Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau territoire dans le 31

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cha19
Bécassier débutant
Bécassier débutant
Cha19


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Haute Vienne/Corrèze
Date d'inscription : 01/11/2012

Nouveau territoire dans le 31 Empty
MessageSujet: Nouveau territoire dans le 31   Nouveau territoire dans le 31 EmptyMar 25 Avr - 21:20:49

Bonsoira tous

Suite à une mutation professionnelle je vais devoir quitter mes chers territoires haut viennois pour m'installer sur la commune d'Auterive dans le 31

Certains d'entre vous savent ils s'ils existent de beaux territoires autour de cette commune propices à la chasse de la bécasse ?

Je sais que le département de l'Ariège offre de magnifiques endroits pour traquer la belle mais la distance risque d'être assez importantes

Merci de vos renseignements

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Novice 12
Bécassier expert
Bécassier expert
Novice 12


Nombre de messages : 3208
Age : 74
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 13/10/2011

Nouveau territoire dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau territoire dans le 31   Nouveau territoire dans le 31 EmptyMer 26 Avr - 10:11:45

Dommage pour toi, je pense que tu vas perdre au change Exclamation je pense uniquement pour la recherche de notre belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ecika1
Cha19
Bécassier débutant
Bécassier débutant
Cha19


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Haute Vienne/Corrèze
Date d'inscription : 01/11/2012

Nouveau territoire dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau territoire dans le 31   Nouveau territoire dans le 31 EmptyMer 26 Avr - 12:10:32

J'en ai bien peur !! Surtout que je commençais à connaître mon territoire que le bout des doigts !

Je suis quand même assez rassuré de la proximité d'un eu département de l'Ariège
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau territoire dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau territoire dans le 31   Nouveau territoire dans le 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau territoire dans le 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Photos :: Presentation de votre region ou de votre territoire-
Sauter vers: