Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Absorption raticide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absorption raticide Empty
MessageSujet: Absorption raticide   Absorption raticide EmptyDim 25 Nov - 21:24:08

2 jours de repos pour le chien aujourd'hui visite chez les beaux parents et la pouasse qui continue le chien va me bouffer du Sanitox un souricide/raticide anticoagulant je vais arriver 5 mn après la connerie j'ai réussi à faire vomir le chien et ensuite tel. Veto demain je vais récupérer de la vitamine K1 mais pas de chasse d'un moment en espérant que tout se passe bien avec le chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absorption raticide Empty
MessageSujet: Re: Absorption raticide   Absorption raticide EmptyDim 25 Nov - 21:28:11

Bon courage et un rétablissement rapide à ton "barbu".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absorption raticide Empty
MessageSujet: Re: Absorption raticide   Absorption raticide EmptyLun 26 Nov - 8:55:14

Dav65 a écrit:
Bon courage et un rétablissement rapide à ton "barbu".

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
aimé
Bécassier pro
Bécassier pro
aimé


Nombre de messages : 721
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2011

Absorption raticide Empty
MessageSujet: griffon korthals   Absorption raticide EmptyLun 26 Nov - 9:14:25

il s'en sort d'une belle.j'en connais qui n'ont pas eu cette chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absorption raticide Empty
MessageSujet: Re: Absorption raticide   Absorption raticide EmptyLun 26 Nov - 9:20:43

aimé a écrit:
il s'en sort d'une belle.j'en connais qui n'ont pas eu cette chance!

Retour de chez le véto vitamineK1 pendant 3 semaines et analyses à la fin. Pas de contre indications particulières par rapport à la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
kiki71
Bécassier expert
Bécassier expert
kiki71


Nombre de messages : 5656
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2011

Absorption raticide Empty
MessageSujet: Re: Absorption raticide   Absorption raticide EmptyLun 26 Nov - 12:53:37

bon rétablissemment au toutou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absorption raticide Empty
MessageSujet: Re: Absorption raticide   Absorption raticide EmptyLun 26 Nov - 12:55:38

kiki71 a écrit:
bon rétablissemment au toutou
Wink merci c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
korthals83
Bécassier débutant
Bécassier débutant



Nombre de messages : 284
Age : 67
Date d'inscription : 24/01/2008

Absorption raticide Empty
MessageSujet: Re: Absorption raticide   Absorption raticide EmptyLun 26 Nov - 15:36:22

j'y suis passé il y a 6 ans traitement k1 des angoises durant tout ce foutu traitement et l'affaire oublié avec le temps mais grosse peur , bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
http://rochesdelescaillon.chiens-de-france.com/site_eleveur/inde
Invité
Invité




Absorption raticide Empty
MessageSujet: Re: Absorption raticide   Absorption raticide EmptyLun 26 Nov - 16:01:17

korthals83 a écrit:
j'y suis passé il y a 6 ans traitement k1 des angoises durant tout ce foutu traitement et l'affaire oublié avec le temps mais grosse peur , bon rétablissement

C'était durant la saison de chasse? J'ai un peu peur de le faire chasser mais bon le véto m'a dit qu'il n'y avait pas risque si le traitement est suivi donc je lui fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
korthals83
Bécassier débutant
Bécassier débutant



Nombre de messages : 284
Age : 67
Date d'inscription : 24/01/2008

Absorption raticide Empty
MessageSujet: Re: Absorption raticide   Absorption raticide EmptyLun 26 Nov - 16:03:36

non un jour férié du mois de mai ,
Revenir en haut Aller en bas
http://rochesdelescaillon.chiens-de-france.com/site_eleveur/inde
rusticolus
Nouveau bécassier
Nouveau bécassier



Nombre de messages : 54
Age : 78
Date d'inscription : 17/11/2010

Absorption raticide Empty
MessageSujet: Re: Absorption raticide   Absorption raticide EmptyLun 26 Nov - 19:49:15

Korthals64 a écrit:
2 jours de repos pour le chien aujourd'hui visite chez les beaux parents et la pouasse qui continue le chien va me bouffer du Sanitox un souricide/raticide anticoagulant je vais arriver 5 mn après la connerie j'ai réussi à faire vomir le chien et ensuite tel. Veto demain je vais récupérer de la vitamine K1 mais pas de chasse d'un moment en espérant que tout se passe bien avec le chien.

Ne te fais pas de souci, si tu as fait vomir le chien rapidement tu n'es pas obligé de le laisser longtemps à la calée. Donne lui la K1 et ne vous privez pas de chasse, ni lui, ni toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absorption raticide Empty
MessageSujet: Re: Absorption raticide   Absorption raticide EmptyLun 26 Nov - 19:55:05

rusticolus a écrit:
Korthals64 a écrit:
2 jours de repos pour le chien aujourd'hui visite chez les beaux parents et la pouasse qui continue le chien va me bouffer du Sanitox un souricide/raticide anticoagulant je vais arriver 5 mn après la connerie j'ai réussi à faire vomir le chien et ensuite tel. Veto demain je vais récupérer de la vitamine K1 mais pas de chasse d'un moment en espérant que tout se passe bien avec le chien.

Ne te fais pas de souci, si tu as fait vomir le chien rapidement tu n'es pas obligé de le laisser longtemps à la calée. Donne lui la K1 et ne vous privez pas de chasse, ni lui, ni toi.

Merci rusticolus, demain direction le bois son cachet au retour pour le moment aucun signe de quoi que se soit d'observé chez le pépère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absorption raticide Empty
MessageSujet: Re: Absorption raticide   Absorption raticide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absorption raticide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Chien :: Le griffon korthals-
Sauter vers: