Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chiots braques français....

Aller en bas 
AuteurMessage
oric le rouge
Bécassier débutant
Bécassier débutant
oric le rouge


Nombre de messages : 153
Age : 72
Date d'inscription : 24/10/2011

Chiots braques français.... Empty
MessageSujet: Chiots braques français....   Chiots braques français.... EmptyMer 26 Juin - 18:32:58

Bonsoir, mon chien, Cirko du Mas du Diable a couvert une copine, et 8 braques sont nés de cette union le 10 juin!
Il y a 6 males et 2 femelles (qui sont déjà retenues). La propriétaire de la chienne les "vends" 200€ (les frais qu'elle aura dépensés), car la femelle n'est pas au LOF, mais elle chasse super bien, et Cirko est au LOF. Il reste 4 males à vendre, ils seront donnés vers le 8 aout, pucés, vaccinés et sevrés... Il faudra montrer "patte blanche" pour les avoir, car mon amie ne veut pas les ceder n'importe comment (et les retrouver par exemple sur Le Bon coin...).
Les chasseurs intéressés me contactent pour les voir, et je peux déjà leur adresser des photos s'ils me donnent leur mail.  J'en garde un pour ma part, car je connait les géniteurs... Et ils sont costaud à 15 jours!!!
Amicalement. Michel
Chiots braques français.... Famill10

Il este deux males à placer! Je crois que e vais prendre celui de la photo (puisque c'est moi qui choisit en premier.... tout le monde attends!)
Revenir en haut Aller en bas
oric le rouge
Bécassier débutant
Bécassier débutant
oric le rouge


Nombre de messages : 153
Age : 72
Date d'inscription : 24/10/2011

Chiots braques français.... Empty
MessageSujet: Re: Chiots braques français....   Chiots braques français.... EmptyMer 10 Juil - 11:43:52

UP!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oric le rouge
Bécassier débutant
Bécassier débutant
oric le rouge


Nombre de messages : 153
Age : 72
Date d'inscription : 24/10/2011

Chiots braques français.... Empty
MessageSujet: Re: Chiots braques français....   Chiots braques français.... EmptySam 27 Juil - 13:55:18

La portée complète est placée!!! Et je vous dis pas comme ils sont beaux.... Ils jouent dans un jardin en herbes folles et végétation diverse, et leur musculature est étonnante à leur age!
Amicalement.
Michel
PS : je vous présenterai le mien (IODA) à l'ouverture de la chasse, il va être un peu jeune cette année, mais il verra du gibier en fin de saison....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiots braques français.... Empty
MessageSujet: Re: Chiots braques français....   Chiots braques français.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiots braques français....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE EPAGNEUL FRANCAIS
» donne braque français pyrénées
» chiots setter
» braque français type cascon lof dispo pour aillie
» CHIOTS EP BRETON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Divers :: Petites annonces-
Sauter vers: