| PORTEE CANELLE / BASILE DU CLOS DE LA CAPITAINERIE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GORDON17 Bécassier débutant
Nombre de messages : 153 Age : 49 Localisation : Charente Maritime/Taillant Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: PORTEE CANELLE / BASILE DU CLOS DE LA CAPITAINERIE Ven 18 Mar - 21:43:07 | |
| A réserver chiot setter gordon LOF sur une portée à naître vers le 10/04/11. Ils seront dispo à 8 semaines.
Eleveur amateur et passionné par la chasse à la bécasse et les gordons. Je vous propose un très beau mariage:
*La mére : Canelle des Brumes de la Prée 2FKV044 TAN, dysplasie B. Bonne bécassiére, chienne équilibrée avec un trés bon caractére, et trés douce avec les enfants.
°°°°Fille de : Sundowner's Quattro : nombreux classements CACIB et CACS et de CH.TR.Tarock's Maybee: lice recommandée, Championne de Conformité au Standard, trialer GT.
*Le pére: CH.TR.Basile du Clos de la Capitainerie dysplasie A, Champion de race 2010 (meilleur setter gordon toutes disciplines confondues) Champion de Travail,Champion de Printemps,Trialer Vice Champion d’Europe Printemps 2009, Vice Champion d’Europe Automne 2009, 10ème à la clochette d’Or 2010, Vainqueur du Challenge Arnaudin 2010, 8 CACT sur Bécasses (+ divers résultats,cact,etc) EXC à la Nationale d’élevage 2010
°°°°Fils de Nérac du Grand Valy et Uma du Clos de la Capitainerie
Les chiots seront vendus tatoués, vaccinés,vermifugés et inscrits au LOF. Membre du RASG
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements au 0664928559 ou au 0546742184 HR. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PORTEE CANELLE / BASILE DU CLOS DE LA CAPITAINERIE Ven 18 Mar - 22:05:28 | |
| Très belle prévision de portée, avec ce mélange travail / beauté. Je pense que les futurs propriétaires de ces chiots ne seront pas déçus. Moi même j'ai fait l'acquisition d'une petite de basile avec Diane de Korrigan forrest, une mère mi travail (paotr de pen putun TR) mi beauté (angunn championne internationale de beauté) et je suis super satisfait. A six mois, elle a une quéte déjà étendue et un arrêt très ferme. En espèrant que la radio dysplasie soit bonne et elle pourra alors prendre des points travail d' automne comme ces parents et pourquoi pas en printemps comme son père. Je vous souhaite comme aux propriétaires de ces chiots beaucoup de joies et d'excellents moments de complicités. |
|
| |
Nombre de messages : 153 Age : 49 Localisation : Charente Maritime/Taillant Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: PORTEE CANELLE / BASILE DU CLOS DE LA CAPITAINERIE Ven 18 Mar - 22:09:51 | |
| Merci Arnaud.
Je suis content pour toi et ta "petite".Tu es d'ou? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PORTEE CANELLE / BASILE DU CLOS DE LA CAPITAINERIE Ven 18 Mar - 22:28:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PORTEE CANELLE / BASILE DU CLOS DE LA CAPITAINERIE Ven 18 Mar - 22:33:40 | |
| Effectivement Basile doit être à Feuges ce Week-end, c'est vraiment un chien impressionant!!! Tu devrais voir du GRAND SPECTACLE, en espérant qu'il fasse une bonne prestation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PORTEE CANELLE / BASILE DU CLOS DE LA CAPITAINERIE Ven 18 Mar - 22:38:06 | |
| Oh que oui j'en suis sûr!! Il y aura aussi le père de Forest, Andalou !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PORTEE CANELLE / BASILE DU CLOS DE LA CAPITAINERIE Sam 19 Mar - 20:54:42 | |
| Excellent choix que celui de Basile, ça devrait faire une belle portée, Nérac à été un énorme cabot, je te souhaite le meilleur avec ses bouts de choux |
|
| |
| Sujet: Re: PORTEE CANELLE / BASILE DU CLOS DE LA CAPITAINERIE Jeu 14 Avr - 22:05:47 | |
| Bonsoir tout le monde, Ca y est je suis papa ...... de 11 petits gordon, il y a 6 males et 5 femelles. Tout le monde va bien, la maman excelle dans son role Désolé, je ne sais pas comment faire pour joindre une photo | |
|
| |
coco56 Bécassier expert
Nombre de messages : 1880 Age : 38 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: PORTEE CANELLE / BASILE DU CLOS DE LA CAPITAINERIE Ven 15 Avr - 12:44:22 | |
| Félicitations à la maman pour cette belle portée qui réserve de belles parties de chasse à leurs futurs propriétaires | |
|
| |
Aldo22 Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: PORTEE CANELLE / BASILE DU CLOS DE LA CAPITAINERIE Mer 18 Mai - 22:20:36 | |
| Bonsoir a tous, Pour info il me reste 2 males sur la portée..... avis aux amateurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PORTEE CANELLE / BASILE DU CLOS DE LA CAPITAINERIE | |
| |
|
| |
| PORTEE CANELLE / BASILE DU CLOS DE LA CAPITAINERIE | |
|