Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mes Belles Pyrenees

Aller en bas 
+22
yo/ht33
dany85
bipbipbip
lebecassou
jérôme périgord noir
pointer65290
bjm33
renren22
Novice 12
Mondot 31
becassier35
helky56
chris03
Fram
gala43
bersyl
Galinago
droopy30
fab19
jaja82
kiki71
michel65
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

Mes Belles Pyrenees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belles Pyrenees   Mes Belles Pyrenees - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 7:06:44

Ah ! Chasser dans de pareils endroits ! Magnifique ! Merci Michel pour les photos et la convivialité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Belles Pyrenees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belles Pyrenees   Mes Belles Pyrenees - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 7:39:24

Merci du partage Michel, superbe tes photos, cheers , bonne chance a vous pour samedi et n'oublie pas l'apn.

Amicalement, Cube.
Revenir en haut Aller en bas
becassier35
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 898
Age : 54
Date d'inscription : 05/02/2012

Mes Belles Pyrenees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belles Pyrenees   Mes Belles Pyrenees - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 8:04:47

merci pour le partage superbe
Revenir en haut Aller en bas
jaja82
Bécassier pro
Bécassier pro
jaja82


Nombre de messages : 624
Age : 44
Localisation : dep 46 et82
Date d'inscription : 15/11/2010

Mes Belles Pyrenees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belles Pyrenees   Mes Belles Pyrenees - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 8:37:38

Merci Michel pour ce jolie conte rendu de ta journée
Ont peu voir la jois des chien des tireurs bravo a vous tous
A le mouton bleu des pyrénnée (coupage entre un shtrouph et une brebis)Laughing 
Tu vois qu avec cube ont a bien fais de t envoier ses petite photo qui ton fais revé Mes Belles Pyrenees - Page 2 Lol
a plus jerome
Revenir en haut Aller en bas
chris03
Bécassier expert
Bécassier expert
chris03


Nombre de messages : 1607
Age : 71
Localisation : Bourbonnais 03
Date d'inscription : 04/09/2012

Mes Belles Pyrenees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belles Pyrenees   Mes Belles Pyrenees - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 9:21:00

Merci Michel pour le partage de ta région !!!

Superbes photos et un grand moment de partage et de convivialité !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/
Invité
Invité




Mes Belles Pyrenees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belles Pyrenees   Mes Belles Pyrenees - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 9:55:50

C’est vrai que les paysages sont magnifiques. La fatigue est là en fin de journée, mais une bonne fatigue, et sans doute une certaine sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Novice 12
Bécassier expert
Bécassier expert
Novice 12


Nombre de messages : 3208
Age : 74
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 13/10/2011

Mes Belles Pyrenees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belles Pyrenees   Mes Belles Pyrenees - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 10:04:42

flower flower GRANDIOSEflower flower 
Un compte-rendu complet, des chiens, un biotope a son état pur et des chasseurs tout simplement heureux.
Merci Michel.


Dernière édition par Novice 12 le Jeu 3 Oct - 21:48:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ecika1
pointer65290
Bécassier expert
Bécassier expert
pointer65290


Nombre de messages : 1107
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2010

Mes Belles Pyrenees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belles Pyrenees   Mes Belles Pyrenees - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 11:36:48

Très jolies photos michel ,a ce que lilian ma dit decy et dexo ont super bien travaillé felicitation pour les deux perdrix de prélevé .c est quand qu on y va
Revenir en haut Aller en bas
michel65
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2219
Age : 64
Localisation : TARBES HAUTES PYRENEES
Date d'inscription : 13/11/2012

Mes Belles Pyrenees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belles Pyrenees   Mes Belles Pyrenees - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 12:00:39

Merci a tous pour vos commentaires élogieux mais c est vrai que c est un biotope magnifique pour pouvoir laisser des chiens s exprimer.
Mais que c est dur.
Mais que c est bon d aller servir un chien a l arret dans une pelade au dessus de vous ,et des fois vous arrivez trop tard car la c est du pur sauvage et parfois ils décollent avant et c est surtout pour ca que c est si bon.
cette montee d adrenaline quand le chien est fige,je souhaite a tout le monde de le vivre une fois.
Pour repondre a Yan,Decy et Dexo ont rendu une belle copie(mais je ne suis peut etre pas bien placer pour les juger) et ils ont été recompense de leurs efforts.
Dexo c est metamorphose cette annee,je pense qu il commence a comprendre,il lui manque parfois juste un peu de courage quand ca devient dur et qu il faut continuer a prospecter pour aller chercher l oiseau que personne n a trouve,mais ca va venir .Paris ne sait pas fait en un jour.
Par contre yan la haut c est tres dur,nous avons laisse la voiture a 6h30 a 900metres nous sommes montes jusqu a a1800metres et gravites toute la journee autour de cette altitude descendant et montant suivant le biotope jusqu a revenir a la voiture vers 15h30 9heures plus tard,mort mais heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Belles Pyrenees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belles Pyrenees   Mes Belles Pyrenees - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 22:23:10

MAGIQUE Cool
 
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

Mes Belles Pyrenees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belles Pyrenees   Mes Belles Pyrenees - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 22:41:23

Moi j'adore ce genre de post ! C'est la Nature à l'état brut, une chasse difficile et éprouvante, l'amitié sans complication, bref la vie ! Re-merci, mon Michel, s'il te plait, continue, on se retrouve bientôt dans tes montagnes, pour oublier les miasmes des disputes du forum qui me gonflent...
Revenir en haut Aller en bas
michel65
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2219
Age : 64
Localisation : TARBES HAUTES PYRENEES
Date d'inscription : 13/11/2012

Mes Belles Pyrenees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belles Pyrenees   Mes Belles Pyrenees - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 23:02:09

Galinago a écrit:
Moi j'adore ce genre de post ! C'est la Nature à l'état brut, une chasse difficile et éprouvante, l'amitié sans complication, bref la vie ! Re-merci, mon Michel, s'il te plait, continue, on se retrouve bientôt dans tes montagnes, pour oublier les miasmes des disputes du forum qui me gonflent...
Merci Benoit,je te promets que quand tu rentres de la haut tu n as envie de te battre avec personne.
Samedi il y aura un petit cr,promis avec photos ou pas on verra, la meteo devrait etre mauvaise et l APN est recent mais je ferai le maximum.Mercredi je l avais monte mais il y a des moments ou il pleuvait comme vache qui pisse et j ai du le rentrer maintes fois dans le sac a dos mais je suis assez content du resultat meme si je ne maitrise pas encore la Bete.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

Mes Belles Pyrenees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belles Pyrenees   Mes Belles Pyrenees - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 23:10:46

michel65 a écrit:
Galinago a écrit:
Moi j'adore ce genre de post ! C'est la Nature à l'état brut, une chasse difficile et éprouvante, l'amitié sans complication, bref la vie ! Re-merci, mon Michel, s'il te plait, continue, on se retrouve bientôt dans tes montagnes, pour oublier les miasmes des disputes du forum qui me gonflent...
Merci Benoit,je te promets que quand tu rentres de la haut tu n as envie de te battre avec personne.
Samedi il y aura un petit cr,promis avec photos ou pas on verra, la meteo devrait etre mauvaise et l APN est recent mais je ferai le maximum.Mercredi je l avais monte mais il y a des moments ou il pleuvait comme vache qui pisse et j ai du le rentrer  maintes fois dans le sac a dos mais je suis assez content du resultat meme si je ne maitrise pas encore la Bete.
A bientot
La technique, ça s'améliore avec le temps, mais l'émotion est là, et moi, il n'y a que ça qui me touche.
Revenir en haut Aller en bas
jérôme périgord noir
Bécassier expert
Bécassier expert
jérôme périgord noir


Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : chasse en périgord noir
Date d'inscription : 10/11/2010

Mes Belles Pyrenees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belles Pyrenees   Mes Belles Pyrenees - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 23:33:34

Et après des images comme celles là et des dénivelés à couper le souffle qu'on ne vienne pas me dire que la chasse n'est pas un sport!!!!!!
Les palombes ne devraient pas tarder à passer sur ces belles montagnes.
Merci pour ce beau CR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.becasses-et-chiens-en-bois.com
gala43
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 1025
Age : 74
Date d'inscription : 13/02/2013

Mes Belles Pyrenees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belles Pyrenees   Mes Belles Pyrenees - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 10:17:13

Merci d'avoir créer ce post Michel. Un grand bol d'oxygène à chaque lecture. Félicitations pour les 2 grises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Belles Pyrenees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belles Pyrenees   Mes Belles Pyrenees - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 19:24:29

Like a Star @ heaven


Dernière édition par Cube le Mer 23 Sep - 13:06:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lebecassou
Bécassier expert
Bécassier expert
lebecassou


Nombre de messages : 1498
Age : 38
Localisation : les monts du forez 42
Date d'inscription : 14/01/2010

Mes Belles Pyrenees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belles Pyrenees   Mes Belles Pyrenees - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 20:52:43

La montagnes sa vous gagnent cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
je n'avais pas encore vu ce cr et c'est chose faites , merci pour la ballade montagnarde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bipbipbip
Bécassier débutant
Bécassier débutant



Nombre de messages : 294
Age : 63
Date d'inscription : 23/02/2013

Mes Belles Pyrenees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belles Pyrenees   Mes Belles Pyrenees - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 21:21:44

Fantastique ....La vie ...La vraie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

Mes Belles Pyrenees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belles Pyrenees   Mes Belles Pyrenees - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 21:32:12

Enorme !
Revenir en haut Aller en bas
michel65
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2219
Age : 64
Localisation : TARBES HAUTES PYRENEES
Date d'inscription : 13/11/2012

Mes Belles Pyrenees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belles Pyrenees   Mes Belles Pyrenees - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 21:59:31

Un grand bol d air ,un petit tour,  quatre champignons........
Elle  n est pas belle la Vie........
Merde....J ai poste au bon endroit......Ouf
Bravo Cube
 
Demain je vous parlerai d une autre chasse,toute aussi exigeante que la perdrix grise mais qui se pratique sans chien mais ou il faut marcher autant et plus haut
Un petit indice...........
 
Mes Belles Pyrenees - Page 2 Img_0511
Revenir en haut Aller en bas
dany85
Nouveau bécassier
Nouveau bécassier



Nombre de messages : 62
Age : 50
Localisation : mervent
Date d'inscription : 10/12/2010

Mes Belles Pyrenees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belles Pyrenees   Mes Belles Pyrenees - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 22:27:25

tres jolie photo
Revenir en haut Aller en bas
Fram
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2944
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 13/12/2012

Mes Belles Pyrenees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belles Pyrenees   Mes Belles Pyrenees - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 22:46:07

Juste merci Michel cheers 
Revenir en haut Aller en bas
yo/ht33
Bécassier confirmé
Bécassier confirmé
yo/ht33


Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : nord médoc
Date d'inscription : 17/09/2013

Mes Belles Pyrenees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belles Pyrenees   Mes Belles Pyrenees - Page 2 EmptySam 5 Oct - 11:21:54

Tres belles "tes" Pyrénées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Belles Pyrenees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belles Pyrenees   Mes Belles Pyrenees - Page 2 EmptySam 5 Oct - 18:48:42

C'est "b'isard", je crois savoir de quoi tu parles. Razz
Revenir en haut Aller en bas
michel65
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2219
Age : 64
Localisation : TARBES HAUTES PYRENEES
Date d'inscription : 13/11/2012

Mes Belles Pyrenees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belles Pyrenees   Mes Belles Pyrenees - Page 2 EmptySam 5 Oct - 21:50:09

C est promis je vous fais un petit Cr demain ,mais la journee a été rude et je suis mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Belles Pyrenees - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Belles Pyrenees   Mes Belles Pyrenees - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Belles Pyrenees
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» belles videos
» NOS BELLES MONTAGNES
» De belles images ....grands et petits animaux.....
» Midi-Pyrénées
» pyrénées ariegeoises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Photos :: Presentation de votre region ou de votre territoire-
Sauter vers: