN Dim 8 Avr - 18:25:54 | |
| profiter du moment présent que c est bon!!!! pas toujours évident faudrait pouvoir arrêter le temps et cette course éffréné au quotidien , c est épuisant... heureusement qu il y a le sujet de scolo promenade en franche comté ou l équipe de martelage autour d un casse croute et d une bonne bouteille me redonne du courage humour scolo...bref j ai raté ma vocation vivement mi octobre seul véritable instant ou je peut utiliser cette belle expression "carpe diem" sur la photo il s agit dune carpe miroir de 16kg il y a quelques années , ou je profitais du moment présent!!!! galinago si cette rencontre à lieu tu pourrais être de la partie??? à plus | |
|
| |
Galinago Bécassier expert
Nombre de messages : 6065 Age : 68 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: VISU RHONE ALPIN Dim 8 Avr - 18:50:19 | |
| Avec grand plaisir ! Merci de l'invitation !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VISU RHONE ALPIN | |
| |
|
| |
| VISU RHONE ALPIN | |
|