Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Baby Bretton Sprint Standard

Aller en bas 
AuteurMessage
Bedeseli
Nouveau bécassier
Nouveau bécassier
Bedeseli


Nombre de messages : 8
Age : 74
Localisation : 65
Date d'inscription : 21/11/2012

Baby Bretton Sprint Standard Empty
MessageSujet: Baby Bretton Sprint Standard   Baby Bretton Sprint Standard EmptyMar 4 Déc - 14:33:57

Je me sépare cause double emploi de mon Baby Bretton Sprint Standard en calibre 12; 3 canons Lg 70 cm, 1 rayé et 2 lisses avec chokes lisse 1/2 et full. Ce fusil a une quinzaine d'année, je l'ai utilisé essentiellement à la bécasse par mauvais temps et il a du tirer au maximum 200 cartouches vérifiable car il n'a aucun jeu au niveau de la bascule.
Actuellement je chasse avec un VC Super 9 modèle Super léger en canon de 66 et je tire des cartouches de 36 et 38 gr; cartouches que je ne peux pas utiliser avec le Baby à cause du recul
Longueur crosse depuis 1ére détente 36 cm, je dispose d'un talon de crosse Baby Bretton pour passer à 37,5 cm. Je fournis également le protège doigt que je n'utilise pas personnellement et une quarantaine de cartouches Tunet 32 gr en plomb 10 à jupe et plomb 8 bourre grasse.
Prix de l'ensemble 450,00 €
Si quelqu'un est intéressé, me joindre par MP
Revenir en haut Aller en bas
Bedeseli
Nouveau bécassier
Nouveau bécassier
Bedeseli


Nombre de messages : 8
Age : 74
Localisation : 65
Date d'inscription : 21/11/2012

Baby Bretton Sprint Standard Empty
MessageSujet: Re: Baby Bretton Sprint Standard   Baby Bretton Sprint Standard EmptyJeu 10 Jan - 11:07:27

Vendu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Bretton Sprint Standard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Divers :: Petites annonces-
Sauter vers: