Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 VOYAGE BULGARIE ou ROUMANIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
migrateur38
Bécassier expert
Bécassier expert
migrateur38


Nombre de messages : 2139
Age : 64
Localisation : Nord Gironde et ailleurs
Date d'inscription : 29/03/2010

VOYAGE BULGARIE ou ROUMANIE Empty
MessageSujet: VOYAGE BULGARIE ou ROUMANIE   VOYAGE BULGARIE ou ROUMANIE EmptyLun 12 Déc - 19:50:34

Bonsoir,

je me renseigne pour partir vers ces destinations SANS ARMES.

Normalement, de grosses densités à partir du 15 Octobre, nickel pour mettre le feu au cul des chiens.

On m'annonce entre 10 et 20 levées jour.(à vérifier)

Pension complète et départ de Paris.

Les contacts s'occupent de la logistique.

C'est dans 10 mois et j'ai le bon de sortie de Maman.

Avion + 7h de bus.

Formule/7 jours, dont 5 jours de traque.

S'il y en a qui sont intéressés qu'ils patientent un peu, je veux négocier les tarifs pour ce type de formule où les 5 bécasses/jour autorisées ne seront pas prélevées.

Les participants seront directement en contact avec le voyagiste, par souci de transparence.

Rien n'empêche d'en discuter sur ce post, voire proposer d'autres destinations dans la même philosophie.

Si ça se réalise, les soirées seront chaudes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYAGE BULGARIE ou ROUMANIE Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE BULGARIE ou ROUMANIE   VOYAGE BULGARIE ou ROUMANIE EmptyLun 12 Déc - 20:07:45

tiens nous au courant merci
Revenir en haut Aller en bas
fabricius
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2039
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2010

VOYAGE BULGARIE ou ROUMANIE Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE BULGARIE ou ROUMANIE   VOYAGE BULGARIE ou ROUMANIE EmptyLun 12 Déc - 21:08:53

Guy, tu sais que l'on a un voisin qui organise ces voyages sur la Bulgarie. Et tu as un ancien cinfrere aussi qui peut te tuyauter sur la destination, non?
Salut
Revenir en haut Aller en bas
migrateur38
Bécassier expert
Bécassier expert
migrateur38


Nombre de messages : 2139
Age : 64
Localisation : Nord Gironde et ailleurs
Date d'inscription : 29/03/2010

VOYAGE BULGARIE ou ROUMANIE Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE BULGARIE ou ROUMANIE   VOYAGE BULGARIE ou ROUMANIE EmptyLun 12 Déc - 21:19:00

fabricius a écrit:
Guy, tu sais que l'on a un voisin qui organise ces voyages sur la Bulgarie. Et tu as un ancien cinfrere aussi qui peut te tuyauter sur la destination, non?
Salut
bonjour fabricius
Non dis moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYAGE BULGARIE ou ROUMANIE Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE BULGARIE ou ROUMANIE   VOYAGE BULGARIE ou ROUMANIE EmptyLun 19 Déc - 14:54:31

Mes amis sont partis la saison passee en Bulgarie au bord de la mer noire avec leurs pointers,resultat mitige.
C etait en janvier,la neige etait la par endroit,des italiens chassaient avec la meme organisation et qqs fois ils se sont retrouves sur le meme secteur.
D apres eux,ils se fait bcp d oiseaux en debut de saison avec parfois des journees de folie a 100 levees/j;mauvais cote des choses c est que les guides chassent aussi pour arrondir leur fin de mois et chez l un d eux ils ont vus un congel remplis de becasses pres de 100 oiseaux!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils les revendent localement ou aux chasseurs qui veulent en rapporter en plus....
Les territoires sont sympas pour les chiens mais malgre une organisation connue cela reste du bricolage et la gestion a long terme est inexistante Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Bien sur cela ne concerne qu une organisation et peut etre que les autres sont plus serieuses??????????????
Toujours d apres mes amis rapport qualite,service,gibier et prix il est preferable d aller au Quebec,chose qu ils avaient faites 2 fois de suite auparavant.
Mais au Quebec il existe un bag limit pour le gibier cela fraine peut etre qqs chasseurs Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
migrateur38
Bécassier expert
Bécassier expert
migrateur38


Nombre de messages : 2139
Age : 64
Localisation : Nord Gironde et ailleurs
Date d'inscription : 29/03/2010

VOYAGE BULGARIE ou ROUMANIE Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE BULGARIE ou ROUMANIE   VOYAGE BULGARIE ou ROUMANIE EmptyLun 19 Déc - 14:59:50

Salut Irish pour l'info
Moi je voulais y aller au mois d'avril sans fusil avec les chiens.
Contact pris avec l'annonceur, Thierry Hamond, annulé.
J'irai à la plage avec son fils "Marcel" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYAGE BULGARIE ou ROUMANIE Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE BULGARIE ou ROUMANIE   VOYAGE BULGARIE ou ROUMANIE EmptyLun 19 Déc - 15:24:48

En avril?Pourquoi faire?Ramasser les morilles,manger des yaourts Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
migrateur38
Bécassier expert
Bécassier expert
migrateur38


Nombre de messages : 2139
Age : 64
Localisation : Nord Gironde et ailleurs
Date d'inscription : 29/03/2010

VOYAGE BULGARIE ou ROUMANIE Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE BULGARIE ou ROUMANIE   VOYAGE BULGARIE ou ROUMANIE EmptyLun 19 Déc - 15:30:08

irishtraqueur a écrit:
En avril?Pourquoi faire?Ramasser les morilles,manger des yaourts Cool Cool Cool
D'après ces dire, de grosses concentrations.
Finalement, bien réfléchit, si c'était le cas, même sans fusil, période de repro,donc on dérange les oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
fabricius
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2039
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2010

VOYAGE BULGARIE ou ROUMANIE Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE BULGARIE ou ROUMANIE   VOYAGE BULGARIE ou ROUMANIE EmptyLun 19 Déc - 15:35:12

Guy, a mon avis çà doit etre un peu juste pour voir des becasses en Bulgarie, surtout que tu aurais du aller en bord de mer. Sais tu qu'il y a un gars de La Cote St Andre qui organise des trucs là bas?
PS J'ai essayé de te rappeler j'ai pas pu t'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYAGE BULGARIE ou ROUMANIE Empty
MessageSujet: migrateur 38   VOYAGE BULGARIE ou ROUMANIE EmptyLun 19 Déc - 17:55:11

Salut Migrateur 38, si j'était toi je n'irai pas en Bulgarie car c'est trop chassé et les becasses quittent très vite les secteurs et s'il n'y a pas de migration ce n'est vraiment pas bon et c'est un peu la mafia et en plus les Italiens mettent le prix et massacre tous comme ce n'est pas un pays riche c'est la porte ouverte à n'apporte quoi.je t'en parle en connaissance de cause car j'y suis allé en janvier 2011, par contre je peux te conseiller une destination magnifique ou les gens sont super agréables et la chasse et bien géré et pas de surchasse et ou ton chien en prendra plein le nez c'est au Quebec, j'y suis allez 2 fois et c'est vraiment top entre les becasses et les gelinotes.Question prix le Quebec et peut etre moin chére.la chasse se pratique en septembre jusqu'a la mi octobre excellent pour préparer les chiens pour l'ouverture.si tu veux plus de renseignements n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOYAGE BULGARIE ou ROUMANIE Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE BULGARIE ou ROUMANIE   VOYAGE BULGARIE ou ROUMANIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOYAGE BULGARIE ou ROUMANIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CROATIE VOYAGE
» VOYAGE EN BIELORUSSIE
» voyage au canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Divers :: Petites annonces-
Sauter vers: