Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Recherche chasse autour du département du Rhône.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien 69
Bécassier expert
Bécassier expert
Bastien 69


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Amplepuis ( Rhône )
Date d'inscription : 31/07/2013

Recherche chasse autour du département du Rhône. Empty
MessageSujet: Recherche chasse autour du département du Rhône.   Recherche chasse autour du département du Rhône. EmptySam 12 Déc - 19:43:23

Bonjour à tous.

Je chasse sur une communal de la haute vallée d'Azergues dans le Rhône. Une chasse d'environ 1700ha chassable. Le problème c'est que le petit gibier ouvre à la mi Octobre, nous pouvons pas aller chercher les faisans et perdrix à l'ouverture en Septembre.

J'ai depuis un moi, un petit setter à la maison et j'aimerais vraiment trouver une autre chasse pour chasser avec le petit dès Septembre le faisans et perdrix et la bécasse par la suite.

Avec une chasse, c'est assez limité, surtout que chez nous, j'ai peur que les oiseaux soit "sur chassé" car les remises sont pas très nombreuses, et changer d'air nous fera vraiment du bien .

Je sais pas trop où l'orienter, je suis pas loin du Forez donc pourquoi passer côté Loire, à voir Smile

Si vous connaissez des chasses, je suis preneur de vos propositions. Peut-être que je rêve mais bon j'essaye Smile.

En attendant, merci pour vos réponses, en vous souhaitant un bon week-end cynégétique!

Bastien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche chasse autour du département du Rhône.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Divers :: Petites annonces-
Sauter vers: