Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherche Chiot femelle lemon(LOF)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche Chiot femelle lemon(LOF) Empty
MessageSujet: Recherche Chiot femelle lemon(LOF)   Recherche Chiot femelle lemon(LOF) EmptyLun 6 Fév - 20:36:11

Salut à vous tous.
Mon petit neveu, jeune chasseur, seduit par les chiens d'arrêt, recherche un chiot femelle lemon inscrite au LOF, si vous entendez parler d'une portée disponible dans les mois qui viennent et dans les Départements proches de la Gironde, tenez moi au jus par mp SVP.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
poupinou
Bécassier débutant
Bécassier débutant
poupinou


Nombre de messages : 100
Age : 50
Localisation : AQUITAINE
Date d'inscription : 12/01/2012

Recherche Chiot femelle lemon(LOF) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chiot femelle lemon(LOF)   Recherche Chiot femelle lemon(LOF) EmptyLun 6 Fév - 20:42:05

il faut que tu nous dises ce que vous recherchez exactement chez cette setter: longueur de quête , style, beauté, physique, PRIX (ça n'a l'air de rien mais ça compte aussi!!!) des champions au pédigrée? ou juste une chienne avec de bonnes vieilles origines de chasse,
au hasard de mes recherches je n'hésiterai pas à te faire part de ce que je vois passer et qui pourrait correspondre à ce que tu recherches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Chiot femelle lemon(LOF) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chiot femelle lemon(LOF)   Recherche Chiot femelle lemon(LOF) EmptyMar 7 Fév - 7:57:06

poupinou a écrit:
il faut que tu nous dises ce que vous recherchez exactement chez cette setter: longueur de quête , style, beauté, physique, PRIX (ça n'a l'air de rien mais ça compte aussi!!!) des champions au pédigrée? ou juste une chienne avec de bonnes vieilles origines de chasse,
au hasard de mes recherches je n'hésiterai pas à te faire part de ce que je vois passer et qui pourrait correspondre à ce que tu recherches

Ok Poupinou, effectivement, j'ai posté ce message rapidement, car il me "tanais" au téléphone pour que je lui trouve une bonne chienne "de chasse pratique" avec de bonnes origines "Bécassière"
Encore merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Chiot femelle lemon(LOF) Empty
MessageSujet: Chiot femelle lemon   Recherche Chiot femelle lemon(LOF) EmptySam 11 Fév - 14:21:48

Salut les amis et les modérateurs.
Pour info, la petite chienne a été trouvée, donc..... fin de mes recherches.
Veuillez fermer le post
A+
Revenir en haut Aller en bas
poupinou
Bécassier débutant
Bécassier débutant
poupinou


Nombre de messages : 100
Age : 50
Localisation : AQUITAINE
Date d'inscription : 12/01/2012

Recherche Chiot femelle lemon(LOF) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chiot femelle lemon(LOF)   Recherche Chiot femelle lemon(LOF) EmptySam 11 Fév - 18:58:11

qu'est-ce que tu as pris?
racontes nous: on vaut tout savoir...
nous on cherche encore par contre on est pas fixés sur la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Chiot femelle lemon(LOF) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chiot femelle lemon(LOF)   Recherche Chiot femelle lemon(LOF) EmptyDim 12 Fév - 13:18:59

poupinou a écrit:
qu'est-ce que tu as pris?
racontes nous: on vaut tout savoir...
nous on cherche encore par contre on est pas fixés sur la couleur

Si tu veux avoir une idée, vas voir sur "Chien de FRANCE" l'éleveur est près de TARBES(65) et super compétant et hyper sympa d'après ce que l'on m'a dit.
Elevage du "Domaine de Ste Gladyce"
Reste des chiots à 600€ en liquide
Très bonnes origines
Revenir en haut Aller en bas
pointer65290
Bécassier expert
Bécassier expert
pointer65290


Nombre de messages : 1107
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2010

Recherche Chiot femelle lemon(LOF) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chiot femelle lemon(LOF)   Recherche Chiot femelle lemon(LOF) EmptyDim 12 Fév - 15:22:35

salut poupinou comme j avais dit a cassayre je connais un copain a moi qui as eu une porté début de semaine y a des tricolore et des lemon si ca t interresse
Revenir en haut Aller en bas
remi
Bécassier pro
Bécassier pro



Nombre de messages : 683
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2010

Recherche Chiot femelle lemon(LOF) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chiot femelle lemon(LOF)   Recherche Chiot femelle lemon(LOF) EmptyJeu 23 Fév - 21:34:34

il est ou cet élevage a TARBES ?
Revenir en haut Aller en bas
pointer65290
Bécassier expert
Bécassier expert
pointer65290


Nombre de messages : 1107
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2010

Recherche Chiot femelle lemon(LOF) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chiot femelle lemon(LOF)   Recherche Chiot femelle lemon(LOF) EmptyJeu 23 Fév - 22:09:11

l élevage est a tostat a coté de Tarbes tu as l annonce sur le bon coin
Revenir en haut Aller en bas
remi
Bécassier pro
Bécassier pro



Nombre de messages : 683
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2010

Recherche Chiot femelle lemon(LOF) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chiot femelle lemon(LOF)   Recherche Chiot femelle lemon(LOF) EmptyVen 24 Fév - 6:43:56

MERCI Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Chiot femelle lemon(LOF) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chiot femelle lemon(LOF)   Recherche Chiot femelle lemon(LOF) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Chiot femelle lemon(LOF)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche chiot epagneul breton femelle
» Chiot femelle SETTER GORDON LOF
» recherche femelle epagneule breton
» recherche chiot Drathaar
» recherche chiot braque d'auvergne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Divers :: Petites annonces-
Sauter vers: