Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 chasse en dordogne???????

Aller en bas 
+4
fabricius
Fram
jérôme périgord noir
eika12
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




chasse en dordogne??????? Empty
MessageSujet: chasse en dordogne???????   chasse en dordogne??????? EmptyMer 15 Jan - 8:12:26

bonjour je pars chasser le 24/25/26 janvier en Dordogne sur le domaine de guirandole a coter de montpon menesterol commune de Eygurande-et-Gardedeuil qui connais ce secteur?
avez vous des oiseaux en ce moment en Dordogne?

merci pour vos renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse en dordogne??????? Empty
MessageSujet: Re: chasse en dordogne???????   chasse en dordogne??????? EmptyMer 15 Jan - 8:30:31

J'ignorais que l'on pouvait chasser sur le Gite de la Guirandole ???
Sinon, en Dordogne comme dans beaucoup d'endroits, les oiseaux ne se bousculent pas  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse en dordogne??????? Empty
MessageSujet: Re: chasse en dordogne???????   chasse en dordogne??????? EmptySam 18 Jan - 11:23:21

oui le gite de guirandole organise chasse becasse week end semaine et des affuts sanglier cerf chevreuil pour les passionner du gros gibier
140 hectares chassable
je vous en dirais plus a mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse en dordogne??????? Empty
MessageSujet: Re: chasse en dordogne???????   chasse en dordogne??????? EmptySam 18 Jan - 14:48:51

Ok, bon séjour  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse en dordogne??????? Empty
MessageSujet: Re: chasse en dordogne???????   chasse en dordogne??????? EmptySam 18 Jan - 15:35:28

merci  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse en dordogne??????? Empty
MessageSujet: Re: chasse en dordogne???????   chasse en dordogne??????? EmptyLun 27 Jan - 14:06:55

Alors, cette sortie sur la Guirandole, , elle a donné quoi. bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse en dordogne??????? Empty
MessageSujet: Re: chasse en dordogne???????   chasse en dordogne??????? EmptyMar 28 Jan - 15:37:47

un bon week end agréable le gite tres jolie avec tous ce que l on a besoin (manque juste une penderie pour les affaires de chasse mouillées) oui c etait un week très humide  lol! 

le proprio très sympathique ainsi que les gens qui entoure le site!

le biotope un peu propre a mon gout  Mad  mais magnifique  Very Happy  le faite que ce soit vallonner est très agréable même si DUR DUR POUR LES JAMBES  Wink 

les petits lacs acceuil quelques canards ou on a pus faire la passée le matin est en prélevés quelques uns!  Very Happy 

Une journée de samedi bien rempli nous avons lèvè 12 bécasses différentes prélevées 4 de superbe arrêts site très peu chasser donc les oiseaux ce laisse verrouiller un régale(peut être qu elle le seront moins dans quelques années si le site devient plus chasser)

le dimanche matin nous relèverons 4 oiseaux 2 seront prélevées ! J e pense que le mois de décembre a du être extraordinaire sur le site!!! Very Happy 

Quelque chevreuils sur le site et vu un beau sanglier, mais nos affuts du soir n ont pas était couronner de succès un bracelet sanglier nous avez était offert!

voila ce que je peux vous dire sur le site de la guirandole un bon moment entre amis !!!!  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse en dordogne??????? Empty
MessageSujet: Re: chasse en dordogne???????   chasse en dordogne??????? EmptyMar 28 Jan - 17:40:00

OK, merci pour ce CR  Wink .Je verrais ça avec 2 ou 3 copains la saison prochaine pour mettre les jeunes chiens en présence en début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
eika12
Bécassier expert
Bécassier expert
eika12


Nombre de messages : 809
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2010

chasse en dordogne??????? Empty
MessageSujet: Re: chasse en dordogne???????   chasse en dordogne??????? EmptyMar 28 Jan - 18:55:16

C'est une chasse ferme ou seulement privé?
Revenir en haut Aller en bas
jérôme périgord noir
Bécassier expert
Bécassier expert
jérôme périgord noir


Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : chasse en périgord noir
Date d'inscription : 10/11/2010

chasse en dordogne??????? Empty
MessageSujet: Re: chasse en dordogne???????   chasse en dordogne??????? EmptyMar 28 Jan - 23:23:08

En effet l'endroit doit être très peu chassé car 12 bécasses levées le même jour c'est peu commun en ce moment dans nos contrées. J e confirme que c'était pluvieux mais chez mes parents y a des cintres  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.becasses-et-chiens-en-bois.com
Invité
Invité




chasse en dordogne??????? Empty
MessageSujet: Re: chasse en dordogne???????   chasse en dordogne??????? EmptyMer 29 Jan - 7:14:34

eika12 a écrit:
C'est une chasse ferme ou seulement privé?

ces un chasse privee,tu peux y aller un week ou une semaine il n organise pas de journee!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse en dordogne??????? Empty
MessageSujet: Re: chasse en dordogne???????   chasse en dordogne??????? EmptyMer 29 Jan - 7:17:34

jérôme périgord noir a écrit:
En effet l'endroit doit être très peu chassé car 12 bécasses levées le même jour c'est peu commun en ce moment dans nos contrées. J e confirme que c'était pluvieux mais chez mes parents y a des cintres  lol! 

 lol! lol! lol! 

t parents on une chasse, ou juste des cintres?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse en dordogne??????? Empty
MessageSujet: Re: chasse en dordogne???????   chasse en dordogne??????? EmptyMer 29 Jan - 7:27:58

jvoulais mettre des photos j y arrive pas !!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse en dordogne??????? Empty
MessageSujet: Re: chasse en dordogne???????   chasse en dordogne??????? EmptyMer 29 Jan - 7:37:55

berges a écrit:
jvoulais mettre des photos j y arrive pas !!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad 

Tu as tout d'expliquer ici.  Wink 

https://passion-becasse.1fr1.net/t2620-insertion-d-images
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse en dordogne??????? Empty
MessageSujet: Re: chasse en dordogne???????   chasse en dordogne??????? EmptyMer 29 Jan - 7:38:16

eika12 a écrit:
C'est une chasse ferme ou seulement privé?

Chasse privée de 97 ha de bois ... le tour est vite fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Fram
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2944
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 13/12/2012

chasse en dordogne??????? Empty
MessageSujet: Re: chasse en dordogne???????   chasse en dordogne??????? EmptyMer 29 Jan - 8:24:11

Finalement ça intéressera peut-être, je vais prendre contact pour la saison prochaine,quelques WE avec le fiston pour la nouvelle recrue.A étudier  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
fabricius
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2039
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2010

chasse en dordogne??????? Empty
MessageSujet: Re: chasse en dordogne???????   chasse en dordogne??????? EmptyMer 29 Jan - 8:35:37

Willy, c'est vite fait si il n'y a pas d'oiseaux, mais si tu fais les rencontres comme l'a fait Berges, il faut beaucoup plus de temps.

Par contre 12 levées le samedi, 4 le dimanche, çà veut dire qu'elles comprennent vite, et si tu arrives tout de suite après d'autres chasseurs, ce ne doit pas être la même musique. Il serait intéressant de savoir quand est ce que la dernière chasse avait eu lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse en dordogne??????? Empty
MessageSujet: Re: chasse en dordogne???????   chasse en dordogne??????? EmptyMer 29 Jan - 15:59:10

97 hectares de bois ces vite fais ces sur mais pour nous qui ne sommes pas habituer au terrain vallonner je peux te dire que sa va bcp moins vite !  lol! 

Après si tu chasse en courant c sur que sa va être vite fais  lol! 

d après le proprio kan il y a des tomber il vois beaucoup d oiseau , le territoire a était chasser le week d avant et 8 oiseaux seront levées nous 12 le week d après donc un bon spot je pense  lol! après ces sur qu elles comprennent vite mais sa c par tous pareil ( elles sont pas folles  Wink ) la chasser le samedi a la clochette et peu être au beeper ou sans rien le lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse en dordogne??????? Empty
MessageSujet: Re: chasse en dordogne???????   chasse en dordogne??????? EmptyMer 29 Jan - 16:34:22

chasse en dordogne??????? 20140113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse en dordogne??????? Empty
MessageSujet: Re: chasse en dordogne???????   chasse en dordogne??????? EmptyMer 29 Jan - 16:52:10

chasse en dordogne??????? 20131110chasse en dordogne??????? Img-2012chasse en dordogne??????? Img-2013chasse en dordogne??????? Img-2014chasse en dordogne??????? Img-2015


Voila quelques photos de notre week ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
CAL20
Bécassier expert
Bécassier expert
CAL20


Nombre de messages : 2009
Age : 67
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 19/04/2012

chasse en dordogne??????? Empty
MessageSujet: Re: chasse en dordogne???????   chasse en dordogne??????? EmptyMer 29 Jan - 17:34:49

WOW ! belle partie ! Joli tableau ,bravo ,
Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse en dordogne??????? Empty
MessageSujet: Re: chasse en dordogne???????   chasse en dordogne??????? EmptyMer 29 Jan - 17:38:29

CAL20 a écrit:
WOW ! belle partie ! Joli tableau ,bravo ,
Rémi

merci REMI on n apris beaucoup de plaisir!!!! Very Happy 

BEN
Revenir en haut Aller en bas
CHMILL
Nouveau bécassier
Nouveau bécassier
CHMILL


Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : Montlegun
Date d'inscription : 27/01/2012

chasse en dordogne??????? Empty
MessageSujet: Re: chasse en dordogne???????   chasse en dordogne??????? EmptyMer 29 Jan - 18:47:48

au cal 410 en plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

chasse en dordogne??????? Empty
MessageSujet: Re: chasse en dordogne???????   chasse en dordogne??????? EmptyMer 29 Jan - 19:18:54

J'en connais un qui aurait fait un infarctus en voyant ça !  lol! Merci du partage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse en dordogne??????? Empty
MessageSujet: Re: chasse en dordogne???????   chasse en dordogne??????? EmptyMer 29 Jan - 19:46:51

OUI au 410 je mis suis mis cette annee et je regrette pas !!!!!!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse en dordogne??????? Empty
MessageSujet: Re: chasse en dordogne???????   chasse en dordogne??????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse en dordogne???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture de la chasse en Dordogne ?
» Echanges d'invitations saison 2012/2013 en Dordogne (24)!
» griffon korthals
» chasse a l'étrangé
» barquet de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Photos :: Presentation de votre region ou de votre territoire-
Sauter vers: