Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bécasse, sa vie, sa chasse

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

A réserver chiots setter gordon LOF

+3
GORDON17
juju22
Aldo22
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

A réserver chiots setter gordon LOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A réserver chiots setter gordon LOF   A réserver chiots setter gordon LOF - Page 2 EmptySam 22 Oct - 21:45:59

Et voilà la troisième petite femelle a trouvé une nouvelle famille au lieu d'aller chasser la bécasse sue la cote nord du 35, elle va se retrouver sue la cote sud du 56.

Il me reste donc encore mes trois petits mâles qui me font tous craquer même un peu plus que les femelles.
Mon choix est difficile à faire, j'espère que julien saura me guider dans mon choix avec son oeil d'expert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A réserver chiots setter gordon LOF   A réserver chiots setter gordon LOF - Page 2 EmptySam 5 Nov - 19:32:18

A ce jour, les réservations avancent et suite à un désistement, il ne me reste plus que deux petits chiots à placer, 1 mâle et 1 femelle.
C'est un peu la portée du voyage car si les femelles se cantonnent autour de chez moi, sud 35 et nord 14, pour les petits mâles c'est autre chose, 1 dans la somme et 1 en belgique.
J'en profite pour vous demander des infos sur les vaccins obligatoires et les formalités pour passer les frontières.
gaby
Bécassier confirmé
Bécassier confirmé
gaby

MessageSujet: Re: A réserver chiots setter gordon LOF   A réserver chiots setter gordon LOF - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 19:07:41

et dire que j ai failli prendre un gordon ! cheers super la portee bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A réserver chiots setter gordon LOF   A réserver chiots setter gordon LOF - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 21:14:43

Ce soir, il ne me reste plus qu'une petite femelle de disponible, son frère ne part pas trop loin de la maison.
La rencontre à la bécasse avec les chasseurs du coin a porté ses fruits, puisqu'un copain d'un mec que rencontre souvent à la bécasse, est venu me demander un chiot.
Les temps de chasses des parents n'ont pas laissé tout le monde indifférent.
Le mec, déçu par sa jeune anglais, m'a même décrit une action de ma chienne qui s'est passée l'année dernière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A réserver chiots setter gordon LOF   A réserver chiots setter gordon LOF - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 3:02:21

Et voilà, Tous les petits loulous ont trouvés une famille.
La petite dernière se payera même les luxe de ne chasser que la bécasse et la bécassine.
Il ont tous trouvé de très bonnes maisons.
Je reviendrais vous mettreune photo de chaque chiot lors de leur départ de la maison.
A bientôt
Aldo22
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: A réserver chiots setter gordon LOF   A réserver chiots setter gordon LOF - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 19:22:51

Super content pour toi Arnaud Wink
Hate de voir les photos Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCJrGixGlE7A9N1EwgiRZmYQ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A réserver chiots setter gordon LOF   A réserver chiots setter gordon LOF - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 21:48:23

Me revoilà sur le post pour vous annoncer que tous les espoirs portés, sur mon petit GWENN HA DU, sont tombés à l'eau la semaine dernière.
Il est donc maintenant en vente un an après ces frères et soeurs, mais que de regrets de devoir s'en séparer.
Après les résultats des radios de dysplasie b sur une hanche et c sur la seconde, tous les titres qu'ils auraient pu obtenir n'auraient pas était homologés par le club.
Après un début de saison tonitruant sur perdreaux, j'avais réservé le dresseur pour finirles réglages et le présenter au derbi jeune et surtout jouer les premiers roles sur la finale des tan.
Maintenant, depuis 3 semaines, il est passé au bois avec sa mère et montre un sens particulier aux places à bécasse, il m'en as même fait tuer une sur un arret magistral.
Pour plus d'info contactez moi pour mp ou via mon site "des plaines du coglais" vous pourrez voir ces résultats plustot prometteur qu'il a obtenu en expo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A réserver chiots setter gordon LOF   A réserver chiots setter gordon LOF - Page 2 Empty

A réserver chiots setter gordon LOF
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2