Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pointer 17 mois lof

Aller en bas 
+2
cedric81
poppy33
6 participants
AuteurMessage
poppy33
Bécassier débutant
Bécassier débutant
poppy33


Nombre de messages : 145
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2011

Pointer 17 mois lof Empty
MessageSujet: Pointer 17 mois lof   Pointer 17 mois lof EmptyMer 23 Nov - 12:39:49

Bjrs je me sépare a contre cœur de mon pointer il a 17 mois car je fait de la fibromyalgie ( problème musculaire et articulaire) et je ne peu pas le suivre
Flamenco des moraines de flouquet élevage mr Labernadie (64) éleveur depuis 50 ans fils de texas des tucs landais qui n est plus a présenter et d atabaska du haut de la détresse qui elle a son tan et a était championne primtemps Flamenco et débourrer sur faisan ,caille, perdreaux et une saison et demi sur bécasse premier arrêt a 6 mois photo sur le site Wink tiens très bien l arrêt , rappel ok mais a peaufiner car parfois têtu super chien a la maison ne fait pas de bêtise il est confirmer et a fait très bon en beauté a la national de ludon médoc ( en attente de recevoir pedigree définitif ) je le cède pour 400€ et donne avec le chien un collier dogtra tb 2500 casi neuf collier dressage et beep disons que 400€ c est le prix du collier Wink personne sérieuse seulement très urgent !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cedric81
Bécassier pro
Bécassier pro



Nombre de messages : 589
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2011

Pointer 17 mois lof Empty
MessageSujet: Re: Pointer 17 mois lof   Pointer 17 mois lof EmptyVen 25 Nov - 8:57:14

salut moi je serais interesser que par le collier c''est possible de le vendre ou non? pour ton chien je te souhaite une bonne vente tu ne devrais pas avoir beaucoup de soucis tu habite vers ou?
Revenir en haut Aller en bas
max32
Bécassier débutant
Bécassier débutant
max32


Nombre de messages : 115
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2010

Pointer 17 mois lof Empty
MessageSujet: Re: Pointer 17 mois lof   Pointer 17 mois lof EmptyVen 25 Nov - 20:59:12

je t ai envoyé 1 mp
Revenir en haut Aller en bas
poppy33
Bécassier débutant
Bécassier débutant
poppy33


Nombre de messages : 145
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2011

Pointer 17 mois lof Empty
MessageSujet: Re: Pointer 17 mois lof   Pointer 17 mois lof EmptyDim 27 Nov - 15:03:02

Répondus a un mp !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poppy33
Bécassier débutant
Bécassier débutant
poppy33


Nombre de messages : 145
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2011

Pointer 17 mois lof Empty
MessageSujet: Re: Pointer 17 mois lof   Pointer 17 mois lof EmptyJeu 1 Déc - 16:10:46

Aller petit effort de ma part possibilité de payer en deux fois pour info une annonce est partie sur leboncoin a 500€ une fois celle la mise en ligne je sortirais mes annonces sur les forum pour le moment le prix est tjrs de 400€ n ayant que 2 annonce sur deux forum je ne touche pas un large public !!! Mais je pense qui fois sur leboncoin ça devrais aller vite ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pointer 17 mois lof Empty
MessageSujet: Voir le chien sur le terrain   Pointer 17 mois lof EmptyVen 2 Déc - 17:09:45

Bonsoir
Votre chien est il visible sur le terrain?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Aka mountain
Bécassier débutant
Bécassier débutant
Aka mountain


Nombre de messages : 139
Age : 50
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/10/2011

Pointer 17 mois lof Empty
MessageSujet: Re: Pointer 17 mois lof   Pointer 17 mois lof EmptyVen 2 Déc - 18:02:03


Conseil Poppy, ne brades pas ton chien, avec des origines de Texas.

Les gens sont parfois bêtes, quand ce n'est pas cher ils pensent que cela ne vaut rien.

Vends ton chien au prix qu'il te semble et tu vendras ton collier à part. Que tu ne tombes pas sur un malin qui voudrait faire un coup.
Revenir en haut Aller en bas
poppy33
Bécassier débutant
Bécassier débutant
poppy33


Nombre de messages : 145
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2011

Pointer 17 mois lof Empty
MessageSujet: Re: Pointer 17 mois lof   Pointer 17 mois lof EmptyVen 2 Déc - 22:43:08

Tu a raison et cette après midi j ai pris conscience d une chose j aime mon chien et il finira ses jours a la maison Meme si il chasse loin et bien le beep est la pour ça !!! Je vais quand Meme prendre un second qui chassera moi loin on ma proposer de monter bien plus haut que 500€ cette après midi mais les sentiment l'on emporter Wink
Revenir en haut Aller en bas
pointer65290
Bécassier expert
Bécassier expert
pointer65290


Nombre de messages : 1107
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2010

Pointer 17 mois lof Empty
MessageSujet: Re: Pointer 17 mois lof   Pointer 17 mois lof EmptyVen 2 Déc - 23:28:37

tant mieux pour ton chien poppy car tu c est jamais ou il va il peut etre mal traité c est pour ca que moi je le prête a personne même le voir partir pour un dressage me ferai mal au cœur j ai trouvé un gordon hier soir ca ma fait mal au cœur de le laissé au véto
Revenir en haut Aller en bas
Aka mountain
Bécassier débutant
Bécassier débutant
Aka mountain


Nombre de messages : 139
Age : 50
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/10/2011

Pointer 17 mois lof Empty
MessageSujet: Re: Pointer 17 mois lof   Pointer 17 mois lof EmptySam 3 Déc - 22:09:26

poppy33 a écrit:
Tu a raison et cette après midi j ai pris conscience d une chose j aime mon chien et il finira ses jours a la maison Meme si il chasse loin et bien le beep est la pour ça !!! Je vais quand Meme prendre un second qui chassera moi loin on ma proposer de monter bien plus haut que 500€ cette après midi mais les sentiment l'on emporter Wink

Excellente nouvelle Poppy, le collier et le beeper sont une aide précieuse bien utilisé, et non traumatisant. Je te conseille de lire par exemple le bouquin de Koumchasky si ce n'est pas déjà fait. Sinon, tu verras que ton chien va se calmer aussi, il est fougueux c'est normale à 17 mois et vaut mieux un pointer qui prends grand qui pointer qui chasse dans les pieds, suffit de canaliser un peu tout ça.

En tout cas c'est une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
fabricius
Bécassier expert
Bécassier expert



Nombre de messages : 2039
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2010

Pointer 17 mois lof Empty
MessageSujet: Re: Pointer 17 mois lof   Pointer 17 mois lof EmptySam 3 Déc - 22:21:33

Je trouve moi aussi que c'est une bonne nouvelle. Et puis si tu peux moins marcher moi je trouve que c'est bien d'avoir un chien qui va loin, s'il a du contact. En effet le terrain que tu ne peux pas faire en marchant c'est ton chien qui l'explore et toi tu n'y vas que s'il est à l'arrêt.
En plus un arrêt de pointer c'est quand même magistrale, car si tu as choisi un chien dans cette race ce n'est pas par hasard, et je ne suis pas sur que tu trouves autant de majesté dans une autre race.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pointer 17 mois lof Empty
MessageSujet: Re: Pointer 17 mois lof   Pointer 17 mois lof EmptyDim 4 Déc - 23:23:41

bonne nouvel
et pour ta fibro myalgie , il y a des haut et des bas , des jours avec des jours sans (ma femme en fait depuis des années ) , tu chassera moins vite et alors un bon chien fera le boulot , garde le moral surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
poppy33
Bécassier débutant
Bécassier débutant
poppy33


Nombre de messages : 145
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2011

Pointer 17 mois lof Empty
MessageSujet: Re: Pointer 17 mois lof   Pointer 17 mois lof EmptyLun 5 Déc - 0:02:15

Merci jean19 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pointer 17 mois lof Empty
MessageSujet: Re: Pointer 17 mois lof   Pointer 17 mois lof EmptyLun 5 Déc - 3:48:00

jean entiérement d'accord avec toi Laughing et puis tu sais si tu arrive que l'oiseau est partie Smile ébé au moins tu sais qu'il y en a une Laughing et ton chien qui va un peu loin t'aideras sans doute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pointer 17 mois lof Empty
MessageSujet: Re: Pointer 17 mois lof   Pointer 17 mois lof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pointer 17 mois lof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pointer femelle 18 mois lof
» setter de 5 mois sourd
» chienne setter anglais 10 mois
» Male setter 7 mois à vendre
» Sculptures sur bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Divers :: Petites annonces-
Sauter vers: