Passion Bécasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bécasse, sa vie, sa chasse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 chiot setter anglais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eb70
Bécassier débutant
Bécassier débutant
eb70


Nombre de messages : 209
Age : 55
Localisation : doubs
Date d'inscription : 19/02/2009

chiot setter anglais Empty
MessageSujet: chiot setter anglais   chiot setter anglais EmptyMar 15 Fév - 23:43:45

bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un chiot setter anglais femelle pour assurer la relève de ma ulane.si vous avez des infos sur une future portée,je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
BD63
Bécassier débutant
Bécassier débutant



Nombre de messages : 256
Age : 53
Date d'inscription : 27/10/2010

chiot setter anglais Empty
MessageSujet: Re: chiot setter anglais   chiot setter anglais EmptyMar 1 Mar - 21:28:50

Bonjour

j'envisage de faire une portée ce printemps avec ma chienne Baika du Mas d'Eyraud. Elle devrait être en chaleur courant mars.
Je te tiens au courant de la suite des événements
Revenir en haut Aller en bas
eb70
Bécassier débutant
Bécassier débutant
eb70


Nombre de messages : 209
Age : 55
Localisation : doubs
Date d'inscription : 19/02/2009

chiot setter anglais Empty
MessageSujet: Re: chiot setter anglais   chiot setter anglais EmptyMar 1 Mar - 22:29:18

salut BD63,
je te remercie pour ta réponse.as tu trouvé un male pour ta chienne.sinon,mas d'eyraud,pas mal comme lignée!tiens moi au courant.je suis dans l'est de la france,département du doubs(entre besançon et sochaux-montbéliard) et toi du Puy de dome non?
Revenir en haut Aller en bas
BD63
Bécassier débutant
Bécassier débutant



Nombre de messages : 256
Age : 53
Date d'inscription : 27/10/2010

chiot setter anglais Empty
MessageSujet: Re: chiot setter anglais   chiot setter anglais EmptyMer 2 Mar - 19:25:08

je suis effectivement dans le Puy de Dome. Je te tiens informé de la réussite de la saillie .
Revenir en haut Aller en bas
brulé
Invité




chiot setter anglais Empty
MessageSujet: Portée à venir   chiot setter anglais EmptyDim 6 Mar - 23:16:15

Bonjour,
Trialer Bianca de Cazaous a été saillie le 21 02 par CH. Sil de l'EL BALDIO.naissance prévue le 21 04.
Pédigree,récompenses sur
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
OLIVER M
Invité




chiot setter anglais Empty
MessageSujet: Portée à naitre pour fin septembre 2011   chiot setter anglais EmptyLun 1 Aoû - 16:56:17

Bonjour,
J'ai une portée à naitre pour fin septembre 2011. Le père est ETAN des Bords de Cère (Fils de RADENTIS OSLO/Elite A et de VOLGA des Bords de Cère/Recommandée); la mère est ERMA des Coteaux du Grand Moulin (fille de VAD du Mas d'Eyraud/Elite A et VITIS des Rives de la Durance/Recommandée).
Je cède les chiots au prix de 700 euros à 9/10 semaines:
Inscrits au LOF, tatoués ou identifiés, vermifugés, carnet de santé et visite de parfaite santé de mon véto, accoutumance aux bruits familiers et coup de feu.
Les chiots seront disponibles fin novembre 2011.
Les deux chiens sont visibles sur mon site.
Revenir en haut Aller en bas
Aldo22
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 7744
Age : 124
Date d'inscription : 09/04/2010

chiot setter anglais Empty
MessageSujet: Re: chiot setter anglais   chiot setter anglais EmptyMar 2 Aoû - 21:18:15

OLIVER M a écrit:
Bonjour,
J'ai une portée à naitre pour fin septembre 2011. Le père est ETAN des Bords de Cère (Fils de RADENTIS OSLO/Elite A et de VOLGA des Bords de Cère/Recommandée); la mère est ERMA des Coteaux du Grand Moulin (fille de VAD du Mas d'Eyraud/Elite A et VITIS des Rives de la Durance/Recommandée).
Je cède les chiots au prix de 700 euros à 9/10 semaines:
Inscrits au LOF, tatoués ou identifiés, vermifugés, carnet de santé et visite de parfaite santé de mon véto, accoutumance aux bruits familiers et coup de feu.
Les chiots seront disponibles fin novembre 2011.
Les deux chiens sont visibles sur mon site.

Et voila, c'est bien ce que je disais sur le post dressage, il se fait tout et n'importe quoi.

Encore un marchand de chiens

J'ai rien contre les petites annonces, quand c'est pour se rendre service entre chasseurs amateurs, je suis plus réservé sur les annonces commerciales pures, qui , à mon sens , n'ont rien à faire sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJrGixGlE7A9N1EwgiRZmYQ
coco56
Bécassier expert
Bécassier expert
coco56


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/03/2011

chiot setter anglais Empty
MessageSujet: Re: chiot setter anglais   chiot setter anglais EmptyMar 2 Aoû - 22:12:02

+1 Steph
Revenir en haut Aller en bas
eb70
Bécassier débutant
Bécassier débutant
eb70


Nombre de messages : 209
Age : 55
Localisation : doubs
Date d'inscription : 19/02/2009

chiot setter anglais Empty
MessageSujet: Re: chiot setter anglais   chiot setter anglais EmptyMer 3 Aoû - 1:10:34

salut aldo,
effectivement que du commerce cette annonce comme pas mal d'autres et à des tarifs qui tiennent la route Sad .enfin j'ai trouvé une petite chienne pour ma relève.je me suis peut être trop pressé car steph 22 vient d'avoir une portée de dusty avec eros.j'aurai un petit setter anglais "breton" une prochaine fois!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot setter anglais Empty
MessageSujet: Re: chiot setter anglais   chiot setter anglais EmptyDim 7 Aoû - 21:41:45

salut eric tu peux avoir un petit chiot breton quand meme si tu veux , je t'en ai proposer un si tu en veux un pas de probleme tu me le dit et je me debrouille pour te l'emmener a+ eric bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiot setter anglais Empty
MessageSujet: Re: chiot setter anglais   chiot setter anglais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chiot setter anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chiot setter anglais
» chiot setter anglais 64
» chiot setter anglais non lof
» chiot setter anglais à vendre
» Saillie setter anglais contre chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Bécasse :: Divers :: Petites annonces-
Sauter vers: