Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Bougnat-Land....

Aller en bas 
+24
michel65
jf13
gala43
ambrounette
chris03
Fram
duperray
coco 26
christof01
foenix63
lebecassou
droopy30
CAL20
pointer65290
migrateur38
remi
diego40
Aldo22
jérôme périgord noir
Galinago
fab19
ricko14
kiki71
frederic_bouyer
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
gala43
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 1025
Age : 74
Date d'inscription : 13/02/2013

Bougnat-Land.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bougnat-Land....   Bougnat-Land.... - Page 10 EmptyVen 12 Avr - 19:23:50

Belle cueillette Fred. Bonne dégustation...
Revenir en haut Aller en bas
CAL20
Bécassier expert
Bécassier expert
CAL20


Nombre de messages : 2009
Age : 67
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 19/04/2012

Bougnat-Land.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bougnat-Land....   Bougnat-Land.... - Page 10 EmptyVen 12 Avr - 19:43:17

Jolies cueillette Fred .
CAL20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bougnat-Land.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bougnat-Land....   Bougnat-Land.... - Page 10 EmptyVen 12 Avr - 23:03:58

Bravo Fred, joli panier.

Et bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

Bougnat-Land.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bougnat-Land....   Bougnat-Land.... - Page 10 EmptyVen 12 Avr - 23:11:48


Bravo, un bon moment en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
frederic_bouyer
Bécassier pro
Bécassier pro
frederic_bouyer


Nombre de messages : 790
Age : 63
Localisation : 63 450 Chanonat
Date d'inscription : 20/03/2012

Bougnat-Land.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bougnat-Land....   Bougnat-Land.... - Page 10 EmptySam 13 Avr - 12:04:13

Merci, je vais savourer ces petites choses élégamment réparties autour d'un rôti de veau...tout simplement!
Par contre, ce matin, j'ai prospecté un autre endroit, j' ai trouvé que 6 morillons! et pas un ramasseur!
Ha, oui, j'allais oublier, j'ai entendu chanter le coucou pour le première fois de l'année, ça fait un peu tard, il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
jf13
Bécassier pro
Bécassier pro
jf13


Nombre de messages : 766
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2012

Bougnat-Land.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bougnat-Land....   Bougnat-Land.... - Page 10 EmptySam 13 Avr - 23:42:04

bonjour a tous collegue auvergnat cheers été vous prêt pour le match qui ce prepare Question je pense que vous risquer de prendre l air du pay Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
jf13
Bécassier pro
Bécassier pro
jf13


Nombre de messages : 766
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2012

Bougnat-Land.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bougnat-Land....   Bougnat-Land.... - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 1:09:56

allez le rctoulon bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
frederic_bouyer
Bécassier pro
Bécassier pro
frederic_bouyer


Nombre de messages : 790
Age : 63
Localisation : 63 450 Chanonat
Date d'inscription : 20/03/2012

Bougnat-Land.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bougnat-Land....   Bougnat-Land.... - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 9:05:24

Salut JF,
tu sais le résultat ne va pas changer grand chose au championnat, qu'on gagne ou non...
Mais, je crois que le sorcier a envie de faire un coup à Marseille!
Revenir en haut Aller en bas
jf13
Bécassier pro
Bécassier pro
jf13


Nombre de messages : 766
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2012

Bougnat-Land.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bougnat-Land....   Bougnat-Land.... - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 10:05:45

frederic_bouyer a écrit:
Salut JF,
tu sais le résultat ne va pas changer grand chose au championnat, qu'on gagne ou non...
Mais, je crois que le sorcier a envie de faire un coup à Marseille!

slt fred cheers je pense que se sera dur pour vous de venir faire un coup a Marseille vue les blesses que vous avez cela risque d etre compliquer
Revenir en haut Aller en bas
duperray
Bécassier pro
Bécassier pro
duperray


Nombre de messages : 512
Age : 78
Date d'inscription : 16/10/2010

Bougnat-Land.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bougnat-Land....   Bougnat-Land.... - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 10:21:59

Salut FRED
Bravo pour la cueillette, pour le COUCOU toujours pas de présence l année passée 1er chant le 26 MARS!!!!!!
Ami.....t
Revenir en haut Aller en bas
gala43
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 1025
Age : 74
Date d'inscription : 13/02/2013

Bougnat-Land.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bougnat-Land....   Bougnat-Land.... - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 11:22:45

C'est une équipe fortement remaniée qui se déplace à Marseille. Même si le résultat n'a aucune importance pour la suite JF13, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Surtout lorsque l'ours est auvergnat ...
Revenir en haut Aller en bas
ambrounette
Bécassier débutant
Bécassier débutant
ambrounette


Nombre de messages : 127
Age : 51
Localisation : 63560
Date d'inscription : 02/04/2013

Bougnat-Land.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bougnat-Land....   Bougnat-Land.... - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 11:36:40

Oui mais là avec tous ces changements ça risque de coincer dans le jeu un peu Embarassed
De toute façon mieux vaut préserver les cadres en vue des échéances futures : terminer premier de la saison régulière ne donne pas le titre de champion de France!
Sinon pas entendu de coucous sur mes Combrailles, c'est l'une des premières années qu 'il est autant en retard, il faut dire que vu le temps qu'il a fait jusque là... l'avait pas envie de se cailler les c....... l'oiseau Smile
Revenir en haut Aller en bas
jf13
Bécassier pro
Bécassier pro
jf13


Nombre de messages : 766
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2012

Bougnat-Land.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bougnat-Land....   Bougnat-Land.... - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 11:41:43

gala43 a écrit:
C'est une équipe fortement remaniée qui se déplace à Marseille. Même si le résultat n'a aucune importance pour la suite JF13, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Surtout lorsque l'ours est auvergnat ...

slt gala cheers ce match a car meme une importance parce que certainement le vainqueur de ce match terminera a la 1 ere place du championat Twisted Evil

bon ben on va voir ce que vas faire l ours auvergnat face aux guerriers toulounais Wink
Revenir en haut Aller en bas
ambrounette
Bécassier débutant
Bécassier débutant
ambrounette


Nombre de messages : 127
Age : 51
Localisation : 63560
Date d'inscription : 02/04/2013

Bougnat-Land.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bougnat-Land....   Bougnat-Land.... - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 18:33:02

Ben l'ours auvergnat il est pas commode Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jf13
Bécassier pro
Bécassier pro
jf13


Nombre de messages : 766
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2012

Bougnat-Land.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bougnat-Land....   Bougnat-Land.... - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 19:01:15

c est l arbitre auvergnat qui na pas été comode avec les toulonais Mad
Revenir en haut Aller en bas
gala43
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 1025
Age : 74
Date d'inscription : 13/02/2013

Bougnat-Land.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bougnat-Land....   Bougnat-Land.... - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 19:36:52

jf13 a écrit:
c est l arbitre auvergnat qui na pas été comode avec les toulonais Mad
je vois JF que tu as attrappé le symdrome Boudjellal. 71% de possession en 2 mi-temps!
Avec 14 changements dans le XV de départ, on a quand même assisté à un match de haut niveau avec 2 équipes qui n'ont pas ferméés le jeu. Une note de match a + de 15!
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

Bougnat-Land.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bougnat-Land....   Bougnat-Land.... - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 19:50:25

Oui , mais ils ont manqué de réalisme en deuxiéme période .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
frederic_bouyer
Bécassier pro
Bécassier pro
frederic_bouyer


Nombre de messages : 790
Age : 63
Localisation : 63 450 Chanonat
Date d'inscription : 20/03/2012

Bougnat-Land.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bougnat-Land....   Bougnat-Land.... - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 20:45:16

on a pris l'air, mais, en aucun cas, on a pris l'eau.....!
Je dirais même que , sur l'ensemble du match, on a été meilleur:
je m'explique
Toulon jouait "à la maison" , le RCT se devait d’enfoncer le clou, ce qu'ils n'ont pas fait (ou pas pu faire)...et on sait bien que Wilkinson ne tient pas la pression, ce qui s'est encore produit aujourd'hui.
L'ASM avait envoyé une équipe bis pour permettre aux "seconds couteaux" de s'exprimer, ce qu'ils ont très bien fait.
Le score à la mi-temps est éloquent, le RCT (au complet, lui!) a du mal à gérer.
L'arbitre a été assez juste, il a oublié un bel en-avant d'un mètre cinquante de la part de Toulon, puis s'est "racheté" en revenant à une faute des jaunards à 15 mètres de leurs ligne....Bon, Giteau était parti à l'essai après que l'arbitre ait sifflé.
Tu vois que ce match n'a rien changé au classement, sauf que, pour moi , l'ASM a pris le dessus sur le RCT.
Revenir en haut Aller en bas
Galinago
Bécassier expert
Bécassier expert
Galinago


Nombre de messages : 6065
Age : 67
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/02/2012

Bougnat-Land.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bougnat-Land....   Bougnat-Land.... - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 20:54:40

Galinago a écrit:
Oui , mais ils ont manqué de réalisme en deuxiéme période .... Sad

frederic_bouyer a écrit:
on a pris l'air, mais, en aucun cas, on a pris l'eau.....!
Je dirais même que , sur l'ensemble du match, on a été meilleur:
je m'explique
Toulon jouait "à la maison" , le RCT se devait d’enfoncer le clou, ce qu'ils n'ont pas fait (ou pas pu faire)...et on sait bien que Wilkinson ne tient pas la pression, ce qui s'est encore produit aujourd'hui.
L'ASM avait envoyé une équipe bis pour permettre aux "seconds couteaux" de s'exprimer, ce qu'ils ont très bien fait.
Le score à la mi-temps est éloquent, le RCT (au complet, lui!) a du mal à gérer.
L'arbitre a été assez juste, il a oublié un bel en-avant d'un mètre cinquante de la part de Toulon, puis s'est "racheté" en revenant à une faute des jaunards à 15 mètres de leurs ligne....Bon, Giteau était parti à l'essai après que l'arbitre ait sifflé.
Tu vois que ce match n'a rien changé au classement, sauf que, pour moi , l'ASM a pris le dessus sur le RCT.

Pardon, c'était une vanne ! Je n'y connais rien ! Mais j'aime bien NOTRE ASM !
Revenir en haut Aller en bas
frederic_bouyer
Bécassier pro
Bécassier pro
frederic_bouyer


Nombre de messages : 790
Age : 63
Localisation : 63 450 Chanonat
Date d'inscription : 20/03/2012

Bougnat-Land.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bougnat-Land....   Bougnat-Land.... - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 21:00:10

Benoit,
je répondais au post de JF13 qui disait que l'ASM allait prendre l'air (un vent) à Marseille contre le RCT...
Je suis d'accord avec toi, en 2° mi-temps, l'ASM a fait un peu trop de fautes.
Par contre, le nouvel ouvreur Mike Delany est un vrai bijou, 100% de réussite pour son premier match en Top 14 contre le leader et aprés trois jours passés au club.....
Un bijou, je vous dit!


Dernière édition par frederic_bouyer le Dim 14 Avr - 21:13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gala43
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 1025
Age : 74
Date d'inscription : 13/02/2013

Bougnat-Land.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bougnat-Land....   Bougnat-Land.... - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 21:05:15

C'est vrai que Delany s'est montré à son avantage malgré son arrivée Mercredi. Encore une bonne pioche de Cotter!
Revenir en haut Aller en bas
jf13
Bécassier pro
Bécassier pro
jf13


Nombre de messages : 766
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2012

Bougnat-Land.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bougnat-Land....   Bougnat-Land.... - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 23:04:53

je pense que l arbitre vous a bien aider rien que sur le premier essai de ASM julien malzieu touche le ballon avant d aller en touche ensuite en deuxieme mi temp matt giteau vas a l essai deux fois ce que l arbitre refuse mais bon dans l ensemble c était un beau match a regarder .par contre comme tu le disait fred vous avez recruter un tres bon joueur a l ouverture .il m a vraiment impressionait arrivait mercredi et sortir un match comme il a fait chapeau Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ambrounette
Bécassier débutant
Bécassier débutant
ambrounette


Nombre de messages : 127
Age : 51
Localisation : 63560
Date d'inscription : 02/04/2013

Bougnat-Land.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bougnat-Land....   Bougnat-Land.... - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 23:32:27

Oui les arbitres du top 14 roulent tous équipés en pneus Michelin et se goinfrent de St Nectaire toute l'année Laughing
Non plus sérieusement je pensais qu'on allait prendre une déculotée mais:
_des toulonnais fatigués
_ des auvergnats mort de faim
_ 16 auvergnats sur le terrain (15+ l'arbitre)
Et on obtient un excellent résultat
Allez ce n'est pas grave ce n'était pas aujourd'hui que se gagnait le brennus mais on a pris l'ascendant psychologique sur Toulon je pense!
Revenir en haut Aller en bas
gala43
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 1025
Age : 74
Date d'inscription : 13/02/2013

Bougnat-Land.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bougnat-Land....   Bougnat-Land.... - Page 10 EmptyLun 15 Avr - 10:00:57

Tu as raison JF13, sur le 1er essai clermontois, Malzieu a sorti la balle donc la touche était à Toulon. Sur le 1er essai refusé à Giteau, l'arbitre siffle et les clermontois arretent de jouer. Et sur le 2eme essai refusé, il y a un en-avant de passe de 2m non signalé entre Armitage et son ailier. Il est vrai que Toulon aurait pu gagner ce match sans crier au scandale. Mais je pense qu'au delà du résultat, Cotter recherchais plus un état d'esprit avec cette équipe "bis" sans dévoiler ses armes en vue des hypothetiques confrontations en phase finale de championnat ou de coupe d'europe.
Et comme le soulignent Ambrounette et Fred, hier Clermont est revenu de marseille avec un ascendant psychologique indéniable sur Toulon.
Revenir en haut Aller en bas
jf13
Bécassier pro
Bécassier pro
jf13


Nombre de messages : 766
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2012

Bougnat-Land.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bougnat-Land....   Bougnat-Land.... - Page 10 EmptyLun 15 Avr - 13:02:28

ambrounette a écrit:
Oui les arbitres du top 14 roulent tous équipés en pneus Michelin et se goinfrent de St Nectaire toute l'année Laughing
Non plus sérieusement je pensais qu'on allait prendre une déculotée mais:
_des toulonnais fatigués
_ des auvergnats mort de faim
_ 16 auvergnats sur le terrain (15+ l'arbitre)
Et on obtient un excellent résultat
Allez ce n'est pas grave ce n'était pas aujourd'hui que se gagnait le brennus mais on a pris l'ascendant psychologique sur Toulon je pense!

je pense pas que Clermont a pris l ascendant sur toulon de toute facon je pense que l on vas ce retrouver pour la finale du Brennus et pourquoi pas la finale de la h cup Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bougnat-Land.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bougnat-Land....   Bougnat-Land.... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bougnat-Land....
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Photos :: Presentation de votre region ou de votre territoire-
Sauter vers: