Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Échange invitation journée bécasse avec journée sangliers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jojo61
Bécassier pro
Bécassier pro
Jojo61


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : Orne
Date d'inscription : 20/11/2012

Échange invitation journée bécasse avec journée sangliers Empty
MessageSujet: Échange invitation journée bécasse avec journée sangliers   Échange invitation journée bécasse avec journée sangliers EmptyVen 23 Nov - 13:56:13

Bonjour,

Mon père et moi chassons la bécasse dans l'orne, en forêt/taillis prives tous les lundis.
Nous chassons seulement ensemble, donc pouvons accueillir des invites.

Ce territoire est globalement correct en fonction du passage, bien sur.

Nous chassons aussi le grand gibier avec des amis sur ces territoires, mais malheureusement nous n'avons pas de sangliers (ça arrive, mais ce ne sont que des animaux de passage qui ne reste pas, et nous tombons rarement dessus quand ils sont la....).
Nous avons bien un plan de chasse chevreuil, mais ça n'est pas vraiment passionant!!

Pour cette saison, nous recherchons donc des échanges d'invitation bécasse / sanglier dans le département de l'orne ou communes limitrophes au département, et fonction des éventuelles propositions sur département limitrophes la saison prochaine.
(Nous n'avons que la validation départementale)

Au plaisir de vous lire.

Bonne saison à tous.
Revenir en haut Aller en bas
pilet61
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 1296
Age : 38
Localisation : Orne
Date d'inscription : 16/12/2011

Échange invitation journée bécasse avec journée sangliers Empty
MessageSujet: Re: Échange invitation journée bécasse avec journée sangliers   Échange invitation journée bécasse avec journée sangliers EmptySam 24 Nov - 7:51:35

Salut tu es de quel secteur de l'orne?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo61
Bécassier pro
Bécassier pro
Jojo61


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : Orne
Date d'inscription : 20/11/2012

Échange invitation journée bécasse avec journée sangliers Empty
MessageSujet: Re: Échange invitation journée bécasse avec journée sangliers   Échange invitation journée bécasse avec journée sangliers EmptySam 24 Nov - 10:23:39

Je chasse sur le secteur Ouest d'Alencon, en bordure d'Ecouves.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
cedric81
Bécassier pro
Bécassier pro



Nombre de messages : 589
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2011

Échange invitation journée bécasse avec journée sangliers Empty
MessageSujet: Re: Échange invitation journée bécasse avec journée sangliers   Échange invitation journée bécasse avec journée sangliers EmptyMar 27 Nov - 6:18:26

salut

moi je suis du tarn mais je chasse dans aveyron sur une commune de 6000 hectares, la diane tue environ 40-50 sangliers si ca te dit pour moi c'est ok mais par contre ils chassent du 10 septembre au 20 décembre ensuite il tue les 40chevreuils qu'ils ont car il chasse traditionnellement il ne remise jamais les sangliers ils ont des cheins rapprocheurs environ une dizaine qui sont créancé que sur le sanglier, ils ne tirent pas au départs car ils considerent que il y a des postiers et que c'est leur boulot, il tue 3-4 sangliers maxi par jours voir moins ce qui les interesse est le travail des chiens, la ils en sont à 44 sangliers, si ca t'interesse dit le moi ou au pire si ce n'est pas pour cette année ca sera pour l'an prochain si tu veux plus de renseignement je suis la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange invitation journée bécasse avec journée sangliers Empty
MessageSujet: Re: Échange invitation journée bécasse avec journée sangliers   Échange invitation journée bécasse avec journée sangliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange invitation journée bécasse avec journée sangliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Divers :: Invitation-
Sauter vers: