Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sortie educative en bretagne

Aller en bas 
+5
Fram
eika12
Galinago
le becassier
Aldo22
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




sortie educative en bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie educative en bretagne   sortie educative en bretagne - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 13:28:32

Escudero a écrit:
On aurait pu faire un échange pour venir faire passer quelques jours en palombière
Bravo, c'est vraiment sympa de ta part. Si j’avais plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
eika12
Bécassier expert
Bécassier expert
eika12


Nombre de messages : 809
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2010

sortie educative en bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie educative en bretagne   sortie educative en bretagne - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 13:36:25

Si as chaque phrase on vexe quelqu'un as quoi bon venir sur des forums?
Ce n'est que la réalité que la bretagne est la region as becasse.la preuve,on serai venu chez moi faire le championnat d'Europe.

Tant mieux pour les bretons.faut bien des heureux et des malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie educative en bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie educative en bretagne   sortie educative en bretagne - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 14:27:18

Personne n'a fait de sous entendu sur la jalousie je dois vraiment être c.. alors
Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

sortie educative en bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie educative en bretagne   sortie educative en bretagne - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 14:45:13

Galinago a écrit:
Hum ! c'est délicat, en effet ... il faut composer avec l'humain tel qu'il est ...

Néanmoins, je pense qu'il est possible de partager de très beau récits de chasse tout en restant assez vague sur le nombre exact de levées et/ou prélèvements ... cela permet d'atténuer certaines jalousie ...

... Je pratique cela, pour l'Irlande principalement ... Ce n''est pas la quantité qui compte, c'est la part de rêve et de poésie ...

Simple point de vue !  flower 
yo33 a écrit:
Personne n'a fait de sous entendu sur la jalousie je dois vraiment être c.. alors
Arrow 
Tu n'est pas con du tout, j'ai bien employé le terme ! lol! 

Cela faisait référence à certaines réactions, la saison dernière, venant de certaines personnes qui semblaient concevoir quelques aigreurs de l'abondance scopolaxique bretonne par rapport à une certaine pénurie dans leur région.

C'est humain, pas très subtil car personne n'y peut rien, en tout cas cela n'est pas vraiment représentatif de l'ambiance générale du Forum ...

Simple point de vue ! flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie educative en bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie educative en bretagne   sortie educative en bretagne - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 15:13:44

eika12 a écrit:
Si as chaque phrase on vexe quelqu'un as quoi bon venir sur des forums?
Ce n'est que la réalité que la bretagne est la region as becasse.la preuve,on serai venu chez moi faire le championnat d'Europe.

Tant mieux pour les bretons.faut bien des heureux et des malheureux.
Eika, j'ai bien apprécié ton intervention au sujet de tes deux amis. Celle-ci me semblait plus mesurée et plus représentatif que ce qu'on a pu lire autrement.
5 bécasses par jour, c'est quand même plus représentatif d'une journée classique que 6 en deux heures !
Revenir en haut Aller en bas
bersyl
Bécassier pro
Bécassier pro
bersyl


Nombre de messages : 559
Age : 60
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/11/2011

sortie educative en bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie educative en bretagne   sortie educative en bretagne - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 15:37:57

Vivement décembre que je constate de moi même ce qu'il en est.
Ce qui est sur j'aurai APN.
Et de plus pour moi la Bretagne est une terre inconnue.
En espérant que ce ne soit pas une légende, pour que mes chiens et surtout mon jeune setter face de belles rencontres dans vos bois.
Revenir en haut Aller en bas
Fram
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2944
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 13/12/2012

sortie educative en bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie educative en bretagne   sortie educative en bretagne - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 17:41:54

Rolling Eyes je viens de me rendre compte que yo33 vient de se désinscrire scratch scratch .Fort dommage car il fait parti de ces jeunes très modérés et "fondus" de bécasses Rolling Eyes 
Mais en effet, de tout cela il ressort que la bécasse suscite tant de convoitises que les réactions sont souvent disproportionnées et pas souvent objectives.
Quant aux chiffres , chacun leur faisant dire ce qui lui convient, je pense qu'il vaut mieux s'abstenir.
En tout cas, cette saison, me concernant ,se sera mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

sortie educative en bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie educative en bretagne   sortie educative en bretagne - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 18:18:01

On fini par culpabiliser de participer au moindre débat et de parler d'autres choses que de musique, d'histoires de cul, de bouffe, et de veaux en train de se noyer ... Cela laisse pantois ... l'humain, c'est rugueux par moment, c'est difficile de vivre en société sans une part de débat et de combat ... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie educative en bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie educative en bretagne   sortie educative en bretagne - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 18:23:11

Escudero l'année derniere j'ai lancé une invite....sans réponse.
Peut etre que cette année je le recommencerais Wink 
Désespére pas et culpabilise pas de ton sujet mais c'est vrai que la chasse en bretagne c'est souvent tendu comme post....
Revenir en haut Aller en bas
le becassier
Bécassier pro
Bécassier pro
le becassier


Nombre de messages : 658
Age : 70
Localisation : Bretagne cotes d'armor 22
Date d'inscription : 27/06/2007

sortie educative en bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie educative en bretagne   sortie educative en bretagne - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 18:27:28

Fram a écrit:
Rolling Eyes je viens de me rendre compte que yo33 vient de se désinscrire scratch scratch .Fort dommage car il fait parti de ces jeunes très modérés et "fondus" de bécasses Rolling Eyes 
Mais en effet, de tout cela il ressort que la bécasse suscite tant de convoitises que les réactions sont souvent disproportionnées et pas souvent objectives.
Quant aux chiffres , chacun leur faisant dire ce qui lui convient, je pense qu'il vaut mieux s'abstenir.
En tout cas, cette saison, me concernant ,se sera mon cas.
ALORS LA JE SUIS SUR LE CUL affraid 

dans ce post il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat Mad 

tout au plus quelques avis sur la situation cynégétique en bzh flower 
Revenir en haut Aller en bas
le becassier
Bécassier pro
Bécassier pro
le becassier


Nombre de messages : 658
Age : 70
Localisation : Bretagne cotes d'armor 22
Date d'inscription : 27/06/2007

sortie educative en bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie educative en bretagne   sortie educative en bretagne - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 18:32:19

Galinago a écrit:
On fini par culpabiliser de participer au moindre débat et de parler d'autres choses que de musique, d'histoires de cul, de bouffe, et de veaux en train de se noyer ... Cela laisse pantois ... l'humain, c'est rugueux par moment, c'est difficile de vivre en société sans une part de débat et de combat ... Sad 
je partage ton avis cheers 

mais c'est bien le forum passion bécasse donc le forum des passionnés et comme toute passion elle peut entrainer quelques dérives et entre passionnés on se comprend Wink 
Revenir en haut Aller en bas
bersyl
Bécassier pro
Bécassier pro
bersyl


Nombre de messages : 559
Age : 60
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/11/2011

sortie educative en bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie educative en bretagne   sortie educative en bretagne - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 18:42:49

le becassier a écrit:
Galinago a écrit:
On fini par culpabiliser de participer au moindre débat et de parler d'autres choses que de musique, d'histoires de cul, de bouffe, et de veaux en train de se noyer ... Cela laisse pantois ... l'humain, c'est rugueux par moment, c'est difficile de vivre en société sans une part de débat et de combat ... Sad 
je partage ton avis cheers 

mais c'est bien le forum passion bécasse donc le forum des passionnés et comme toute passion elle peut entrainer quelques dérives et entre passionnés on se comprend Wink 
+1
Mais je ne crois pas qu'il est que des passionnés ici. confused 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie educative en bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie educative en bretagne   sortie educative en bretagne - Page 4 EmptyDim 18 Aoû - 10:49:10

Allez,j ose le dire:J aime bien les Bretons mais je ne suis pas jaloux!lol! lol! lol! 

S inviter mutuellement est une bonne chose tout est question de feeling,pour ma part je reve de chasser la perdrix ds l ouest francais et en echange j invite chez moi becasse et becassine...............

Revenir en haut Aller en bas
le becassier
Bécassier pro
Bécassier pro
le becassier


Nombre de messages : 658
Age : 70
Localisation : Bretagne cotes d'armor 22
Date d'inscription : 27/06/2007

sortie educative en bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie educative en bretagne   sortie educative en bretagne - Page 4 EmptyDim 18 Aoû - 13:48:35

irishtraqueur a écrit:
Allez,j ose le dire:J aime bien les Bretons mais je ne suis pas jaloux!lol! lol! lol! 

S inviter mutuellement est une bonne chose tout est question de feeling,pour ma part je reve de chasser la perdrix ds l ouest francais et en echange j invite chez moi becasse et becassine...............

c'est une denrée qui se fait rare Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie educative en bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie educative en bretagne   sortie educative en bretagne - Page 4 EmptyDim 18 Aoû - 14:12:02

[quote="irishtraqueur"]Allez,j ose le dire:J aime bien les Bretons mais je ne suis pas jaloux!lol! lol! lol! 

Laughing Laughing Laughing Laughing  Des fois meme les Breton s'aime pas entre eux Laughing Laughing Laughing 
Pour ma part je suis malouin ni breton ni français malouin suis:lol: Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie educative en bretagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie educative en bretagne   sortie educative en bretagne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie educative en bretagne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Divers :: Invitation-
Sauter vers: