Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 recherche mâle pointer LOF pour saillie

Aller en bas 
+4
jerome01
pellicioli
Val d'Allier
MadFrog
8 participants
AuteurMessage
MadFrog
Nouveau bécassier
Nouveau bécassier



Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 09/12/2012

recherche mâle pointer LOF pour saillie Empty
MessageSujet: recherche mâle pointer LOF pour saillie   recherche mâle pointer LOF pour saillie EmptyVen 11 Oct - 14:06:13

bonjour,

je suis a la recherche d'un pointer Mâle lof de bonne origine.pour une saillie en février 2014, de ma chienne.
Je suis du Jura proche besançon

Descriptif de ma chienne:
Bahia "Du Mont Du pech"
Race:Pointer anglais
age:7 ans
Bon pédigré.pas de problème de displasie sur le lof.quelques trialers et (possibilité d'envoyer par mail une photocopie du lof aux personnes interessés)

Très bonne chasseresse sur perdrix faisans becassines canard.arrêt ferme.l'ayant eut tardivement a 6 ans je n'ai pas eut l'occasion de la mettre sur becasses.elle est très passionné même un peu trop quand on voit beaucoup de gibiers, ce qui l'a rend un peu tétue sur le rappel de temps a autre.elle rapporte et patronne aussi.chienne très câline est équilibrée.J'aimerais pouvoir poursuivre avec cette souche et si possible pour l'année qui vient par le fait qu'elle a quand même 7 ans.

Si interessé vous pouvez me répondre directement sur ce poste ou encore par MP et voici mon mail :milletdimitr@gmail.com

voila cordialement messieurs dames partageant cette même passion qui est la chasse.

Revenir en haut Aller en bas
Val d'Allier
Bécassier débutant
Bécassier débutant
Val d'Allier


Nombre de messages : 286
Age : 53
Date d'inscription : 14/04/2013

recherche mâle pointer LOF pour saillie Empty
MessageSujet: Re: recherche mâle pointer LOF pour saillie   recherche mâle pointer LOF pour saillie EmptyVen 11 Oct - 20:21:00

Bonsoir,

J'ai essayé de vous envoyer un MP il y a quelques jours, pour une autre raison d'ailleurs, mais je crois que ma messagerie ne fonctionne pas. Pourriez-vous m'en adresser un que je vous réponde en retour.

Cordialement

VDA
Revenir en haut Aller en bas
pellicioli
Bécassier pro
Bécassier pro
pellicioli


Nombre de messages : 574
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2010

recherche mâle pointer LOF pour saillie Empty
MessageSujet: Re: recherche mâle pointer LOF pour saillie   recherche mâle pointer LOF pour saillie EmptyVen 11 Oct - 20:26:00

MadFrog a écrit:
bonjour,

je suis a la recherche d'un pointer Mâle lof de bonne origine.pour une saillie en février 2014, de ma chienne.
Je suis du Jura proche besançon

Descriptif de ma chienne:
Bahia "Du Mont Du pech"
Race:Pointer anglais
age:7 ans
Bon pédigré.pas de problème de displasie sur le lof.quelques trialers et (possibilité d'envoyer par mail une photocopie du lof aux personnes interessés)

Très bonne chasseresse sur perdrix faisans becassines canard.arrêt ferme.l'ayant eut tardivement a 6 ans je n'ai pas eut l'occasion de la mettre sur becasses.elle est très passionné même un peu trop quand on voit beaucoup de gibiers, ce qui l'a rend un peu tétue sur le rappel de temps a autre.elle rapporte et patronne aussi.chienne très câline est équilibrée.J'aimerais pouvoir poursuivre avec cette souche et si possible pour l'année qui vient par le fait qu'elle a quand même 7 ans.

Si interessé vous pouvez me répondre directement sur ce poste ou encore par MP et voici mon mail :milletdimitr@gmail.com

voila cordialement messieurs dames partageant cette même passion qui est la chasse.

bjr je sui de l ain et je te connai un pointer si tu veux un fils de rex de la source aux becasse si ca t interesse
Revenir en haut Aller en bas
jerome01
Bécassier débutant
Bécassier débutant
jerome01


Nombre de messages : 146
Age : 51
Date d'inscription : 27/09/2013

recherche mâle pointer LOF pour saillie Empty
MessageSujet: Re: recherche mâle pointer LOF pour saillie   recherche mâle pointer LOF pour saillie EmptyMar 19 Nov - 12:46:26

Bonjour Madfrog. Je me permet de réactiver ton post, j'aimerais savoir si tu as trouvé ce que tu cherche. En effet, je suis dans le même cas que toi. Je réside dans l'Ain je projette une saillie en 2014, et commence à prospecter au hasard du net. Aussi, j'avais envie d'échanger sur le forum avec les amateurs de pointer. Val d'Allier semble être un fin connaisseur de la race, mais étant un nouveau venu sur le forum, il me semblait un peu malvenue de le contacter directement en mp. Voilà j'espère que l'on pourra échanger sur nos recherches, nos possibles choix... Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Val d'Allier
Bécassier débutant
Bécassier débutant
Val d'Allier


Nombre de messages : 286
Age : 53
Date d'inscription : 14/04/2013

recherche mâle pointer LOF pour saillie Empty
MessageSujet: Re: recherche mâle pointer LOF pour saillie   recherche mâle pointer LOF pour saillie EmptyMar 19 Nov - 14:26:05

Bonjour Jérome,

N'hésites pas, envoies-moi un MP explicatif de ce que tu recherches et nous en discutons.

A+

VDA
Revenir en haut Aller en bas
Aka mountain
Bécassier débutant
Bécassier débutant
Aka mountain


Nombre de messages : 139
Age : 50
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/10/2011

recherche mâle pointer LOF pour saillie Empty
MessageSujet: Re: recherche mâle pointer LOF pour saillie   recherche mâle pointer LOF pour saillie EmptyVen 10 Jan - 13:36:43


Bonjour,

Je suis en Haute Savoie, j'ai un mâle fils de Texas des tucs landais et Countach de la vallée de l'uby.

C'est un grand gabarit avec un port de tête fantastique et un super nez. Ce chien chasse en montagne.
Si tu veux me contacter...
Revenir en haut Aller en bas
jerome01
Bécassier débutant
Bécassier débutant
jerome01


Nombre de messages : 146
Age : 51
Date d'inscription : 27/09/2013

recherche mâle pointer LOF pour saillie Empty
MessageSujet: Re: recherche mâle pointer LOF pour saillie   recherche mâle pointer LOF pour saillie EmptyLun 13 Jan - 11:56:48

Salut Aka montain.
Je veux bien des renseignements sur ton chien, et si tu peux me faire passer quelques photos.
Un détail cependant, je cherche à améliorer le type en tête sur ma chienne, et Texas, bien qu'étant un immense chien n'est pas connu pour donner de très beaux chiens.
Cela n'est cependant pas une priorité absolu, surtout si comme tu le dis, ton chien a beaucoup de style dans sa quête, ce que je recherche aussi.
Enfin, je voudrais que tu me décrive un peu son caractère, sa personnalité face au dressage, à la chasse, à la maison, car je recherche des caractéristiques mentales bien précises.
Voilà, ça fait un peu beaucoup, mis j'ai besoin de toute ces infos pour faire mon choix.
Bonne journée.
Jérôme.
Revenir en haut Aller en bas
LORE Pascal
Bécassier pro
Bécassier pro



Nombre de messages : 511
Age : 62
Date d'inscription : 13/12/2011

recherche mâle pointer LOF pour saillie Empty
MessageSujet: Re: recherche mâle pointer LOF pour saillie   recherche mâle pointer LOF pour saillie EmptyMer 15 Jan - 23:05:09

Tu trouve pas que c'est un peu tard 7 ans pour la faire saillir d'autant plus que si je comprends bien ce serait sa première portée et que tu n'as pas l'air d'en être enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
pointer65290
Bécassier expert
Bécassier expert
pointer65290


Nombre de messages : 1107
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2010

recherche mâle pointer LOF pour saillie Empty
MessageSujet: Re: recherche mâle pointer LOF pour saillie   recherche mâle pointer LOF pour saillie EmptyJeu 16 Jan - 0:11:23

J espère que tu trouvera ce que tu recherche pour ma part j ai vu un jeune pointer y a un an de sa avec un magnifique port de tête il n avais que 4 mois mais alors il été superbe et je pense qu a l heure actuelle il doit avoir ce que tu recherche le chien s appelait Igrec de l escalayole si ce chien.avait été à vendre il serait chez moi tellement j ai eu un coup de foudre
Revenir en haut Aller en bas
Aka mountain
Bécassier débutant
Bécassier débutant
Aka mountain


Nombre de messages : 139
Age : 50
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/10/2011

recherche mâle pointer LOF pour saillie Empty
MessageSujet: Re: recherche mâle pointer LOF pour saillie   recherche mâle pointer LOF pour saillie EmptyJeu 16 Jan - 10:53:18

recherche mâle pointer LOF pour saillie <a href=recherche mâle pointer LOF pour saillie IMG_20131103_144255_zps9d644366" />
jerome01 a écrit:
Salut Aka montain.
Je veux bien des renseignements sur ton chien, et si tu peux me faire passer quelques photos.
Un détail cependant, je cherche à améliorer le type en tête sur ma chienne, et Texas, bien qu'étant un immense chien n'est pas connu pour donner de très beaux chiens.
Cela n'est cependant pas une priorité absolu, surtout si comme tu le dis, ton chien a beaucoup de style dans sa quête, ce que je recherche aussi.
Enfin, je voudrais que tu me décrive un peu son caractère, sa personnalité face au dressage, à la chasse, à la maison, car je recherche des caractéristiques mentales bien précises.
Voilà, ça fait un peu beaucoup, mis j'ai besoin de toute ces infos pour faire mon choix.
Bonne journée.
Jérôme.

Countach de la vallée de l'uby, la mère de mon chien a gagnée la nationale d'élevage, ce qui selon mon humble avis est le top en beauté car il y a de la concurence pour ce titre. Mon mâle a été présenté en concours une fois et a obtenu un Excellent.

Pour le reste, si tu veux des infos, tu me donnes ton numéro de tel et je te téléphone ce sera plus simple et l'on pourra discuter de notre passion.


Dernière édition par Aka mountain le Jeu 16 Jan - 14:33:16, édité 2 fois (Raison : mise en ligne d'une photo)
Revenir en haut Aller en bas
GABA11
Bécassier débutant
Bécassier débutant
GABA11


Nombre de messages : 200
Age : 58
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 09/05/2010

recherche mâle pointer LOF pour saillie Empty
MessageSujet: Re: recherche mâle pointer LOF pour saillie   recherche mâle pointer LOF pour saillie EmptyJeu 16 Jan - 12:29:05

bonjour

concernant TEXAS .je te signale que le vainqueur de la nationale pointers 2013 est un fils à TEXAS .
Revenir en haut Aller en bas
http://despouzets.chiens-de-france.com/
jerome01
Bécassier débutant
Bécassier débutant
jerome01


Nombre de messages : 146
Age : 51
Date d'inscription : 27/09/2013

recherche mâle pointer LOF pour saillie Empty
MessageSujet: Re: recherche mâle pointer LOF pour saillie   recherche mâle pointer LOF pour saillie EmptyJeu 16 Jan - 19:30:27

LORE Pascal a écrit:
Tu trouve pas que c'est un peu tard 7 ans pour la faire saillir d'autant plus que si je comprends bien ce serait sa première portée et que tu n'as pas l'air d'en être enchanté.
Je crois qu'il y a confusion. Ma chienne n'a que 4 ans. Il y a eu superposition de post. Aka montain m'a fait une proposition sur ce post alors que je l'ai réactivé pour une demande d'infos. Reprend le post du départ et tu comprendras.
Le véritable post qui concerne ma chienne se trouve dans la rubrique pointer.
bonne soirée Jérôme.
Revenir en haut Aller en bas
jerome01
Bécassier débutant
Bécassier débutant
jerome01


Nombre de messages : 146
Age : 51
Date d'inscription : 27/09/2013

recherche mâle pointer LOF pour saillie Empty
MessageSujet: Re: recherche mâle pointer LOF pour saillie   recherche mâle pointer LOF pour saillie EmptyJeu 16 Jan - 19:36:02

pointer65290 a écrit:
J espère que tu trouvera ce que tu recherche pour ma part j ai vu un jeune pointer y a un an de sa avec un magnifique port de tête il n avais que 4 mois mais alors il été superbe et je pense qu a l heure actuelle il doit avoir ce que tu recherche le chien s appelait Igrec de l escalayole si ce chien.avait été à vendre il serait chez moi tellement j ai eu un coup de foudre

Salut pointer 6590 Je te remercie pour cette info. Je vais faire quelques recherches, et te tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
jerome01
Bécassier débutant
Bécassier débutant
jerome01


Nombre de messages : 146
Age : 51
Date d'inscription : 27/09/2013

recherche mâle pointer LOF pour saillie Empty
MessageSujet: Re: recherche mâle pointer LOF pour saillie   recherche mâle pointer LOF pour saillie EmptyJeu 16 Jan - 19:44:10

GABA11 a écrit:
bonjour

concernant TEXAS .je te signale que le vainqueur de la nationale pointers 2013 est un fils à TEXAS .
Ne te fâche pas gaba. Je ne dit pas que c'est une généralité. Simplement, ma chienne manque de type et n'est pas très belle au niveau de la tête. La beauté n'étant pas la qualité première chez Texas, je ne faisais que m'interroger.
Cependant, pour avoir échangé avec un amateur de pointer, au fil de mes recherches ce critère tant à prendre de moins en moins d'importance dans ma réflexion, et ta remarque me permet de relativiser et d'atténuer d'éventuelles réticences.
Que sais tu des caractéristiques comportementales de Texas?
Revenir en haut Aller en bas
GABA11
Bécassier débutant
Bécassier débutant
GABA11


Nombre de messages : 200
Age : 58
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 09/05/2010

recherche mâle pointer LOF pour saillie Empty
MessageSujet: Re: recherche mâle pointer LOF pour saillie   recherche mâle pointer LOF pour saillie EmptyJeu 16 Jan - 19:50:57

Je pense que vall d allier pourra te renseigner. Sur Texas,j'ai un petit fils de Texas et fils de boss,j en suis. Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://despouzets.chiens-de-france.com/
LORE Pascal
Bécassier pro
Bécassier pro



Nombre de messages : 511
Age : 62
Date d'inscription : 13/12/2011

recherche mâle pointer LOF pour saillie Empty
MessageSujet: Re: recherche mâle pointer LOF pour saillie   recherche mâle pointer LOF pour saillie EmptyJeu 16 Jan - 20:15:01

D'accord Jérôme en fait j'ai fait l'amalgame ente les 2 sujets qui se chevauchent.
Parle nous peut être des origines de ta chienne cela peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
jerome01
Bécassier débutant
Bécassier débutant
jerome01


Nombre de messages : 146
Age : 51
Date d'inscription : 27/09/2013

recherche mâle pointer LOF pour saillie Empty
MessageSujet: Re: recherche mâle pointer LOF pour saillie   recherche mâle pointer LOF pour saillie EmptyDim 19 Jan - 22:50:56

LORE Pascal a écrit:
D'accord Jérôme en fait j'ai fait l'amalgame ente les 2 sujets qui se chevauchent.
Parle nous peut être des origines de ta chienne cela peut aider.
Salut Pascal. Tu as tout sur le post Fame du ruisseau des Estelle dans la rubrique pointer. Jette un coup d'œil. Au plaisir d'échanger. Bonne soirée Jérôme.
Revenir en haut Aller en bas
Val d'Allier
Bécassier débutant
Bécassier débutant
Val d'Allier


Nombre de messages : 286
Age : 53
Date d'inscription : 14/04/2013

recherche mâle pointer LOF pour saillie Empty
MessageSujet: Re: recherche mâle pointer LOF pour saillie   recherche mâle pointer LOF pour saillie EmptyLun 20 Jan - 17:21:59

jerome01 a écrit:

Texas, bien qu'étant un immense chien n'est pas connu pour donner de très beaux chiens.


Salut Jérome,

t'as pas d'autres conneries à écrire!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus c'est faux. C'est sur, Texas n'était pas une gravure de mode, il a tout de même fait exc en NE et beaucoup de ses descendants ont obtenus de très bons classements en expo.

Je me demande à quoi servent nos échanges si tu débites des inepties pareilles. Je vais donc te le redire haut et fort, ce n'est pas sur les individus qu'il faut réfléchir mais sur les lignées des deux côtés du pedigree et sur la réunion de celles-ci. Un chien n'est jamais que le mélange de son père et de sa mère, de ses grand parents et ainsi de suite. Certains chiens apportent plus, d'autres moins, certains apportent quelles que soient les femelles, d'autres non mais les qualités et défauts doivent être analysés sur de nombreuses générations pour connaître leur récurrence.

Tu es néophite, OK, tu demandes des conseils, OK, alors écoutes ce que l'on te dit et essaies de le comprendre en ne partant pas sur tes idées qui, pour le coup, sont fausses. Quand on ne sait pas, on se tait, on demande (OK, tu le fais très bien), on écoute, on vérifie qu'on a bien compris, on croise les informations sur plusieurs générations afin de se faire une idée.

Bon, j'arrète, je crois que je suis agacé. J'ai d'autres choses à te dire qui ne regarde pas le forum, je te passe un mail. Tu prendras tout ça pour du vitriol ou pas, comme tu voudras.

VDA
Revenir en haut Aller en bas
jerome01
Bécassier débutant
Bécassier débutant
jerome01


Nombre de messages : 146
Age : 51
Date d'inscription : 27/09/2013

recherche mâle pointer LOF pour saillie Empty
MessageSujet: Re: recherche mâle pointer LOF pour saillie   recherche mâle pointer LOF pour saillie EmptyLun 20 Jan - 18:45:50

Salut VDA.
Effectivement, j'ai été plus que maladroit dans ma formulation qui ne correspond en plus pas à ce que je pensais exprimer. Considérons qu'il s'agit d'une grossière erreur de débutant.
Revenir en haut Aller en bas
pointer65290
Bécassier expert
Bécassier expert
pointer65290


Nombre de messages : 1107
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2010

recherche mâle pointer LOF pour saillie Empty
MessageSujet: Re: recherche mâle pointer LOF pour saillie   recherche mâle pointer LOF pour saillie EmptyLun 20 Jan - 21:56:25

Alors Jérôme ta trouvé ce male ou pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche mâle pointer LOF pour saillie Empty
MessageSujet: Re: recherche mâle pointer LOF pour saillie   recherche mâle pointer LOF pour saillie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche mâle pointer LOF pour saillie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» male drathaar pour saillie
» setter anglais male lof dispo pour saillie
» CHIOT POINTER MALE DANS L'AUDE
» Braque d'auvergne femelle cherche male pour saillie
» Recherche Braque allemand pour saillie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Divers :: Petites annonces-
Sauter vers: