Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma boutique en ligne et la bécasse...

Aller en bas 
+2
chris03
laurence saunois
6 participants
AuteurMessage
laurence saunois
Nouveau bécassier
Nouveau bécassier
laurence saunois


Nombre de messages : 23
Age : 57
Date d'inscription : 03/04/2013

Ma boutique en ligne et la bécasse... Empty
MessageSujet: Ma boutique en ligne et la bécasse...   Ma boutique en ligne et la bécasse... EmptyMar 3 Déc - 11:26:50

Bonjour,

POST SUPPRIME

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous.

Laurence SAUNOIS


Dernière édition par laurence saunois le Mer 4 Déc - 9:31:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurencesaunois.com
chris03
Bécassier expert
Bécassier expert
chris03


Nombre de messages : 1607
Age : 71
Localisation : Bourbonnais 03
Date d'inscription : 04/09/2012

Ma boutique en ligne et la bécasse... Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne et la bécasse...   Ma boutique en ligne et la bécasse... EmptyMar 3 Déc - 11:43:22

Magnifique !!! quel travail BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/
Fram
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2944
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 13/12/2012

Ma boutique en ligne et la bécasse... Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne et la bécasse...   Ma boutique en ligne et la bécasse... EmptyMar 3 Déc - 14:09:16

Merci.Encore une fois de bien belles choses .
Revenir en haut Aller en bas
migrateur38
Bécassier expert
Bécassier expert
migrateur38


Nombre de messages : 2139
Age : 64
Localisation : Nord Gironde et ailleurs
Date d'inscription : 29/03/2010

Ma boutique en ligne et la bécasse... Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne et la bécasse...   Ma boutique en ligne et la bécasse... EmptyMar 3 Déc - 21:39:41

Après les  publie-reportages sur les trimestriels, serait ce notre tour?
Revenir en haut Aller en bas
gala43
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 1025
Age : 74
Date d'inscription : 13/02/2013

Ma boutique en ligne et la bécasse... Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne et la bécasse...   Ma boutique en ligne et la bécasse... EmptyMar 3 Déc - 22:15:09

Sur le forum , je n'y vois aucun inconvénient car c'est ouvert à tous le monde et de plus c'est gratuit. Chose très rare de nos jours.
Par contre, à l'intérieur d'un trimestriel à 5.5 euros. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
migrateur38
Bécassier expert
Bécassier expert
migrateur38


Nombre de messages : 2139
Age : 64
Localisation : Nord Gironde et ailleurs
Date d'inscription : 29/03/2010

Ma boutique en ligne et la bécasse... Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne et la bécasse...   Ma boutique en ligne et la bécasse... EmptyMar 3 Déc - 22:20:32

Tu as raison, mais lis les messages, que du mercantile.

Pour moi aucun intérêt pour notre passion, juste un pont-levis.
Revenir en haut Aller en bas
Fram
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2944
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 13/12/2012

Ma boutique en ligne et la bécasse... Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne et la bécasse...   Ma boutique en ligne et la bécasse... EmptyMar 3 Déc - 22:31:07

Ou est le soucis de mettre en valeur ses œuvres, comme d'autres créateurs sur ce forum scratch .Libre à chacun d'y trouver son compte ou pas, à partir du moment ou ça a trait à la chasse et plus particulièrement la bécasse.
Revenir en haut Aller en bas
migrateur38
Bécassier expert
Bécassier expert
migrateur38


Nombre de messages : 2139
Age : 64
Localisation : Nord Gironde et ailleurs
Date d'inscription : 29/03/2010

Ma boutique en ligne et la bécasse... Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne et la bécasse...   Ma boutique en ligne et la bécasse... EmptyMar 3 Déc - 22:33:51

T'as raison Gilbert,

je vais vendre mes casseroles.
Revenir en haut Aller en bas
Fram
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2944
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 13/12/2012

Ma boutique en ligne et la bécasse... Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne et la bécasse...   Ma boutique en ligne et la bécasse... EmptyMar 3 Déc - 22:37:52

Pourquoi pas ?? Mais on s'éloigne de la bécasse.
Revenir en haut Aller en bas
migrateur38
Bécassier expert
Bécassier expert
migrateur38


Nombre de messages : 2139
Age : 64
Localisation : Nord Gironde et ailleurs
Date d'inscription : 29/03/2010

Ma boutique en ligne et la bécasse... Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne et la bécasse...   Ma boutique en ligne et la bécasse... EmptyMar 3 Déc - 22:42:33

Les couteaux, les tableaux, c'est sûr, on est dedans y compris dans la démarche.

C'est bon pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fram
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2944
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 13/12/2012

Ma boutique en ligne et la bécasse... Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne et la bécasse...   Ma boutique en ligne et la bécasse... EmptyMar 3 Déc - 22:45:32

Wink Wink Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
laurence saunois
Nouveau bécassier
Nouveau bécassier
laurence saunois


Nombre de messages : 23
Age : 57
Date d'inscription : 03/04/2013

Ma boutique en ligne et la bécasse... Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne et la bécasse...   Ma boutique en ligne et la bécasse... EmptyMer 4 Déc - 9:23:13

Franchement, je ne comprends pas la réaction de certain. Il n'y a pas que du mercantile dans ma démarche. Je pensais sincèrement que cela pouvait intéressé certaines personnes d'avoir des magnets sur la bécasse. je suis une artiste professionnelle qui ne fait pas que de la bécasse, c'est certain. mais j'ai une réelle passion pour cet oiseau.
Du coup, je vais supprimer ce post.
Je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurencesaunois.com
Invité
Invité




Ma boutique en ligne et la bécasse... Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne et la bécasse...   Ma boutique en ligne et la bécasse... EmptyMer 4 Déc - 9:25:44

Ce post est vraiment intéressant sur le plan artistique, et effectivement il y a de belles idées cadeaux.

Mais il faut bien admettre que le côté publicitaire peut sembler déplacé...
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

Ma boutique en ligne et la bécasse... Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne et la bécasse...   Ma boutique en ligne et la bécasse... EmptyMer 4 Déc - 13:23:43

laurence saunois a écrit:
Franchement, je ne comprends pas la réaction de certain. Il n'y a pas que du mercantile dans ma démarche. Je pensais sincèrement que cela pouvait intéressé certaines personnes d'avoir des magnets sur la bécasse. je suis une artiste professionnelle qui ne fait pas que de la bécasse, c'est certain. mais j'ai une réelle passion pour cet oiseau.
Du coup, je vais supprimer ce post.
Je vous souhaite une bonne journée
Je trouve dommage que tu aies effacé ton post, ton activité nous concerne , et peut intéresser certain d'entre nous.

La publicité est une très bonne chose car elle permet de faire connaître un service qui peut repondre à un besoin.

La position ultra-gauchiste qui consiste a considérer la relation service-besoin-rémunération comme pecamineuse est détestable.
Revenir en haut Aller en bas
laurence saunois
Nouveau bécassier
Nouveau bécassier
laurence saunois


Nombre de messages : 23
Age : 57
Date d'inscription : 03/04/2013

Ma boutique en ligne et la bécasse... Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne et la bécasse...   Ma boutique en ligne et la bécasse... EmptyMer 4 Déc - 13:41:25

Merci Galinago pour ton message qui me va droit au coeur. C'est vraiment très gentil.

Etant donné que je suis artiste professionnelle, payant des charges et vivant exclusivement de mon art, il est normal pour moi de voir mon travail de façon mercantile car les artistes "pro" ne vivent pas d'amour et d'eau fraîche. Je ne veux créer aucune polémique, surtout pas sur ce forum.

Et il y a des choses bien plus choquantes dans le monde que le post que j'avais mis ici......

Bref, les personnes qui sont intéressées par mon travail peuvent toujours aller voir mes deux sites. Je suis à leur disposition pour parler art, chiens et bécasse.

Amitié.

Laurence SAUNOIS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurencesaunois.com
Fram
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2944
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 13/12/2012

Ma boutique en ligne et la bécasse... Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne et la bécasse...   Ma boutique en ligne et la bécasse... EmptyMer 4 Déc - 15:01:46

Fort dommage ta décision Laurence.Crying or Very sad 
Surtout que d'autres n'ont pas hésité à mettre leurs réalisations en avant, que se soit des couteaux, des peintures, des sculptures voir des protèges clochettes.Suspect 
Je remets simplement tes sites pour ceux que cela peut intéresser cheers 
http://www.buyartnature.com/
http://www.laurencesaunois.com/accueil.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma boutique en ligne et la bécasse... Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne et la bécasse...   Ma boutique en ligne et la bécasse... EmptyMer 4 Déc - 15:24:58

Dommage Madame Saunois, vos œuvres sont très réussies et variées, et les travaux sur bécasse plutôt aboutis cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma boutique en ligne et la bécasse... Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne et la bécasse...   Ma boutique en ligne et la bécasse... EmptyMer 4 Déc - 16:24:09

Merci Fram car moi je ne les avait pas vu, du beau travail, je compte bien me procurer une boîte à plume du peintre un de ces quatre! Les magnets sont très réussis également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma boutique en ligne et la bécasse... Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne et la bécasse...   Ma boutique en ligne et la bécasse... EmptyMer 4 Déc - 17:09:34

Galinago a écrit:
Je trouve dommage que tu aies effacé ton post, ton activité nous concerne , et peut intéresser certain d'entre nous.

La publicité est une très bonne chose car elle permet de faire connaître  un service qui peut repondre à un besoin.

La position ultra-gauchiste qui consiste a considérer la relation service-besoin-rémunération comme pecamineuse est détestable.
Parler de son art et montrer ses œuvres est une excellente chose. Cela profite à tout le monde et cette démarche a toute sa place sur le forum.
Après, rien n'empêche les personnes intéressées de cliquer sur le profil de Laurence et d'aller voir son site de commerce ou de la contacter par message privé.
En revanche, il ne me semble pas opportun d'accepter les démarches commerciale sur le forum. La limite entre les deux est ténue, mais quand on met cinq ou six messages de ce genre entre avril et novembre, le doute s'installe. Quand un voyagiste de chasse vient faire sa pub, on ne se gêne pas pour lui faire comprendre que sa démarche n’est pas la bienvenue. Devrions-nous faire une différence pour les artistes ? Personnellement je ne crois pas.
Ce n’est pas une position ultra-gauchiste détestable, mais simplement un garde-fou pour éviter les débordements qu'on peut voir sur d'autres forum ou sur facebook.
Je pense qu'il y a beaucoup d'artistes, artisans et commerçants sur le forum, et heureusement tous ces membres ne sont pas à faire leur pub chaque mois.

En conclusion, j'espère que Laurence nous fera encore le plaisir de nous exposer son magnifique travail, et libre à chacun ensuite d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma boutique en ligne et la bécasse... Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne et la bécasse...   Ma boutique en ligne et la bécasse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma boutique en ligne et la bécasse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Divers :: Autres sites-
Sauter vers: