Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 CROATIE VOYAGE

Aller en bas 
+7
harpolili
gaby
steph tara
kiki71
coco56
Aldo22
fabricius
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aldo22
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 7744
Age : 124
Date d'inscription : 09/04/2010

CROATIE VOYAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROATIE VOYAGE   CROATIE VOYAGE - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 17:58:30

palombe a écrit:
Et moi,impossible de m'empecher de dire ce que je pense,j'en suis meme chiant parfois mais je ne changerai plus a mon age Wink ...
Moi, je suis pareil Wink Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJrGixGlE7A9N1EwgiRZmYQ
Invité
Invité




CROATIE VOYAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROATIE VOYAGE   CROATIE VOYAGE - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 19:12:07

Oui mais toi ta 35 berges de moins!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Bécassier confirmé
Bécassier confirmé
gaby


Nombre de messages : 402
Age : 57
Localisation : vendee
Date d'inscription : 21/08/2011

CROATIE VOYAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROATIE VOYAGE   CROATIE VOYAGE - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 19:14:50

et moi je suis comme vous 2 aldo22 et palombe bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aldo22
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 7744
Age : 124
Date d'inscription : 09/04/2010

CROATIE VOYAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROATIE VOYAGE   CROATIE VOYAGE - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 19:43:17

palombe a écrit:
Oui mais toi ta 35 berges de moins!!! Laughing
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJrGixGlE7A9N1EwgiRZmYQ
kiki71
Bécassier expert
Bécassier expert
kiki71


Nombre de messages : 5656
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2011

CROATIE VOYAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROATIE VOYAGE   CROATIE VOYAGE - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 19:57:43

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROATIE VOYAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROATIE VOYAGE   CROATIE VOYAGE - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 10:13:11

Tu as tout a fait raison Aldo 22,les chasses commerciales en Irlande s apparentent plus a de la mini battue et cela pour differentes raisons lies a la culture de la chasse,au milieu et au imperatifs commerciaux.
Mais a la fin des sejours le tableau ne reflete pas le nombre d oiseaux levees et j ai rarement entendu parler de massacre de becasse.
Cependant,il est qq fois possible de remplir les congelateurs en monneyant les organisateurs mais cela reste anecdotique.
J ai eu egalement echos de francais qui le soir seul ds leur BB allaient tirer des becasses a la passe pour etoffer leur tableau!!!
Dans certains pays d Europe on ne chasse que au chien d arret et certains groupes Italiens ou Francais font de gros scores de becasse(EX:Bulgarie).
Peut tu nous dire quel forum t a exclu si il y a prescription?????
Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROATIE VOYAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROATIE VOYAGE   CROATIE VOYAGE - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 11:53:18

Ce n’est pas le mode de chasse qui fait les excès. Car on peut chasser avec des springers et limiter ses prélèvements. Et à l'inverse un gars avec trois bons chiens d'arrêt doit pouvoir faire des cartons en Irlande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROATIE VOYAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROATIE VOYAGE   CROATIE VOYAGE - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 12:38:54

oui captain 56,un bon chien d arret et 2 fusil je te promet que tu peus commander les congelateurs alors qu avec un springer cela reste plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
Aldo22
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 7744
Age : 124
Date d'inscription : 09/04/2010

CROATIE VOYAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROATIE VOYAGE   CROATIE VOYAGE - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 18:35:20

irishtraqueur a écrit:
Tu as tout a fait raison Aldo 22,les chasses commerciales en Irlande s apparentent plus a de la mini battue et cela pour differentes raisons lies a la culture de la chasse,au milieu et au imperatifs commerciaux.
Mais a la fin des sejours le tableau ne reflete pas le nombre d oiseaux levees et j ai rarement entendu parler de massacre de becasse.
Cependant,il est qq fois possible de remplir les congelateurs en monneyant les organisateurs mais cela reste anecdotique.
J ai eu egalement echos de francais qui le soir seul ds leur BB allaient tirer des becasses a la passe pour etoffer leur tableau!!!
Dans certains pays d Europe on ne chasse que au chien d arret et certains groupes Italiens ou Francais font de gros scores de becasse(EX:Bulgarie).
Peut tu nous dire quel forum t a exclu si il y a prescription?????
Bonne journee

Je t'envoye un MP, vu qu'il y a 2 modos de leur forum sur celui ci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJrGixGlE7A9N1EwgiRZmYQ
harpolili
Nouveau bécassier
Nouveau bécassier



Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 28/08/2011

CROATIE VOYAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROATIE VOYAGE   CROATIE VOYAGE - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 22:05:05

apres on parle de PMA national ....international il vaudrait mieux....
Revenir en haut Aller en bas
nels 69
Admin
Admin
nels 69


Nombre de messages : 937
Age : 40
Localisation : RHONE(69) vallee d'azergues
Date d'inscription : 19/12/2009

CROATIE VOYAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROATIE VOYAGE   CROATIE VOYAGE - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 18:08:22

aldo22 a écrit:
palombe a écrit:
Et moi,impossible de m'empecher de dire ce que je pense,j'en suis meme chiant parfois mais je ne changerai plus a mon age Wink ...
Moi, je suis pareil Wink Laughing Laughing

JE SUIS COMME VOUS ET FRANCHEMENT IL Y A DU BON ET DU MOVAIS A ETRE COMME CA
MAIS BON ETRE FAUX CUL CE N'EST PAS POUR MOI ET PUIS IL Y A QUAND MEMME DES GENTS QUI SONT MORTS POUR LE DROIT D'EXPRESSION
Revenir en haut Aller en bas
springer60
Bécassier débutant
Bécassier débutant



Nombre de messages : 240
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2009

CROATIE VOYAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROATIE VOYAGE   CROATIE VOYAGE - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 20:55:02

aldo22 a écrit:
Je dis plus rien au sujet de l'irlande et des springers, j'ai été banni d'un forum à cause de çà No

Caliméro...
Revenir en haut Aller en bas
Aldo22
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 7744
Age : 124
Date d'inscription : 09/04/2010

CROATIE VOYAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROATIE VOYAGE   CROATIE VOYAGE - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 20:56:10

springer60 a écrit:
aldo22 a écrit:
Je dis plus rien au sujet de l'irlande et des springers, j'ai été banni d'un forum à cause de çà No

Caliméro...

Allez j'arrète, j'ai fini avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJrGixGlE7A9N1EwgiRZmYQ
coco 26
Bécassier pro
Bécassier pro
coco 26


Nombre de messages : 735
Age : 52
Localisation : Drôme provençale
Date d'inscription : 06/11/2009

CROATIE VOYAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROATIE VOYAGE   CROATIE VOYAGE - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 23:04:20

aldo22 a écrit:
springer60 a écrit:
aldo22 a écrit:
Je dis plus rien au sujet de l'irlande et des springers, j'ai été banni d'un forum à cause de çà No

Caliméro...

Allez j'arrète, j'ai fini avec toi


Apparemment on a trouvé un modos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROATIE VOYAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROATIE VOYAGE   CROATIE VOYAGE - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 10:24:07

Dis Aldo 22 quel age a ton springer sur la photo?Il a une tete de setter,non?C est pour lui donner de la vitesse(SetterXSpringer)? lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiki71
Bécassier expert
Bécassier expert
kiki71


Nombre de messages : 5656
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2011

CROATIE VOYAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROATIE VOYAGE   CROATIE VOYAGE - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 12:55:57

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aldo22
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 7744
Age : 124
Date d'inscription : 09/04/2010

CROATIE VOYAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROATIE VOYAGE   CROATIE VOYAGE - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 18:44:51

irishtraqueur a écrit:
Dis Aldo 22 quel age a ton springer sur la photo?Il a une tete de setter,non?C est pour lui donner de la vitesse(SetterXSpringer)? lol! lol! lol! lol! lol!

Non non, c'est un setter que j'ai Laughing Laughing Laughing
Pas un Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJrGixGlE7A9N1EwgiRZmYQ
Invité
Invité




CROATIE VOYAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROATIE VOYAGE   CROATIE VOYAGE - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 20:04:02

A bon?Moi qui croyait que tu etais fan de springer?
De toute facon le setter n est qu un springer ameliore a qui l on a appris le steady ou le "Pas Bouger" n est ce pas.
Et moi qui voit des springers assez souvent en Irlande avec des queues non coupes(interdit) j ai souvent l impression de voir des setters avec de l embonpoint affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROATIE VOYAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROATIE VOYAGE   CROATIE VOYAGE - Page 2 EmptySam 24 Sep - 15:11:47



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROATIE VOYAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROATIE VOYAGE   CROATIE VOYAGE - Page 2 EmptySam 24 Sep - 16:03:49

quelle honte cette vidéo

moi je ne suis pas contre la chasse à la bécasse dans d'autres pays ou dans d'autres départements cela permet de faire des rencontres et de passer de bons moments.
Il appartient au chasseur de faire preuve de raison. Je ne vois pas l'utiliter de faire de tels tableaux, c'est pour moi contraire à la passion pour la chasse à la bécasse et n'apporte pas plus de plaisir du chien.

J'ai envisagé de partir en bosnie il y a peu mais les contraintes administratives m'ont fait changé d'avis. J'ai choisi la bretagne 3 jours prélèvement de 3 bécasses maximum sur les 3 jours et c'est amplement suffisant. Les chasses commerciales devraient interdire de telles chasse, ce serait même un atout pour vendre leur séjour que de montrer des chasses raisonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROATIE VOYAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROATIE VOYAGE   CROATIE VOYAGE - Page 2 EmptySam 24 Sep - 16:06:37

béc a écrit:
ce serait même un atout pour vendre leur séjour que de montrer des chasses raisonnées.
Pour nous peut-être mais sommes nous représentatifs ? J'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROATIE VOYAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROATIE VOYAGE   CROATIE VOYAGE - Page 2 EmptySam 24 Sep - 17:09:22

Captain56 a écrit:
béc a écrit:
ce serait même un atout pour vendre leur séjour que de montrer des chasses raisonnées.
Pour nous peut-être mais sommes nous représentatifs ? J'en doute.

J en doute egalement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROATIE VOYAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROATIE VOYAGE   CROATIE VOYAGE - Page 2 EmptySam 24 Sep - 17:18:17

Minoritaire..ça c'est sur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ben12
Bécassier confirmé
Bécassier confirmé
Ben12


Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Causse et Diège
Date d'inscription : 03/12/2010

CROATIE VOYAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROATIE VOYAGE   CROATIE VOYAGE - Page 2 EmptySam 24 Sep - 18:09:59

chaque photo dépasse le nombre de belle que je me limiter a prélever chaque année !!!
quelle honte !!!
il y en a qui en veulent pour leur argent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROATIE VOYAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROATIE VOYAGE   CROATIE VOYAGE - Page 2 EmptySam 24 Sep - 18:16:10

J'ai vu quelque part qu'ils assurent 10 a 20 becasses/jour.Rien que cela devrait rebuter un chasseur responsable.Mais il faut bien le dire,ayant chassé a l'etranger,que la plupart des chasseurs(?) qui vont la bas ne chasse que peu en France et n'y vont que pour se vanter de tableaux sans limite.En verité ce ne sont pas des chasseurs......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CROATIE VOYAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROATIE VOYAGE   CROATIE VOYAGE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CROATIE VOYAGE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOYAGE EN BIELORUSSIE
» voyage au canada
» VOYAGE BULGARIE ou ROUMANIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Divers :: Invitation-
Sauter vers: