Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 rencontre entre chasseur du 50

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fanfanlecachou
Bécassier débutant
Bécassier débutant



Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : manche
Date d'inscription : 29/10/2011

rencontre entre chasseur du 50 Empty
MessageSujet: rencontre entre chasseur du 50   rencontre entre chasseur du 50 EmptyVen 2 Déc - 9:40:36

ca pourrait etre sympa de se rencontrer lors d'une parite de chasse a la belle. j'ai deja fait cette experience en invitant un membre d'un forum a la chasse au gabion et c'etait tres sympa. je suis souvent seul a chasser la bécasse, ca permettrai a des jeunes comme moi d'acquerirde l'expérience. mais aussi de passer de bon moments. les becassiers qui chassentpar chez moi ont une politique : "chacun chez soi". je peux inviter ce qui veulent et inversement.. a bientôt j'espere
Revenir en haut Aller en bas
cedric81
Bécassier pro
Bécassier pro



Nombre de messages : 589
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2011

rencontre entre chasseur du 50 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre chasseur du 50   rencontre entre chasseur du 50 EmptyVen 2 Déc - 12:41:56

SLT j'espere que ca va moi je m'apelle cedric j'ai 28 ans je chasse dans le tarn et aveyron, le tarn sur plusieurs communes il y a quelques oiseaux et aveyron sur 6000 hectares la il y a beaucoup plus oiseaux surtout quand ya des vagues de froid.
Il est vrai que l'on habite loin mais on pourrais invité 3 ou 4 jours voila aprés moi j'ai une maison donc pour le logement ya pas de soucis aprés à toi de voir si ca t'interesse.

Je chasse avec une korthal de 7 ans et une jeune setter de 8 mois voila ce que je peux te dire adore voir les chiens travaillés et la tableau m'importe peu je fais partie du Club National des Becassiers aussi, en esperant que tu me repondes voila bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
fanfanlecachou
Bécassier débutant
Bécassier débutant



Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : manche
Date d'inscription : 29/10/2011

rencontre entre chasseur du 50 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre chasseur du 50   rencontre entre chasseur du 50 EmptyVen 2 Déc - 13:38:03

merci pour ta proposition. ca fait plaisir de voir ca. c vrai que ca fait un peu loin mais je vais y réfléchir.. faut que je me renseigne des couts de transport et validation mais pourquoi pas.. le proble est que chez moi on ne chasse pas tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
fanfanlecachou
Bécassier débutant
Bécassier débutant



Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : manche
Date d'inscription : 29/10/2011

rencontre entre chasseur du 50 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre chasseur du 50   rencontre entre chasseur du 50 EmptyVen 2 Déc - 13:47:33

le principal est de faire des rencontres, faire travailler mes jeunes chiens et peut etre les votres sur des territoires différent pour favoriser leur apprentissage. meme sans fusil je suis partant. le principal pour moi c faire travailler mon jeune chien.
Revenir en haut Aller en bas
cedric81
Bécassier pro
Bécassier pro



Nombre de messages : 589
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2011

rencontre entre chasseur du 50 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre chasseur du 50   rencontre entre chasseur du 50 EmptyVen 2 Déc - 13:57:24

fanfanlecachou a écrit:
merci pour ta proposition. ca fait plaisir de voir ca. c vrai que ca fait un peu loin mais je vais y réfléchir.. faut que je me renseigne des couts de transport et validation mais pourquoi pas.. le proble est que chez moi on ne chasse pas tous les jours.


slt moi aussi meme si je ne prend pas le fusil ca ne me derange pas !!! moi dans aveyron on chasse le lundi mercredi et le week end dans le tarn c'st ouvert tous les jours au pire si ya un jours ou l'on chasse pas ca laissera reposé les chiens et on peut visité aussi la region cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre entre chasseur du 50 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre chasseur du 50   rencontre entre chasseur du 50 EmptyJeu 6 Déc - 13:25:09

bonjour
je suis nouveau venu sur becasses passion , je suis de bayeux , becassier bien connu , je vais souvent a tribehou a la becassine , on pourrai parler de votre invitation , a quel endroit ?
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
fanfanlecachou
Bécassier débutant
Bécassier débutant



Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : manche
Date d'inscription : 29/10/2011

rencontre entre chasseur du 50 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre chasseur du 50   rencontre entre chasseur du 50 EmptyJeu 6 Déc - 18:48:28

je chasse dans le val de saire, prés de barfleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre entre chasseur du 50 Empty
MessageSujet: rencontre entre chasseurs du 50   rencontre entre chasseur du 50 EmptyJeu 6 Déc - 18:56:06

bonsoir
je connais bien cette région , si tu veut que l on fasse connaissance , a ce moment la je pourrais t enmmer sur st sever
Revenir en haut Aller en bas
fanfanlecachou
Bécassier débutant
Bécassier débutant



Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : manche
Date d'inscription : 29/10/2011

rencontre entre chasseur du 50 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre chasseur du 50   rencontre entre chasseur du 50 EmptyJeu 6 Déc - 19:32:23

oui ca pourrait être sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pilet61
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 1296
Age : 38
Localisation : Orne
Date d'inscription : 16/12/2011

rencontre entre chasseur du 50 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre chasseur du 50   rencontre entre chasseur du 50 EmptyJeu 6 Déc - 21:13:17

salut flipper14, tu chasse en fôret de st sever la bécasse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre entre chasseur du 50 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre chasseur du 50   rencontre entre chasseur du 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre entre chasseur du 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée entre passionnés
» cherche chasseur de bécasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Divers :: Invitation-
Sauter vers: