Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 renseignement informatique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




renseignement informatique Empty
MessageSujet: renseignement informatique   renseignement informatique EmptyLun 12 Aoû - 20:13:56

Very Happy bonjour à tous et toutes Smile 

pouvez vous svp  me dire pourquoi il faut que je mette le curseur de l'ordi sur la bande passante ( ce qui fait qu'elle se bloque )  pour avoir la bande déroulante du portail qui défile et vice versa même les smileys sont bloqués : esce grave docteur ou faut il juste une manip pour le reste tout est normal Shocked  merci d'avance Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

renseignement informatique Empty
MessageSujet: Re: renseignement informatique   renseignement informatique EmptyLun 12 Aoû - 20:23:13

A mon avis, déconnectes toi, arrête ton ordinateur, rallume le et dis moi si ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement informatique Empty
MessageSujet: Re: renseignement informatique   renseignement informatique EmptyLun 12 Aoû - 20:41:53

Very Happy  merci benoit mais il y as un moment que celà me le fait j'essaie de fouiller dans mes connaissance mais personne ne peut me répondre Mad autrement tout le reste fonctionne trés bien Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

renseignement informatique Empty
MessageSujet: Re: renseignement informatique   renseignement informatique EmptyLun 12 Aoû - 20:47:14

Désolé François, j'ai sans doute pas très bien compris le problème. Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement informatique Empty
MessageSujet: Re: renseignement informatique   renseignement informatique EmptyLun 12 Aoû - 20:57:22

Very Happy benoit quand tu es sur le forum il y as la bande passant en haut qui parle des régles du forum et le portail ébé suivant où je mets la flêche de la souris c 'est soit l'un soit l'autre qui fonctionne pour que le portail se déroule il faut que je mette la flêche sur la bande passante et vice versa Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

renseignement informatique Empty
MessageSujet: Re: renseignement informatique   renseignement informatique EmptyLun 12 Aoû - 21:13:26

Oui, je crois comprendre. C'est bizarre effectivement ... j'ai eu aussi de drôles de trucs sur mon ordi, puis c'est passé ... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement informatique Empty
MessageSujet: Re: renseignement informatique   renseignement informatique EmptyLun 12 Aoû - 21:16:12

Very Happy merci benoit surtout qu'il y as que sur le forum passion becasse que celà me le fait depuis déjà un bon moment alors on fait avec mais c'est chiant Crying or Very sad  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement informatique Empty
MessageSujet: Re: renseignement informatique   renseignement informatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignements pour séjour chasse en Irlande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Divers :: Petites annonces-
Sauter vers: