| Pointer 17 mois lof | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poppy33 Bécassier débutant
| Sujet: Pointer 17 mois lof Mer 23 Nov - 12:39:49 | |
| Bjrs je me sépare a contre cœur de mon pointer il a 17 mois car je fait de la fibromyalgie ( problème musculaire et articulaire) et je ne peu pas le suivre Flamenco des moraines de flouquet élevage mr Labernadie (64) éleveur depuis 50 ans fils de texas des tucs landais qui n est plus a présenter et d atabaska du haut de la détresse qui elle a son tan et a était championne primtemps Flamenco et débourrer sur faisan ,caille, perdreaux et une saison et demi sur bécasse premier arrêt a 6 mois photo sur le site tiens très bien l arrêt , rappel ok mais a peaufiner car parfois têtu super chien a la maison ne fait pas de bêtise il est confirmer et a fait très bon en beauté a la national de ludon médoc ( en attente de recevoir pedigree définitif ) je le cède pour 400€ et donne avec le chien un collier dogtra tb 2500 casi neuf collier dressage et beep disons que 400€ c est le prix du collier personne sérieuse seulement très urgent !!!!!!! | |
|
| |
cedric81 Bécassier pro
| Sujet: Re: Pointer 17 mois lof Ven 25 Nov - 8:57:14 | |
| salut moi je serais interesser que par le collier c''est possible de le vendre ou non? pour ton chien je te souhaite une bonne vente tu ne devrais pas avoir beaucoup de soucis tu habite vers ou? | |
|
| |
max32 Bécassier débutant
| Sujet: Re: Pointer 17 mois lof Ven 25 Nov - 20:59:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pointer 17 mois lof Dim 27 Nov - 15:03:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pointer 17 mois lof Jeu 1 Déc - 16:10:46 | |
| Aller petit effort de ma part possibilité de payer en deux fois pour info une annonce est partie sur leboncoin a 500€ une fois celle la mise en ligne je sortirais mes annonces sur les forum pour le moment le prix est tjrs de 400€ n ayant que 2 annonce sur deux forum je ne touche pas un large public !!! Mais je pense qui fois sur leboncoin ça devrais aller vite )) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Voir le chien sur le terrain Ven 2 Déc - 17:09:45 | |
| Bonsoir Votre chien est il visible sur le terrain? Cordialement |
|
| |
Aka mountain Bécassier débutant
Nombre de messages : 139 Age : 51 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Pointer 17 mois lof Ven 2 Déc - 18:02:03 | |
| Conseil Poppy, ne brades pas ton chien, avec des origines de Texas.
Les gens sont parfois bêtes, quand ce n'est pas cher ils pensent que cela ne vaut rien.
Vends ton chien au prix qu'il te semble et tu vendras ton collier à part. Que tu ne tombes pas sur un malin qui voudrait faire un coup.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pointer 17 mois lof Ven 2 Déc - 22:43:08 | |
| Tu a raison et cette après midi j ai pris conscience d une chose j aime mon chien et il finira ses jours a la maison Meme si il chasse loin et bien le beep est la pour ça !!! Je vais quand Meme prendre un second qui chassera moi loin on ma proposer de monter bien plus haut que 500€ cette après midi mais les sentiment l'on emporter | |
|
| |
pointer65290 Bécassier expert
| Sujet: Re: Pointer 17 mois lof Ven 2 Déc - 23:28:37 | |
| tant mieux pour ton chien poppy car tu c est jamais ou il va il peut etre mal traité c est pour ca que moi je le prête a personne même le voir partir pour un dressage me ferai mal au cœur j ai trouvé un gordon hier soir ca ma fait mal au cœur de le laissé au véto | |
|
| |
Aka mountain Bécassier débutant
Nombre de messages : 139 Age : 51 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Pointer 17 mois lof Sam 3 Déc - 22:09:26 | |
| - poppy33 a écrit:
- Tu a raison et cette après midi j ai pris conscience d une chose j aime mon chien et il finira ses jours a la maison Meme si il chasse loin et bien le beep est la pour ça !!! Je vais quand Meme prendre un second qui chassera moi loin on ma proposer de monter bien plus haut que 500€ cette après midi mais les sentiment l'on emporter
Excellente nouvelle Poppy, le collier et le beeper sont une aide précieuse bien utilisé, et non traumatisant. Je te conseille de lire par exemple le bouquin de Koumchasky si ce n'est pas déjà fait. Sinon, tu verras que ton chien va se calmer aussi, il est fougueux c'est normale à 17 mois et vaut mieux un pointer qui prends grand qui pointer qui chasse dans les pieds, suffit de canaliser un peu tout ça. En tout cas c'est une bonne nouvelle. | |
|
| |
fabricius Bécassier expert
| Sujet: Re: Pointer 17 mois lof Sam 3 Déc - 22:21:33 | |
| Je trouve moi aussi que c'est une bonne nouvelle. Et puis si tu peux moins marcher moi je trouve que c'est bien d'avoir un chien qui va loin, s'il a du contact. En effet le terrain que tu ne peux pas faire en marchant c'est ton chien qui l'explore et toi tu n'y vas que s'il est à l'arrêt. En plus un arrêt de pointer c'est quand même magistrale, car si tu as choisi un chien dans cette race ce n'est pas par hasard, et je ne suis pas sur que tu trouves autant de majesté dans une autre race. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pointer 17 mois lof Dim 4 Déc - 23:23:41 | |
| bonne nouvel et pour ta fibro myalgie , il y a des haut et des bas , des jours avec des jours sans (ma femme en fait depuis des années ) , tu chassera moins vite et alors un bon chien fera le boulot , garde le moral surtout !! |
|
| |
| Sujet: Re: Pointer 17 mois lof Lun 5 Déc - 0:02:15 | |
| Merci jean19 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pointer 17 mois lof Lun 5 Déc - 3:48:00 | |
| jean entiérement d'accord avec toi et puis tu sais si tu arrive que l'oiseau est partie ébé au moins tu sais qu'il y en a une et ton chien qui va un peu loin t'aideras sans doute |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pointer 17 mois lof | |
| |
|
| |
| Pointer 17 mois lof | |
|