Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avenir de la chasse en France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avenir de la chasse en France Empty
MessageSujet: Avenir de la chasse en France   Avenir de la chasse en France EmptyVen 5 Nov - 10:03:44

Dans le cadre d'Etats généraux de la chasse, la Fédration Nationale des chasseurs, organise un sondage:

www.chasseurdefrance.com

Il faut participer, certaines questions sont importantes.N'oubliez pas votre N° de permis pour que votre vote soit validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir de la chasse en France Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la chasse en France   Avenir de la chasse en France EmptyDim 7 Nov - 11:18:31

Merci ubac. Pour moi c fait, si sa permet l evolution de l image des chasseurs et l action du monde de la chasse pour la gestion des especes; sa serait parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir de la chasse en France Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la chasse en France   Avenir de la chasse en France EmptyDim 7 Nov - 12:27:28

Oui merci beaucoup !

Pour moi aussi c'est fait Wink

Je suis du même avis que YO33 sa ne peut qu'améliorer l'image des chasseurs !

A+ Cool et au plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
max32
Bécassier débutant
Bécassier débutant
max32


Nombre de messages : 115
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2010

Avenir de la chasse en France Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la chasse en France   Avenir de la chasse en France EmptyDim 7 Nov - 20:00:02

Pour moi aussi c'est fait!!! maintenant faut qu'ils nous écoutent et que notre images change surtout auprés des jeunes
Revenir en haut Aller en bas
steph tara
Bécassier expert
Bécassier expert
steph tara


Nombre de messages : 1832
Age : 67
Localisation : var
Date d'inscription : 03/03/2010

Avenir de la chasse en France Empty
MessageSujet: Avenir de la chasse en France   Avenir de la chasse en France EmptyDim 7 Nov - 20:56:27

sa y est c'est fait mais je me fait pas d'illusion !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir de la chasse en France Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la chasse en France   Avenir de la chasse en France EmptyDim 7 Nov - 22:05:23

D'accord avec vous les gars, mais par les temps qui courent, il faut se serrer les coudes.La chasse va très mal.Sans rêver outre mesure, si ce sondage pouvait en effet, faire changer la vision de certains de nos décideurs vis à vis de nous chasseurs de base, on aura fait un 1er pas.
Souhaitons simplement que ce sondage soit relayé au maximum afin que les réponses soient les plus nombreuses possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir de la chasse en France Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la chasse en France   Avenir de la chasse en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de la chasse en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» griffon korthals
» Chasse à la hutte
» des cartes sont disponible dans le var ...
» semaine de chasse
» chasse a l'étrangé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Divers :: Autres sites-
Sauter vers: