Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 journées de chasse bécassines Aubrac en Lozère ou Margeride

Aller en bas 
AuteurMessage
jp84740
Bécassier débutant
Bécassier débutant



Nombre de messages : 170
Age : 65
Localisation : velleron
Date d'inscription : 28/05/2012

journées de chasse bécassines Aubrac en Lozère ou Margeride Empty
MessageSujet: journées de chasse bécassines Aubrac en Lozère ou Margeride   journées de chasse bécassines Aubrac en Lozère ou Margeride EmptyMer 23 Aoû - 17:09:41

bonjour,
Ayant depuis deux ans un petit pied à terre en Margeride ou je chasse principalement la bécasse avec mes Korthals ...j'ai envie de faire une ou deux journées dans la saison pour découvrir la chasse à la bécassine......de préférence sur l'Aubrac plus propice que la Margeride(sauf territoire très favorable)...Dans
cette idée j'ai téléphoné à la fédération de chasse de Lozère qui cette saison met en place des journées de chasse avec les sociétés favorables sur petit ou grand gibier....pour l'instant je n'ai pas de réponse .....Dans cette attente je me renseigne partout ou je peux.......

s'il y a ici des chasseurs qui peuvent m'indiquer des sociétés ayant des territoires à bécassines ou je pourrai postuler pour une journée de chasse merci d'avance.........

jp
Revenir en haut Aller en bas
http://jpm-artisan-peintre.com
 
journées de chasse bécassines Aubrac en Lozère ou Margeride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Divers :: Invitation-
Sauter vers: